Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
investir au maroc avec 500000 dh
c
13 janvier 2009 15:17
--------------------------------------------------------------------------------

bonjours tout le monde je suis un jeune homme de 25 ans qui habite rabat !! mon père ma charger de monter une affaire ( le genre d'affaire qui marche très très bien avec koi je pourrais me faire bcp bcp d'argent bien sur si dieu le ve ) j'ai un budget de 500000 dh mais je ne c vraiment pas qu'est ce que je peu faire avec , en gros je ve avoir une idée du genre d'affaire qui risque de marcher très bien au Maroc avec un budget d'investissement max de 500000 dh ,merci de bien me répondre !!
A
13 janvier 2009 16:21
-une crèmerie, un snack,... la bouffe quoi (mais il faut que ça soit bien situé)
-teleboutique-fax-photocopieur-cyber (de préférence dans un quartier populaire)
-acheter un hectare de terrain et monter un projet d'élevage de lapins ou d'engraissement de bovins
h
13 janvier 2009 17:32
Bonjour,

ça depend aussi de ton profil, si c'est toi qui va gérer cette affaire.

en fait, le transport a de fort potentiel actuellemnt au Maroc, surtout le transport de marchandises et la location des engins. on commence dans ce genre d'affaire par 3 ou 4 camions (d'occasion au début par exemple ou par crédit donc par traite), et ça rapporte ennormement d'argent. Mais ça demande beacoup d'efforts pour la gestion des ressources humaines (les chauffeures et les techniciens).

Sinon, c'est vrai que la bouffe marche très bien, mais il faut bien choisir le local, un milieu stratégique biensur, mais ça demande pas plus de 100 000 DHS ou 200 000 dh au maaaaaximum, si c'est un café c'est autre chose biensur.

Bonne chance.
Cordialement, Hanane.
n
13 janvier 2009 18:26
salam

tu veux faire ton projet a rabat exactement???

c koi exactement ton profil???
c
13 janvier 2009 20:24
merci de m'avoir repondu , oui a rabat , en ce qui me concerne j'ai de l'experience dans le domaine des systemes d'alarme ,porte electrique .....et puis dans le monde du textil, je bosser avec mon pere dans ce dommaine la avans (import export) mais en ce moment la confection ca ne marche pas beaucoup au maroc donc j'ai du arreter !
b
25 janvier 2009 21:10
Bonjour,
Je cherche un partenaire sérieux.
Vous ne faîtes absolument rien, c'est moi qui fait tout le travail. Je peux vous faire gagner de l'argent régulièrement chaque semaine. Vous ne me donnez aucun argent et je ne suis payé que sur les profits. Je peux le faire de Casa ou Marrakech si vous disposez d'un bureau équipé (environ 20mc)ou je peux le faire aussi de Montréal sans aucun frais.

Exemple de profits:
20.000$ peut rapporter 1.500$ à 2.000$ ou plus par semaine.
40.000$ peut rapporter 2.000$ à 3.000$ ou plus par semaine.
Si vous êtes intéressés je vous envoie les détails.
Cordialement,
Mr. Abdou
Montréal, Canada.
k
16 mars 2009 10:42
je vois que tu peux cree une agence de location de voitures ca marche bien sur tanger tetouan casa marakech et aussi a rabat mais tu dois géré ton projet
ou bien tu peu invist dans le traiding international et je connais une sté francaise qui et a rabat qui peuvent t'aider mais il prend 15/100 sur les gagnie
y
17 mars 2009 11:27
attention aux arnaques
17 mars 2009 17:37
Il a tout a fait raison....si c etait vrai il serait l homme le plus riche du monde ...
Ce genre d annonce doit etre supprimée...

Un minimun de respect quand on sait qu il faut faire d enorme efforts pour gagner de l argent...
l
28 août 2010 23:35
Salam j aurais aimé savoir qu'est ce que tu veut dire dansle secteur du transport de marchandises et la location des engins. Les engins c de chantier et peutx tu développer dans le transport de marchandises, qu'est ce que tu veux dire.
merciiiii
s
29 août 2010 01:13
salam

a mon avis, le meilleur est de devenir un franchisé, mais avec 500.000 dh je sais pas si c gagné.
par exemple ouvrir un KFC (du fast food) y en a déjà a casa 2, mais y a pas un rabat, ca va marcher très bien inchaalah, ou la grillardiere( restaurant ke pr les brochettes), ces restaurants ont une très bonne réputation mais malheureusement ils existent pas a Rabat. wlaho a3lam
m
29 août 2010 03:53
salam
il a un projet si ca marche tu deviendera riche et ca ne coute pas cher au depart
investir dans l'or vert si tu connais un agriculteur c'est mieux
si t'arrive à planter la stevia et que ca marche alors la je te rassure que tu va devenir riche .
la stevia c'est une plante qui peut remplacer le sucre.la stevia existe au paraguay et mnt toute les marque commencent à faire des produits avec danone nestlé lipton ...... du coup ils ont obligé de ramener ce produits de l amerique et ca coute cher pour eux alors si t arrive à le faire au maroc et avant tt le monde imagine toutes les societes qui vont venir te voir pour acheter chez toi
s
8 octobre 2010 13:56
bonjour
ya t il des grossite qui vende les grains de la STAVIA au maroc
puisequ il est nouveau au Maroc
merci
R
6 octobre 2012 08:02
je suis interesais de faire un projet au Maroc d'un budget de $15 000 , je ss Marocain et j'habit a Miami, merci de me rencenier
j
6 octobre 2012 21:38
lance dans l immobilier ca rapporte et c est interessant je ne crois pas ya de risque ou perte
moi je cherche apprt a rabat de 55 a 60m2 mais malheureusement je n ai pas trouve et exemple pour achat apprt neuf
2 pc etc bonne finition prix achat a partir de 700.000 a1000.000dh c est trop eleve
alors si vs avez un apprt faite moi un prix merci et bon courage
E
14 décembre 2012 10:52
Bonjour. Pourriez-vous me donner le détail de de votre projet et je vous promets que je donnerais suite à votre réponse . Cordialement; Mr El Gueddari Ahmed. mail [email protected]
s
14 juillet 2013 23:34
je peux savoir plus de detail

Merci
l
15 juillet 2013 21:50
Moi je te propose d'investir dans l'immobilier!

quel type? -------- studio salon chambre cuisine salle de bain 40 à 60 m2
où? ------- à Bouznika
Pourquoi bouz'? ---- C'est entre casablanca et rabat, et les touristes/MRE/cadres aiment les plages de bouz'
et après? ------------ tu revend en te faisant une marge confortable / tu loue
et après? ------------ tu réitère l'opération

PS: pour t'aider un peu plus j'ai vu de jolis projets à coté du lotissement ghita (connu) autour d'un grand rond-point et franchement ça donne envie smiling smiley (lotissement beau-rivage je crois)

à tout bon entendeur
t
16 juillet 2013 01:31
Salam la location des engeins de chantier .je suis un entrep et je t assure k c trop demander a condition k qq un t aide a les importer
a
16 juillet 2013 11:41
Tu peux stp préciser quel type d'engins de chantiers ??? des noms ..
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook