Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investir au Maroc
U
29 février 2020 18:52
Salam, je suis d origine marocaine et je possède un terrain au bord d'autoroutes, et je voudrais bien investir seulement voila investir dans quoi? Sachant que les gens son profiteur et trompeurs donc faut bien garder un œil sur son affaire. L'immobilier beaucoups mon déconseillé trop de triche les locataires prennent trop la confiance parfois pays pas ou alors il dégueulasses ta maison... et puis la titrisation n'en parlons même pas... bref avez-vous des conseils? Bien sûr sans riba hein j'préfère crever que faire un prêt
Voila salam!
r
29 février 2020 19:02
vend le et achète ta maison en france
Citation
Uchiwa2706 a écrit:
Salam, je suis d origine marocaine et je possède un terrain au bord d'autoroutes, et je voudrais bien investir seulement voila investir dans quoi? Sachant que les gens son profiteur et trompeurs donc faut bien garder un œil sur son affaire. L'immobilier beaucoups mon déconseillé trop de triche les locataires prennent trop la confiance parfois pays pas ou alors il dégueulasses ta maison... et puis la titrisation n'en parlons même pas... bref avez-vous des conseils? Bien sûr sans riba hein j'préfère crever que faire un prêt
Voila salam!
K
29 février 2020 19:19
salam aleykoum

la famille habitant au Maroc vienne de perdre 60 000€ arnaque à l'immobilier .

je te parlerai même pas des histoires de fou ex tu loues et le type te prend ton logement c'est arrivé à un gars que je connais . Ses parents ont mis en location un local commercial en dessous de chez eux . Ils reviennent et trouvent un nouveau locataire qui fait sfenj etc . Le type a dit qu'il avait acheté le local au type d'avant tribunal etc .
Et les parents ont perdu leur local c'est ouf ...Et se tape un logement au dessus avec plein friture .
Un autre a fait construire sa maison et il a eu une embrouille avec le constructeur . Il part en France et revient au Maroc sa maison démoli le constructeur avait fait annulé le permis de construire en versant l'argent à ses potes dans les bureaux .

On parlera pas des embrouilles avec location à la famille là aussi c'est fameux .

Le Maroc si tu veux devenir millionnaire vient milliardaire !

Je pense qu'il faut être sur place sinon c'est mort .
4 mars 2020 14:51
Salam,

Tu peux faire de l'immobilier si le terrain le permet.
Il faudra être sur place, surveillé tes travaux/achats de près, ect
A la fin tu fais un R+2 par exemple et hop tu revend directement pas besoin de mettre un locataire o autre

Je peux te conseiller si besoin...

Ma'salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook