Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investissement immobilier au Maroc
A
3 juin 2005 14:59
Bonjour à tous,
Je suis Français et actuellement en pourparlers pour acheter une maison au Maroc.
Je suis à la recherche des renseignements suivants:
1/ quels sont les frais à envisager pour cette opération (nature et si possible, pourcentage)?
2/ quelles sont les modalités de transfert des fonds pour une telle opération, et leur coût?
Un grand MERCI!!!
a
4 juin 2005 14:49
bonjour, il faut faire attention et aller voir des conseillers financiers dans des banques marocaines ou aller au consulat du maroc, office du tourisme marocain...

Surtout mefiez-vous de tout comme en france, chercher sur internet sur les sites des banques marocaines, voilà ce que je peux dire et ne pas oublier la question de la succession, nous ne sommes pas éternel par conséquent qui hérite de cette maison.....
m
14 juin 2005 02:06
ben bonsoir ,
j'ai vu votre annonce sur yabilady et kom je suis dans le domaine notariat je porais vous aider a conclure votre affaire dailleure je suis un clairc de notaire alors c vous volais plus d'info je dois connaitre le montant de la transaction ainssi si vous allez avoir un pret bancaire ou non pour plus d'info contacter moi sur mon email [email protected]
@+
t
6 juillet 2011 19:47
Bonjour,

Voila je vous conseil ce lien si vous envisager d'acheter votre bien immobilier à la capitale économique immobilier Casablanca.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook