Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investir cryptomonnaie
18 février 2020 14:57
Salam à toutes et à tous, je viens de m'intéresser à la cryptomonnaie, plus précisément "kraken" le problème est que je n'y connais presque rien donc si une personne pourrait bien m'éclaircir au fonctionnement je suis preneur.

Merci pour vos réponses
18 février 2020 15:55
Salut,

Comme toute chose qui nous ait inconnu, le plus important, c'est d'abord s'informer un minimum à travers des livres, vidéos, conférences, etc.

Une fois linformatiln reçu, il faut apprendre comment y investir. Ne pas mettre seulement l'argent comme premier objectif, car sinon au bout d'un mois, tu arrêteras.

Moi j'investis plutôt en Bourse et le marché du Forex. La cryptompnnaie je m'y intéresse beaucoup moins maintenant.

Dis nous d'abord pourquoi souhaites tu investir dans ce marché?
Citation
simbaoff a écrit:
Salam à toutes et à tous, je viens de m'intéresser à la cryptomonnaie, plus précisément "kraken" le problème est que je n'y connais presque rien donc si une personne pourrait bien m'éclaircir au fonctionnement je suis preneur.

Merci pour vos réponses
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook