Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investissement parking en île de France bonne ou mauvaise idée ???
1 novembre 2021 15:57
Salam
En vue de l’immobilier qui flambe pensez vous que d’investir dans une place de parking soit une bonne idée ? Je parle uniquement de paris et proche banlieue y’a t’il des personnes sur ce forum qui ont franchi le cap dans l’investissement de parking?
Je ne peux malheureusement acheter un bien immobilier en île de France car coûteux et problèmes de santé et je suis contre les crédits mais par contre une place de parking ne me dérangerait pas.
Et vous qu’en pensez vous ?
D
1 novembre 2021 16:10
Salam
Tu comptes l utiliser ou la louer ?
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
En vue de l’immobilier qui flambe pensez vous que d’investir dans une place de parking soit une bonne idée ? Je parle uniquement de paris et proche banlieue y’a t’il des personnes sur ce forum qui ont franchi le cap dans l’investissement de parking?
Je ne peux malheureusement acheter un bien immobilier en île de France car coûteux et problèmes de santé et je suis contre les crédits mais par contre une place de parking ne me dérangerait pas.
Et vous qu’en pensez vous ?
1 novembre 2021 16:11
Non la mettre en location c’est ça l’idée
1 novembre 2021 16:12
Salam,

Les parkings et garages sont d'excellent business
Facts doesn't care about your feelings
D
1 novembre 2021 16:17
Ah bon ?

En région parisienne, la location coûte environ 40 euros par mois et la place de parking coûte autour de 15 0000 euros

Je ne sais pas si tu vas rentabiliser rapidement
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Les parkings et garages sont d'excellent business
'
1 novembre 2021 16:22
Walikom selem

J’y ai pensé mais perso je trouve pas ca benef.

Je pref acheter appart direct puis louer.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 novembre 2021 16:26
Ca dépend de l'arrondissement de Paris la location peut aller de 50 a 300€ par mois

Paris c'est beaucoup trop chère quand t'a pas beaucoup d'argent a investir il faut commencer dans des petites villes de province.

Citation
Darrelia a écrit:
Ah bon ?

En région parisienne, la location coûte environ 40 euros par mois et la place de parking coûte autour de 15 0000 euros

Je ne sais pas si tu vas rentabiliser rapidement
Facts doesn't care about your feelings
1 novembre 2021 16:26
Tu veux dire 15000 euros parce que 150000 euros c le prix d’une maison dans le loir et cher, j’ai vu des places de parking sur internet à 33000 euros à paris dans le 11 eme arrondissement.
2 novembre 2021 01:02
J y pensais aussi.
J ai vu un reportage. Un homme avait plusieurs places de pkg a paris et les louaient a des motards.
Sur chaque places il y avait 4 motos a 40 euros par mois soit la place a 160 euros par mois.
2 novembre 2021 01:18
perso je trouve qu'il faut attendre trop longtemps pour rentabiliser

100€ par mois ça fait 1200 par an
donc environ 10/15 ans sans compter la fiscalité

Par contre, en étant plus malin, tu prends un très grand box qui servira de stockage et tu y mets plusieurs personnes qui stockent leur produit. C'est comme dans les appartements ou maisons : mettre plusieurs locataires rapportent + que de mettre une seule personne.
Par contre ça demande + de gestion et c'est plus contraignant pour les locataires
colour like.no.other
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook