Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
investissement à Tetouan
B
1 octobre 2022 19:19
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un appartement à Tétouan, y'aurait-il des tetouani sur le forum pour m'aiguiller sur les prix de l'immobilier dans cette ville? j'ai un budget compris entre 400k dh et 450k dh frais de notaires compris.
Je recherche un F4 mais quand je regarde sur avito je trouve des trucs à au moins 500k dh ce qui m'étonne pour une ville comme Tétouan bien que ce soit une ville très prisée du nord du Maroc.
K
1 octobre 2022 19:23
Les black rock mettent plutot la lettre mrd au lien de k :-)
D
1 octobre 2022 19:31
Salam
Ma mère vient de mettre en vente son appartement a Tetouan ( avenue de Safir à côté du petit Marjane )
C un 100 m2
Par contre c F4 mais 2 salons , 2 chambres.
Elle le vend a 70 000 euros donc 700 kdhrms
Elle l avait achete en 2007 à 60 000 euros...
Là elle cherche a Tanger, sa ville d origine, la ville où elle a grandi jusqu’à ses 22 ans.

Pour le coup Tanger c 100 000 euros minimum pour un F3
Pour les prix, oui Tetouan se modernise aussi et attention elle est à côté des petites villes telles que Martil, M diq etc.. qui sont des stations balnéaires très prisées où le prix immobilier ne cesse d augmenter...

Citation
Blackrock93 a écrit:
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un appartement à Tétouan, y'aurait-il des tetouani sur le forum pour m'aiguiller sur les prix de l'immobilier dans cette ville? j'ai un budget compris entre 400k dh et 450k dh frais de notaires compris.
Je recherche un F4 mais quand je regarde sur avito je trouve des trucs à au moins 500k dh ce qui m'étonne pour une ville comme Tétouan bien que ce soit une ville très prisée du nord du Maroc.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/10/22 19:34 par lila1010.
B
1 octobre 2022 19:52
Ah oui Safir c'est en plus un très bon endroit à Tetouan donc 70k euros pour 100m² ça revient à 7000dh le m². Moi je cherche plutôt du coté de twila3, Boujarah,Romana mais même la-bas je trouve rien à moins de 500k dh alors que ce sont des quartiers populaires... Ou alors il faut que j'aille chercher sur place parce que j'ai l'impression que sur internet ils gonflent exprès les prix...
Citation
lila1010 a écrit:
Salam
Ma mère vient de mettre en vente son appartement a Tetouan ( avenue de Safir à côté du petit Marjane )
C un 100 m2
Par contre c F4 mais 2 salons , 2 chambres.
Elle le vend a 70 000 euros donc 700 kdhrms
Elle l avait achete en 2007 à 60 000 euros...
Là elle cherche a Tanger, sa ville d origine, la ville où elle a grandi jusqu’à ses 22 ans.

Pour le coup Tanger c 100 000 euros minimum pour un F3
Pour les prix, oui Tetouan se modernise aussi et attention elle est à côté des petites villes telles que Martil, M diq etc.. qui sont des stations balnéaires très prisées où le prix immobilier ne cesse d augmenter...
D
1 octobre 2022 19:54
Oui peut-être. Après j trouve que c plus intéressant d acheter a Tanger
Tetouan regarde là on a du mal a vendre à Safir.. ma mère a carrément baisse le prix de l’appartement.
Citation
Blackrock93 a écrit:
Ah oui Safir c'est en plus un très bon endroit à Tetouan donc 70k euros pour 100m² ça revient à 7000dh le m². Moi je cherche plutôt du coté de twila3, Boujarah,Romana mais même la-bas je trouve rien à moins de 500k dh alors que ce sont des quartiers populaires... Ou alors il faut que j'aille chercher sur place parce que j'ai l'impression que sur internet ils gonflent exprès les prix...
B
1 octobre 2022 20:04
Oui c'est la crise au Maroc mais ce qui me frappe c'est que malgré ça, les personnes que je contacte refuse de baisser de 1dh le prix de leur maison...
Citation
lila1010 a écrit:
Oui peut-être. Après j trouve que c plus intéressant d acheter a Tanger
Tetouan regarde là on a du mal a vendre à Safir.. ma mère a carrément baisse le prix de l’appartement.
D
1 octobre 2022 20:24
Peut-être qu ils l ont acheté au même prix.. en gros ils veulent pas être perdants
Citation
Blackrock93 a écrit:
Oui c'est la crise au Maroc mais ce qui me frappe c'est que malgré ça, les personnes que je contacte refuse de baisser de 1dh le prix de leur maison...
B
1 octobre 2022 20:43
Je comprends parfaitement le fait qu'ils veulent pas être perdants mais s'il y a une crise+baisse de l'immobilier, ils vont pas récupérer leur mise...
Citation
lila1010 a écrit:
Peut-être qu ils l ont acheté au même prix.. en gros ils veulent pas être perdants
E
23 septembre 2023 15:54
Salam,

Avec un budget de 1 700 000 dirhams en investissement.

Pour avoir la meilleure rentabilité en location courte durée toute l'année.

Quelle serait pour vous le meilleur endroit pour investir sur la côte entre Martil et Fnidiq ? (Kabila, Cabo Negro, restinga, Marina-Smir, M'diq..)

Merci beaucoup pour vos retours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook