Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
investir dans une startup
27 juin 2018 23:19
D'apres vous, en cas d'investissement dans une start-up vaut mieux travailler aussi dedans ?
Ω
27 juin 2018 23:26
En France le taux d'échec des startups est de 90%, je m'y risquerais uniquement si je participe à sa création (et donc que je suis convaincu de sa viabilité).
27 juin 2018 23:27
La seule et unique façon de sortir de cet Alcatraz collectif ....

C est d être Ta Propre Start Up... Ton propre patron et Ta propre activité ... En mode Solo .... grinning smiley

Reste à déterminer dans quoi ....perplexe

Le monde est Vaste grinning smiley

Sinon pour te répondre... Il vaut mieux surveiller tes œufs sinon il finiront en omelettes ...grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
D'apres vous, en cas d'investissement dans une start-up vaut mieux travailler aussi dedans ?
b
27 juin 2018 23:28
en même temps 90% de leurs idées sont merdique ptdr ils font tous croire que leur idée va révolutionner le monde pour lever des fonds et mettre la clé sous la porte
Citation
Danishmend a écrit:
En France le taux d'échec des startups est de 90%, je m'y risquerais uniquement si je participe à sa création (et donc que je suis convaincu de sa viabilité).
1
27 juin 2018 23:35
Salam,

Tout le monde veut créer et avoir sa propre entreprise c'est meme un signe de la fin des temps, l'augmentation excessive des commerces..

Pour ta question ca dépend.. Si tu investis seulement sans avoir formulé d'idée etc, alors oui si tu es convaincue que ca marchera tu peux investir pour espérer faire un profit.
Si le projet est basé sur une de tes idées vaut mieux oui faire partie de l'entreprise et y travailler un minumum est important quand meme pour savoir où ca va et pour mener le projet où tu le désires.

Bon apres je m'y connais pas trop.
p
29 juin 2018 09:57
Si tu sais dans quoi tu mets ton argent ça va mais investir à l'aveuglette c'est pas la peine, le mieux c'est avoir une main mise sur les décisions de l'entreprise et à la limiter pourquoi pas gérer tout le commercial/marketing pour pousser l'entreprise à réussir dans ce qu'elle fait!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook