Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investissement locatif à Fés ou Marrakech ?
C
21 janvier 2010 13:15
Salam o aleikom

j'ai constaté dernièrement que bon nombre de personne se constituaient un bien immobilier grace à crédit+ loyers garantis tout au long de l'année comme par exemple bon nombre de résidence sur marrakech ou autre, lieu attractif et touristique.

certains parlent d'une dépense final dans les environs de 30 % du montant de l'achat.

par contre je ne connais pas la fiscalité sur les revenus fonciers (je sais kil ya une histoire dune exonération de 3 ans mé fo que je revois les particulatités)

ya til kelkun parmi vous qui s'est engagé financièrement de cette manière ???
car besoin dun avis concret de personne passé par là . la solution est elle vraiment rentable et intereesante??

merci d'avance de votre réponse.
f
21 janvier 2010 21:35
Salam,

Je crois que tu veux parler de la loi scellier, système mis en place en France pour inciter les particuliers à investir dans le logement à but locatif et répodre aux besoins en logements. En contrepartie les particuliers investisseurs reçoivent une aide fiscale. Cette économie les aide à financer leur bien.En gros c'est ça.
Mais au Maroc cette loi n'existe pas. Ce que tu dois faire c'est contracter un crédit normal, acheter un appart au Maroc et le mettre en location pour financer ton crédit.
pour toutes question sur le crédit au Maroc www.fincap-maroc.com, c'est gratuit.
p
22 janvier 2010 16:52
à fess c'est le meilleur moyen à terme de rentabilité et de prestige
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook