Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investir 20000 euros
3 novembre 2020 00:16
Oui oui je regarde. Tu nas rien absolument rien. On parle bien de maison même toute petite.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Regarde seloger ou dautres sites

Ten as partout

Quand je dis maison t'imagines pas la belle villa à l'américaine évidemment
3 novembre 2020 00:16
Vu la situation de l'immobilier, même à 100.000 euros, sauf à ce que ce soit un coin vraiment perdu, tu ne trouves pas.

Après, tu as toujours des exceptions et des bonnes affaires. Un ami de mon frère est en train de s'acheter un studio à Paris (avec travaux) pour 120 ou 140 k euros. Mais il est agent immo donc il se garde les très bonnes affaires.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Seloger.com
3 pièces ou plus en maison en idf
71 annonces

Bien sûr elles sont pas top
Mais en province cest possible d'avoir beaucoup mieux et négociable avec la crise

Le problème ensuite cest de pas être loin du boulot
A
3 novembre 2020 00:20
C’est quoi le prix d’une maison vers chez toi ? Pour les terrains c’est fort probable. Il faudrait que je creuse perplexe
Peut-être que je pourrais même trouver du pétrole eye popping smiley
Suis sauvé, prêt pour faire face à l’effondrement mondial.
Citation
Utopia20 a écrit:
C'est possible !

Je me rappelle, j'ai vu ça au moment du confinement version 1 donc sans doute en avril.

Mais il y a encore pas mal d'étangs poissonneux à ce prix en Province. Donc ça va.

Quand j'ai cherché, il avait un lac prés de chez moi à vendre plus mais au prix d'une maison crying(

Tu sais s'il y a de l'eau sous la terre de ces terrains. Question sérieuse.
A
3 novembre 2020 00:20
Sur seloger j'en trouve plein

Une soixantaine dans le Nord avec 4 pièces et +

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Oui oui je regarde. Tu nas rien absolument rien. On parle bien de maison même toute petite.
A
3 novembre 2020 00:23
Pas forcement un coin perdu

Tu peux trouver dans le Nord dans un coin loin de Lille et après en voiture faire 40 ou 50mn de trajet ou le métro
Cest pas pire que idf

Cest sur 100k ca limite vachement
Les meilleurs affaires sont ceux qui retapent la baraque

Citation
Utopia20 a écrit:
Vu la situation de l'immobilier, même à 100.000 euros, sauf à ce que ce soit un coin vraiment perdu, tu ne trouves pas.

Après, tu as toujours des exceptions et des bonnes affaires. Un ami de mon frère est en train de s'acheter un studio à Paris (avec travaux) pour 120 ou 140 k euros. Mais il est agent immo donc il se garde les très bonnes affaires.
3 novembre 2020 00:23
Et bien vas y... je te laisse aller visiter.
Allez retombe sur terre , ça se saurait quand même.
Tu n'auras rien je te dis, ou peut-être quelquechose qui va te coûter plus que tes 100000 € au final.
3 novembre 2020 00:26
Le terrain/lac dont je parle c'est le prix d'une maison mais pas d'une maison vers chez moi. Ca devait être autour de 200.000 eu ou plus. C'est trop !

La, où je vis moi (IDF), je peux pas donner les prix des maisons. Sérieusement, c'est abusé.

Après, là où je suis confiné (IDF aussi), c'est plus raisonnable mais ça reste l'IDF.

Tant mieux, maintenant il faut plus que les frontières ouvrent et que les avions décollent !


Citation
Qamary a écrit:
C’est quoi le prix d’une maison vers chez toi ? Pour les terrains c’est fort probable. Il faudrait que je creuse perplexe
Peut-être que je pourrais même trouver du pétrole eye popping smiley
Suis sauvé, prêt pour faire face à l’effondrement mondial.
A
3 novembre 2020 00:40
Vous êtes tous d’IDF ici ou quoi smoking smiley Avec 200k on peut s’acheter une très belle maison vers chez-moi et en prime on a un magnifique soleil..

Je sais pas comment vous faites pour habiter dans le Nord. Vous avez bien du courage sérieux. Autant j’aime la neige, les pays très froids, les coins reculés, autant la grisaille et la pollution.. Ill
Citation
Utopia20 a écrit:
Le terrain/lac dont je parle c'est le prix d'une maison mais pas d'une maison vers chez moi. Ca devait être autour de 200.000 eu ou plus. C'est trop !

La, où je vis moi (IDF), je peux pas donner les prix des maisons. Sérieusement, c'est abusé.

Après, là où je suis confiné (IDF aussi), c'est plus raisonnable mais ça reste l'IDF.

Tant mieux, maintenant il faut plus que les frontières ouvrent et que les avions décollent !
3 novembre 2020 00:44
Ce post m'a donné envie d'investir.

Mais j'ai pas de flouss je fais comment crying(

Utopia, ça doit être trop bien d'avoir son petit lac avec une petite cabane pas loin.

La classe à Dallas Cool

Je mets ça dans un petit coin de ma tête pour le jour où j'aurais un surplus d'argent eye rolling smiley sleeping inchaAllah

Pour 20 000 euros, tu peux trouver un(e) porteur/se de projet et t'associer à lui/elle.

Si tu le sens bien y'en a plein qui ont des super idées,un petit capital et qui ne diraient pas non à un investisseur.

Ou pourquoi pas les garder, mettre un peu plus de côté et investir dans un projet immo.
3 novembre 2020 00:48
On fait pas.

On a pas le choix c'est tout sad smiley

Qui n'aimerait pas vivre en bord de mer, avec 9 mois de soleil, dans un beau cadre et voir des gens qui sourient sans raison.

Arrêtez de nous narguer SIBOUPLI angry smiley


Citation
Qamary a écrit:
Vous êtes tous d’IDF ici ou quoi smoking smiley Avec 200k on peut s’acheter une très belle maison vers chez-moi et en prime on a un magnifique soleil..

Je sais pas comment vous faites pour habiter dans le Nord. Vous avez bien du courage sérieux. Autant j’aime la neige, les pays très froids, les coins reculés, autant la grisaille et la pollution.. Ill
3 novembre 2020 00:48
Il paraît que vos épargnes vont servir pour la dette...
3 novembre 2020 00:53
J'ai pas l'impression qu'en soit beaucoup en IDF. J'ai plutôt l'impression qu'il y a plus de sudiste.

Tu as des stéréotypes, déjà c'est pas le Nord.

Mais en plus, c'est pas forcément la grisaille et la pollution. On a des saisons nous aussi ! Et tu as des coins plus calmes et isolés (donc moins pollués) qu'ailleurs.


Citation
Qamary a écrit:
Vous êtes tous d’IDF ici ou quoi smoking smiley Avec 200k on peut s’acheter une très belle maison vers chez-moi et en prime on a un magnifique soleil..

Je sais pas comment vous faites pour habiter dans le Nord. Vous avez bien du courage sérieux. Autant j’aime la neige, les pays très froids, les coins reculés, autant la grisaille et la pollution.. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 01:03 par Utopia20.
A
3 novembre 2020 01:07
Des gens qui sourient sans raison.

Faut pas croire tout ce qu’on dit, dans le sud ça dépend des villes, dans certaines villes et villages y a que des têtes de fachos.Mais ils n’ont pas des têtes de déprimés ou de névrosés contrairement aux nordistes, c’est déjà ça grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
On fait pas.

On a pas le choix c'est tout sad smiley

Qui n'aimerait pas vivre en bord de mer, avec 9 mois de soleil, dans un beau cadre et voir des gens qui sourient sans raison.

Arrêtez de nous narguer SIBOUPLI angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 01:15 par Qamary.
A
3 novembre 2020 01:13
L’IDF, pas dans le Nord ? Quésaco perplexe
Ton impression est archi fausse, y a que des nordistes j’te dis.
Du Sud, on doit être vraiment très peu.

Hey mais toi t’es sûre que tu n’es pas une descendante de Marie Antoinette ? C’est pas mal vers chez toi serieux.

Citation
Utopia20 a écrit:
J'ai pas l'impression qu'en soit beaucoup en IDF. J'ai plutôt l'impression qu'il y a plus de sudiste.

Tu as des stéréotypes, déjà c'est pas le Nord.

Mais en plus, c'est pas forcément la grisaille et la pollution. On a des saisons nous aussi ! Et tu as des coins plus calmes et isolés (donc moins pollués) qu'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 01:17 par Qamary.
3 novembre 2020 01:17
Mais non, c est bien l IDF ! Il y a des endroits bien.

Apres, je dis ça mais j aime pas Paris. Heureusement, je n y bosse plus depuis 1 an donc je m y rends très rarement.

Et puis, c est sur que c est mieux dans le Sud.

La bas, mes melons et aubergines auraient poussés ?
Citation
Şişli a écrit:
On fait pas.

On a pas le choix c'est tout sad smiley

Qui n'aimerait pas vivre en bord de mer, avec 9 mois de soleil, dans un beau cadre et voir des gens qui sourient sans raison.

Arrêtez de nous narguer SIBOUPLI angry smiley
A
3 novembre 2020 01:29
A part des lacs et une Tour qui sert strictement à rien, vous avez quoi d’autre ? perplexe
Citation
Utopia20 a écrit:
Mais non, c est bien l IDF ! Il y a des endroits bien.

Apres, je dis ça mais j aime pas Paris. Heureusement, je n y bosse plus depuis 1 an donc je m y rends très rarement.

Et puis, c est sur que c est mieux dans le Sud.

La bas, mes melons et aubergines auraient poussés ?
3 novembre 2020 01:30
La carte de France voyons !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'avais l'impression qu'il avait beaucoup de Sudistes (notamment Marseillais) sur Yabis.

Tu vois qu'il y a des endroits bien en IDF !


Citation
Qamary a écrit:
L’IDF, pas dans le Nord ? Quésaco perplexe
Ton impression est archi fausse, y a que des nordistes j’te dis.
Du Sud, on doit être vraiment très peu.

Hey mais toi t’es sûre que tu n’es pas une descendante de Marie Antoinette ? C’est pas mal vers chez toi serieux.
3 novembre 2020 01:33
Le musée du chocolat !

Les musées, les théâtres, la culture. En ce moment il y a le corona qui se produit en exclusivité pour toute la saison !
Citation
Qamary a écrit:
A part des lacs et une Tour qui sert strictement à rien, vous avez quoi d’autre ? perplexe
A
3 novembre 2020 01:41
Arrête de rendre fou, je connais bien la carte de France, Merci ptdr

IDF c’est dans le Nord, et toi t’es de là-bas, pas loin de Paris si j’ai bien compris.

Des Yabis actifs ?



Citation
Utopia20 a écrit:
La carte de France voyons !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'avais l'impression qu'il avait beaucoup de Sudistes (notamment Marseillais) sur Yabis.

Tu vois qu'il y a des endroits bien en IDF !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/11/20 01:56 par Qamary.
3 novembre 2020 01:57
Oui. Faudrait faire un sondage.
Citation
Qamary a écrit:
Arrête de rendre fou, je connais bien la carte de France, Merci ptdr

IDF c’est dans le Nord, et toi t’es de là-bas, pas loin de Paris si j’ai bien compris.

Des Yabis actifs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook