Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investir pour une Boulangerie/Pâtisserie/Traiteur à Casa
C
25 janvier 2009 10:44
Je suis le seul propriétaire et gérant d'une boulangerie à El Oulfa Casablanca. Mais, vu mes contraintes en France, je ne peux m'occuper de cette gérance. je suis prêt à déléguer cette gérance pour une personne sérieuse connaissant professionnellement ce métier. Conviendrait à personnes voulant investir dans une affaire porteuse. Il s'agit d'une boulangerie pâtisserie & traireur bien située, équipée et très bien agencée... voir son blog :
[blog.ifrance.com]
Conviendrait aussi à un couple voulant rentrer définitivement au Maroc et ayant encore l'envie de réussir au Maroc, une affaire toute faite et prête à l'emploi (autorisation ok, comptabilité ok, clients ok...)
Je reste ouvert à toute suggestion.
Cordialement
I
10 février 2009 21:22
Bonjour,

Je connais qq'un de la famille qui a plus de 30 années d'expérence dans le domaine, il est à la recherche d'une opportunité lui permettant de gérer un projet dans son domaine. ça tombe bien, c'est ce que vous proposez. C'est quelqu'un de très très sérieux et qui aime son métier.

Si votre offre est toujours valable contacter moi par mail, je vous mettrai en contact.

Mon mail est le suivant: [email protected].

Cordialement.
o
10 septembre 2013 00:55
salam aleikoum

je viens de lire votre annonce un peu beaucoup en retard kheir in sh ALLah mes je voulais savoir si cest toujour d actualiter ou si c est troop tard barak ALLah o fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook