Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investir 50000€
N
27 mars 2019 22:53
Bonjour
J’aimserais inverstir 50000€En île de France,mais je ne sais pas dans quel domaine.
Auriez-vous des idées ?
Cordialement
S
27 mars 2019 22:58
Grossiste ds le gros et demi gros ,détail sur Facebook

Un thème : les bonbons halal,les robes et pyjamas de Turquie .
Tu vas cartonner ta un énorme potentiel en IDF.

J'en connais certaines ça va leur donne des idées .
Citation
Nezha93939393 a écrit:
Bonjour
J’aimserais inverstir 50000€En île de France,mais je ne sais pas dans quel domaine.
Auriez-vous des idées ?
Cordialement
R
27 mars 2019 23:48
Salam,

Vise un business que tu connais, pas quelque chose que tu ne connais pas. Ou alors, si quelque chose t’intéresse, forme toi.

Il y a plein d’investissements plus ou moins rentable avec 50k
T
28 mars 2019 08:01
Avant d'investir
As tu appris à gérer ?
Si tu sais gérer et que tu as un bon concept, fonce

Autrement attend d'être bien formé avant de te lancer
Et fait le seul, les associés même les plus proche finissent par te saouler

Allah y rzak
R
28 mars 2019 08:20
Salam

Tu as 50k qui traînent ? Ben perso je te conseille de devenir business angel
En gros tu financés un ou plusieurs entrepreneurs qui ont besoin de liquidités et en échange tu prends des parts dans leurs boîte


C'est 100% halal légal et devant notaire même si tu veux si les statuts officiels ne te suffisent pas

Mon conseil est de partager la somme...

Ensuite ben ça paye pas tout de suite C sur et ça demande un accompagnement mais ça peut payer très gros au final...surtout si tu n'as pas l'âme de chef d'entreprise..

Mais bon bcp d'aranques aussi ... a toi de faire le tri et d'investir en ce que tu crois comme projet....


Des fois tu gagnes des fois tu perds ... a toi de surveiller ton investissement et trouver des gens sérieux qui vont en profiter pour gagner car c gagnant gagnant comme système de base
T
28 mars 2019 08:47
C'est quand même un risque
Tout dépend de c compétences
Si elle a la fibre du business elle peut se lancer
Mais si elle n'y connais rien, c'est chaud
Ne penses tu pas ?
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Tu as 50k qui traînent ? Ben perso je te conseille de devenir business angel
En gros tu financés un ou plusieurs entrepreneurs qui ont besoin de liquidités et en échange tu prends des parts dans leurs boîte


C'est 100% halal légal et devant notaire même si tu veux si les statuts officiels ne te suffisent pas

Mon conseil est de partager la somme...

Ensuite ben ça paye pas tout de suite C sur et ça demande un accompagnement mais ça peut payer très gros au final...surtout si tu n'as pas l'âme de chef d'entreprise..

Mais bon bcp d'aranques aussi ... a toi de faire le tri et d'investir en ce que tu crois comme projet....


Des fois tu gagnes des fois tu perds ... a toi de surveiller ton investissement et trouver des gens sérieux qui vont en profiter pour gagner car c gagnant gagnant comme système de base
A
28 mars 2019 09:15
+1 avec les conseils

_éviter l'association voir les experts comptables et leur demander comment ça finit généralement.

_ne pas mélanger business et amitié/familles bien entendu comme ceux qui gagnent au loto (illicite) y a toujours une petite poignée de contre exemples

_partir dans un business qu'on connait

_commencer petit exemple avec 1000€ juste pour se faire la main ,car quand on débute à moins d'être entouré par un conseiller ,un mec du métier qu'on paie .On perd de l'argent au début.

Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Avant d'investir
As tu appris à gérer ?
Si tu sais gérer et que tu as un bon concept, fonce

Autrement attend d'être bien formé avant de te lancer
Et fait le seul, les associés même les plus proche finissent par te saouler

Allah y rzak
o
28 mars 2019 09:29
ca depend de toi ce que tu souhaite comme projet
ca depend aussi de la ville ?
ne precipete pas les choses ..a reflechir avant tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 09:46 par om mounir .
28 mars 2019 09:39
Dans mon comptesmoking smiley


Je connais la sortieBye
N
28 mars 2019 12:20
Salam
Merci pour ta réponse et oui effectivement je compte me lancer avec mon mari. Donc pas d’associer .
Merci
N
28 mars 2019 12:21
J’ai pensé à une supérette genre Franprix
N
28 mars 2019 12:24
Salam
Très bons conseils.
Barak allah fik
T
28 mars 2019 17:21
Salam

Exact tu as bien détaillés Welcome
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
+1 avec les conseils

_éviter l'association voir les experts comptables et leur demander comment ça finit généralement.

_ne pas mélanger business et amitié/familles bien entendu comme ceux qui gagnent au loto (illicite) y a toujours une petite poignée de contre exemples

_partir dans un business qu'on connait

_commencer petit exemple avec 1000€ juste pour se faire la main ,car quand on débute à moins d'être entouré par un conseiller ,un mec du métier qu'on paie .On perd de l'argent au début.
A
28 mars 2019 18:32
salam aleykoum

c'est l'horreur le stock à gérer les dates de péremptions les vols ...

les mecs pour s'en sortir vendent de l'alcool gravement illicite

ou sinon coupler ça avec une boucherie là par contre faut envoyer ton mari se former un minimum.D'ailleurs pour ça qu'ils couplent tous ça avec une boucherie.

Autre conseil que j'ai pas appliqué faites pas ça dans votre ville ou les gens vous connaissent.Même si les gens disent "on viendra chez toi!".C'est pas vrai...Je l'ai vu maintes et maintes fois.

Citation
Nezha93939393 a écrit:
J’ai pensé à une supérette genre Franprix
N
28 mars 2019 23:09
Merci mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook