Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investir 20000 euros
A
2 novembre 2020 23:32
Salam aleykoum j'espère que vous allez tous bien, prenez soin de vous et faites attention à vous avec ce confinement..

Voila tout est dans le titre je voudrais savoir quel projet on pourrais commencer avec 20 000 euros, et qui rapporte bien de l'argent bien sur je suis consciente que sa sera très difficile au début, mais à force de travailler rien n'est impossible, seulement je n'ai aucune idée sad smiley

si vous pouvez me donnez des conseils mercii beaucoup les amis
2 novembre 2020 23:34
Qui rapporte bien de l'argent. De l'argent métal.
2 novembre 2020 23:39
Salam,

Si tu ne veux pas continuer d'épargner plus mais investir tes 20 000 euros, pour ce qui est licite, hormis acheter un parking/box:garage que tu mettrais en location, je ne vois pas trop quel autre investissement tu peux faire :/
A
2 novembre 2020 23:41
Salam frère,

Investir dans la terre. C’est le meilleur investissement que tu puisses faire.
2 novembre 2020 23:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Garde ton argent au chaud. Ne pas perdre, c'est déjà gagner.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 novembre 2020 23:43
Sinon, pour ce prix dans certains endroits en France, tu peux acheter un lac, petit terrain non constructible.

A l'époque où je m'intéressais à la pénurie de l'eau, je me suis mise à vouloir acheter un lac.

Mais, il ne s'agit pas d'investissement, dans le sens ou ça ne te rapportera pas de revenu.
2 novembre 2020 23:46
???

Tu veux m'abbatre toi !
Citation
Utopia20 a écrit:
Sinon, pour ce prix dans certains endroits en France, tu peux acheter un lac, petit terrain non constructible.

A l'époque où je m'intéressais à la pénurie de l'eau, je me suis mise à vouloir acheter un lac.

Mais, il ne s'agit pas d'investissement, dans le sens ou ça ne te rapportera pas de revenu.
A
2 novembre 2020 23:47
« A l’époque », à te lire on pourrait croire que tu es une quadragénaire.
Citation
Utopia20 a écrit:
Sinon, pour ce prix dans certains endroits en France, tu peux acheter un lac, petit terrain non constructible.

A l'époque où je m'intéressais à la pénurie de l'eau, je me suis mise à vouloir acheter un lac.

Mais, il ne s'agit pas d'investissement, dans le sens ou ça ne te rapportera pas de revenu.
A
2 novembre 2020 23:48
Aleykoum salam

Il existe un financement islamique sous la forme de murabaha

Pour un projet immo ca nécessite que tu aies 20% du prix.
En province et avec un bon salaire 20000 cest déjà pas mal.
Ils ont aussi une épargne licite qui produit un rendement

Regarde sur easy570

Sinon tu peux aussi chercher des retours d'expérience sur différents domaines si ton objectif est de lancer ta boite.
2 novembre 2020 23:53
Oui, en fait à l'époque c'était l'année dernière. Deux ans grand max.

J'aurais dû m'acheter mon lac/étang. Il était grand et avec poissons (perche, sandre, etc) du coup pêche possible et il avait un peu de terrain et un cabanon. En plus dans un endroit isolé. Vu le contexte actuel, je regrette perplexe
Citation
Qamary a écrit:
« A l’époque », à te lire on pourrait croire que tu es une quadragénaire.
2 novembre 2020 23:57
Pour utopia et a qui le dis tu?
Vous vivez vraiment en France?
20000 € tu ne peux rien t'acheter a part un garage ou une voiture...a choisir.
Et j'ai bien compris utopia que tu parlais de terrain non constructible. Mais ce qui n'est pas constructible aujourdhui l'est demain sur simple autorisation de la mairie sauf terrain inondable que les agriculteurs ne vendent jamais pour l'eau justement .
3 novembre 2020 00:01
Je dis justement qu'à ce prix elle ne peux investir que dans des garages, box, parking.

Tu as des lacs/étangs à ce prix, et aussi des petits terrains constructibles mais comme je lui ai dit, ce n'est pas des investissements. A ce prix, c'est dans la diagonale du vide donc c'est pas comme si les prix allaient exploser.


Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pour utopia et a qui le dis tu?
Vous vivez vraiment en France?
20000 € tu ne peux rien t'acheter a part un garage ou une voiture...a choisir.
Et j'ai bien compris utopia que tu parlais de terrain non constructible. Mais ce qui n'est pas constructible aujourdhui l'est demain sur simple autorisation de la mairie sauf terrain inondable que les agriculteurs ne vendent jamais pour l'eau justement .
A
3 novembre 2020 00:01
En idf

Mais en province avec 100k tas déjà des maisons
Et si cest monsieur bricolage pour moins que ça et la personne retape a son rythme

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pour utopia et a qui le dis tu?
Vous vivez vraiment en France?
20000 € tu ne peux rien t'acheter a part un garage ou une voiture...a choisir.
Et j'ai bien compris utopia que tu parlais de terrain non constructible. Mais ce qui n'est pas constructible aujourdhui l'est demain sur simple autorisation de la mairie sauf terrain inondable que les agriculteurs ne vendent jamais pour l'eau justement .
A
3 novembre 2020 00:02
Il a été vendu ?

Citation
Utopia20 a écrit:
Oui, en fait à l'époque c'était l'année dernière. Deux ans grand max.

J'aurais dû m'acheter mon lac/étang. Il était grand et avec poissons (perche, sandre, etc) du coup pêche possible et il avait un peu de terrain et un cabanon. En plus dans un endroit isolé. Vu le contexte actuel, je regrette perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/20 00:23 par Qamary.
A
3 novembre 2020 00:03
Avec 100K même dans mon patelin perdu de chez perdu t’as pas une maison.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
En idf

Mais en province avec 100k tas déjà des maisons
Et si cest monsieur bricolage pour moins que ça et la personne retape a son rythme
3 novembre 2020 00:04
Ah bon
..ta vu ça ou toi, au milieu de la Lozère? Meme pas d'ailleurs.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
En idf

Mais en province avec 100k tas déjà des maisons
Et si cest monsieur bricolage pour moins que ça et la personne retape a son rythme
A
3 novembre 2020 00:09
Seloger.com
3 pièces ou plus en maison en idf
71 annonces

Bien sûr elles sont pas top
Mais en province cest possible d'avoir beaucoup mieux et négociable avec la crise

Le problème ensuite cest de pas être loin du boulot

Citation
Qamary a écrit:
Avec 100K même dans mon patelin perdu de chez perdu t’as pas une maison.
3 novembre 2020 00:10
C'est possible !

Je me rappelle, j'ai vu ça au moment du confinement version 1 donc sans doute en avril.

Mais il y a encore pas mal d'étangs poissonneux à ce prix en Province. Donc ça va.

Quand j'ai cherché, il avait un lac prés de chez moi à vendre plus mais au prix d'une maison crying(

Tu sais s'il y a de l'eau sous la terre de ces terrains. Question sérieuse.

Citation
Qamary a écrit:
Il a été vendu ? Moi j’ai investi dans deux terrains (constructibles) au Maroc. Sait-on jamais perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 00:12 par Utopia20.
A
3 novembre 2020 00:13
Regarde seloger ou dautres sites

Ten as partout

Quand je dis maison t'imagines pas la belle villa à l'américaine évidemment
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ah bon
..ta vu ça ou toi, au milieu de la Lozère? Meme pas d'ailleurs.
3 novembre 2020 00:13
Salam Arij

Tout dépend de si tu es capable de prendre des risques, et être patiente.

Y a des moyens de fructifier tes biens.
Citation
Arij20 a écrit:
Salam aleykoum j'espère que vous allez tous bien, prenez soin de vous et faites attention à vous avec ce confinement..

Voila tout est dans le titre je voudrais savoir quel projet on pourrais commencer avec 20 000 euros, et qui rapporte bien de l'argent bien sur je suis consciente que sa sera très difficile au début, mais à force de travailler rien n'est impossible, seulement je n'ai aucune idée sad smiley

si vous pouvez me donnez des conseils mercii beaucoup les amis
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook