Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
investir au Maroc
1
15 mai 2013 18:03
investir au Maroc

Le Maroc dispose d’arguments très forts qui font que le marché de l’immobilier , import export ...ne connaît pas la crise comme le fait de sa légendaire hospitalité, d’une stabilité géopolitique assez stable mais aussi parce que de nouveaux émigrés européens viennent s’y établir à la recherche d’une douceur de vivre et d’un climat agréable.

Actuellement Je suis à la recherche d un associe qui souhaite investir au Maroc QUELQU’UN qui pourrait financer le lancement d un projet. rentable ,

Je suis également ouvert à toute proposition

cordialement
16 mai 2013 09:18
Qu'est ce que tu propose comme projet?
m
18 mai 2013 22:27
Si j 'ai bien compris TOI tu apportes l'idée et ton futur associé la monnaie...
ORIGINAL comme démarche mais pour que tu sois crédible il faudrait que tu mettes aussi des billes dans
l 'affaire .
BON COURAGE
1
18 mai 2013 23:53
Je souhaite vous répondre en expliquant c que je cherche vraiment , dais que j aurais le temps .

SALutation
19 mai 2013 14:13
Citation
candykym a écrit:
Qu'est ce que tu propose comme projet?

Il souhaite manger ton argent...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
1
19 mai 2013 16:27
après un moment passe ici sur le forum la ou j ai déposé une annonce , j ai une opinion a vous faire part , c est malheureux car je reçois des réponses des personnes qui n ont rien à voir ni avec le sujet ni avec les règles de la communication .

- La liberté, c’est celle que confère la maîtrise de la parole, et ne pas de parler seulement pour rien dire.


cordialement
19 mai 2013 21:12
Salam,

Donnes plus de détails et quelle ville?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook