Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investir dans Les PCs portables
A
2 août 2017 10:14
Bonjour tout le monde
Je m'adresse aux professionnels et aux connaisseurs du marché des PCs. Portables afin de savoir comment est le marché , est ce qu'il est en ascension ,prometteur ,rentable???
Deuxième tour qu'ils sont les marques et les caractéristiques les plus demandés c-á-d est ce que les gens ont tendances à acheter les PCs performants ou bien les PCs tout à fait normaux ??
J'espère avoir des feedbacks et merci bcp
2 août 2017 10:25
avec les tablette windows je crois que les pc portables vont disparaitre..trop lourds trop encombrants...
sinon les portable d'occasions bon prix peutre ça marchera mieux prix equivalent ou en dessous d'une tablette windows
2 août 2017 11:54
Ce marché est déja Saturé au Maroc, autant dans le neuf que dans l'occasion.
ce qui se vend bien, Les LAPTOP APPLE Macbook Pro se vendent comme des petits pains
mais la concurence est énorme et tire les prix vers le bas, tout est importé depuis hongkong
car labas les prix sont les moins cher au Monde.
Bref trouve un autre secteur car tu gagnera pas des masses dans celui la.

Au Maroc ce qui marche bien c'est la nouveauté, un nouveau produit qui n'est pas encore
sur le marché, la il y a de l'argent à ce faire mais faut cherché et miser sur le bon.
Citation
AboRoaa a écrit:
Bonjour tout le monde
Je m'adresse aux professionnels et aux connaisseurs du marché des PCs. Portables afin de savoir comment est le marché , est ce qu'il est en ascension ,prometteur ,rentable???
Deuxième tour qu'ils sont les marques et les caractéristiques les plus demandés c-á-d est ce que les gens ont tendances à acheter les PCs performants ou bien les PCs tout à fait normaux ??
J'espère avoir des feedbacks et merci bcp
A
2 août 2017 11:55
ça dépends des boites mais en général, c'est plus les Samsung qui cartonnent
16 août 2017 02:07
Alors bon je vais essayer de répondre au mieux.

Le marché des pcs portables est en ascension, et pour les assembleurs c'est tout à fait rentable.
Les tablettes prennent effectivement plus d'ampleur mais cela ne remplacera jamais les portables... Par contre Microsoft à décider de fournir un système d'exploitation basique, ou tu payeras toutes les applis comme des services (bon tu me diras que c'est déjà le cas avec la suite office par exemple) et ça ira plus loin que ça.
Concernant la dernière question, ça n'a pas de sens selon moi.... je veux dire par la,
un gamer aura tendance à chercher un pc de gamer,
un lambda voudra un pc dans la moyenne comme une entreprise qui aura tendance à chercher un pc potable avec un coût minime.

Pourquoi toutes ces questions ? tu veux assembler des pcs ou en revendre ?

J'ai un plan qui est 2048 fois mieux que celui la.

Tu regardes les prix de l'électricité dans le monde, particulièrement celui de l'algérie... ensuite tu poses 10k ou 20k € pour acheter de quoi miner des cryptos. Tu rentabiliseras ton investissement en 4 mois à tout casser.... ensuite ça sera que du bénéf.... et sachant que quasiment toutes les cryptos peuvent décoller...

Tu seras plus riche qu'avec tes vieux plans pcs. Enfin si c'est ton but hein.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook