Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investir dans un Hotel au Maroc
M
21 mars 2006 12:26
salam,
je compte investir dans un hotel au Maroc qqun a des renseignements sur le sujet a me faire part!!!!
M
21 mars 2006 12:31
a votre avis environ il faut combien pour monter le projet je suis GRAAAAAAAAAAAVE motivé inch'Allah je vais reussir la je suis en licence je sais qu'il ya mes parents inch'Allah et mon reuf et peut etre un pote
c
21 mars 2006 18:18
que dieu t'aide a realiser ton projet comme tu le desir
M
21 mars 2006 20:12
Amine
Merci beaucoup coeur d'or ta vraiment un coeur en or ! lol
Inch'Allah je suis vraiment motivé je sais qu'il faut faire des sacrifices pour y arriver mais jy compte bien inch'Allah
c
21 mars 2006 23:03
je te souhaite de tt coeur,le succes et la reussite,mais avec la honeteté,la sinserité,et bcp cbp de fois en dieu inchallah,tu seras le (la) meilleur(e)thumbs upwinking smiley
f
22 mars 2006 09:36
PROJET DE DEVELOPPEMENT DURABLE, MAROC :

Le site [fishandrelax.site.voila.fr] évolue !!!

Merci de bien vouloir lui rendre visite et de nous laisser vos impressions ...
Et de diffuser l’information autour de vous

Bonne visite !
M
22 mars 2006 12:22
Salam Aleikum, je reitere ma demande je voudrais savoir si qqun avait des renseignements precis ou des conseils a me fournir sur ce sujet.
s
23 mars 2006 14:20
salut
comme tu doit le savoir le domaine du tourisme est en pleine evolution au maroc
alors il faudrait choisir le type d'hotel que tu vise la ville et la clintele visé et l'investissement que tu veux y mettre il y a beucoup de piont a prendre en compte
i
24 mars 2006 18:35
****ATTENTION*** MEKNES, VILLE TOURISTIQUE PAR EXCELLENCE, DE PAR SON VOLUBILIS, LE PALAIS MOULAY IDRISS ET PLUSIEURS AUTRES ATTRAITS TOURISTIQUES, OUVRE ENFIN SON INSTITUT EN FORMATION PROFESSIONNEL COMMERCIAL ET TOURISTIQUE!! CONTACTEZ L'INSTITUT a l adresse : rue ACCRA résidence kerzazi apt.6 (face hotel NICE) hamria Meknes NUMERO tlé 055526458 .
c
25 mars 2006 00:38
oui c vrai moi je suis de meknes t je trouve que c une ville pas comme les autres,en plus elle est attirante et tt les visiteurs ont du mal a la quitter en fin de sejoures,et y a tout un peuple courtois et elegant ici a meknes ,meme le taut de crime est trop bas,en plus m'ehdim,un vrai vestival cotidien,alors,fonce et courage
i
26 mars 2006 14:25
merci pour votre encouragement et comme vous etes de meknes vous pouvez nous rendre visite a l institut ou bien visiter notre sit web en collaboration avec canada
www.sheherazade-maghreb.com vous y trouverez tous les information necessaire sur notre institut qui a pour but l amelioration du niveau touristique au maroc avec une collaboration canadienne meritée.
d
13 avril 2006 19:10
Citation
ipect a écrit:
merci pour votre encouragement et comme vous etes de meknes vous pouvez nous rendre visite a l institut ou bien visiter notre sit web en collaboration avec canada
www.sheherazade-maghreb.com vous y trouverez tous les information necessaire sur notre institut qui a pour but l amelioration du niveau touristique au maroc avec une collaboration canadienne meritée.
votre web a des problemes contacter moi je peux t aider lae solucioner
i
14 avril 2006 10:51
a agadir c'est rentable et faisable
c
16 avril 2006 21:20
bonjour, ton idée c'est pas une idée de génie car tout simplement un hotel dans une ville touristique ou pas c'est rentable mais je te conseille d'éviter les étoile pour que tu joue sur différent clientels car si ta un hotel d'étoile tu risque d'étre clouer par les tarifs de l'état .et la mieux voire sur site que d'écouter .comme on dit. je te conseille de visiter laarache.j'été la ba sa ma bcq plait un hotel au centre a coté place éspagna .c'est hotel malaga .coté d'écord et j'été risident 40dh et il va juska 50dh. par personne et toi et tes moyens de convaicre tu sais il faut aussi prendre les imprévus. pour chaque projet.j'ai déja fait une étude de projet avec un ami c'est vraiment rentable un hotel sans restau .coté finnance koi.bonne chance.
m
1 septembre 2013 15:18
BONJOUR
samir j’espère que votre projet a avancer , je souhaite investir dans un hôtel a fez ou salé je voudrai s'avoir comment sa ce passe pour vous merci de me repondre
m
12 novembre 2013 19:52
plus personne? samir a poster en 2006 dommage que l'on est pas la suite de l'aventure. moi je suis en quête d'info pour le même projet .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook