Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investissement sentimental
16 février 2016 08:23
Ne pensez-vous pas que le talon d'Achille de la femme est son excessif investissement sentimental dans le couple ?
C
16 février 2016 08:25
Tu veux plutôt parler de son côté casse-bonbon non ?
Citation
samra43 a écrit:
Ne pensez-vous pas que le talon d'Achille de la femme est son excessif investissement sentimental dans le couple ?
16 février 2016 08:27
Non "investissement sentimental" !
16 février 2016 08:32
Les femmes sont souvent plus sensibles et c'est plutôt bien...
Citation
samra43 a écrit:
Non "investissement sentimental" !
R
16 février 2016 08:35
Salam,

Je dirais pas investissement sentimental, je dirais qu'elles se projettent trop vite....et mettent parfois la charrue avec les bagras lol
16 février 2016 09:00
Bonjour Chrisado,
Je pense surtout que sa sensibilité naturelle l'empêche de raisonner ,d'y voir clair ,de trop pardonner,de trop patienter ... winking smiley ! Il faut savoir raison garder !
16 février 2016 10:22
Bonjour Samra,
Il faut trouver le juste milieu..et c'est une question d'équilibre.
Citation
samra43 a écrit:
Bonjour Chrisado,
Je pense surtout que sa sensibilité naturelle l'empêche de raisonner ,d'y voir clair ,de trop pardonner,de trop patienter ... winking smiley ! Il faut savoir raison garder !
O
16 février 2016 10:29
Salam .
Je pense que la femme qui pense trop émotionnellement ...
Mskina elle se perd .
Regarde ici quand les femmes viennent c'est souvent qu'elle sont perdu , car trop donnée ,pas de retour donc incompréhension...
Tout est dans le juste milieu 50\50 =100% grinning smiley

Citation
samra43 a écrit:
Ne pensez-vous pas que le talon d'Achille de la femme est son excessif investissement sentimental dans le couple ?
I
16 février 2016 10:33
Pour certaines, je dirais qu elles ont une longueur d avance, elles savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu elles ne veulent plus/pas.

Les hommes pour certains ont besoin d être poussés dans leurs retranchements...

D où la charrue avant les boeufs !
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Je dirais pas investissement sentimental, je dirais qu'elles se projettent trop vite....et mettent parfois la charrue avec les bagras lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook