Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investir dans un appart au Bled ou acheter une voiture ?
K
29 décembre 2021 23:05
Bonsoir tout le monde,

Selon vous, pour un budget allant jusqu'à 40.000 euros, vous préferez investir dans un appart au Maroc ou acheter une belle voiture ?
D'un coté je me dis que je me rend qu'une seule fois par an au Bled donc vaut mieux s'acheter un beau bolide et d'un autre je me dis que c'est du gaspillage le fait de mettre de l'argent pour un véhicule...

Les commentaires déplacés ce n'est pas la peine baraka Allah fikoum..
29 décembre 2021 23:08
Bonsoir karim,

Déjà, Tu compare un actif avec un passif.

Un actif = Ta maison au Maroc Qui pourrait te rapporter de l'argent si t'es intelligent... Entrée d'argent !

Un passif = Ton bolide a 40k euros...
... Sortie d'argent = Dépenses, pneus, entretiens,...
Citation
Kariim91 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Selon vous, pour un budget allant jusqu'à 40.000 euros, vous préferez investir dans un appart au Maroc ou acheter une belle voiture ?
D'un coté je me dis que je me rend qu'une seule fois par an au Bled donc vaut mieux s'acheter un beau bolide et d'un autre je me dis que c'est du gaspillage le fait de mettre de l'argent pour un véhicule...

Les commentaires déplacés ce n'est pas la peine baraka Allah fikoum..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 décembre 2021 23:09
Pourquoi pas un appartement dans le pays où tu te trouves.

Perso, je trouve que c’est prioritaire par rapport à la maison au bled que tu n’occuperais que quelques semaines dans l’année et qui risque d’être squattée en ton absence.
30 décembre 2021 01:12
Et pq ne pas faire les 2 et couper la poire en 2
40000e pr une voiture c énorme mais c aussi utile et faut choisir qualité et se faire plaisir mais a part gagner a acheter (recuperation de taxes, retour sur investissement) c une perte d argent totale dy mettre tte cette somme
Avec 20000e terrain, garconniere ou garage (veiller seulement a ce que ce soit titré)
ALLAH Ikemel bel.kheir
30 décembre 2021 11:12
Salam

Un bolide qui va perdre de sa valeur en un rien de temps.

Un appart, si bien localisé, prendra de la valeur.

En plus, si demain tu finis à la rue (on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve), c’est pas dans ton bolide que tu pourras loger.

Le choix est vite fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook