Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inversé (coeur à droite)
k
5 septembre 2009 17:10
Citation
Belle a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Bonsoir
On a déjà évoqué ce sujet et il y a une yabi qui disait connaître des jumeaux de 20 ans qui sont dans ce cas .
[www.yabiladi.com]

Bonjour,

J'avais pas vu. Mais ce n'était pas vraiment un sujet.

Tu as dit en réponse "Ca doit être drôle quand le medecin veut écouter battre leurs coeurs". Moi, je me pose la question s'il doit y avoir une intervention chirurgicale Oh, est-ce que les chirurgien sont tous aptes à opérer un corps inversé ?

Bonjour
Je ne sais pas, il faut demander ça à salma84 ....
Et peut-être aussi à sophia59 .. SOS
B
5 septembre 2009 22:12
Citation
ephenea a écrit:
on parlait bien de coeur, non?

Ben oui, je pensais aussi au coeur Ill
Ben quoi 0-°
B
5 septembre 2009 22:15
Citation
princess819 a écrit:
slm

faudrait peut être que j'aille me faire ausculter moi perplexe

On m'a tjrs dit que le sein gauche est plus gros parce qu'il y a le coeur et moi c'est l'inverse,

tout s'expliquerait alors Oh

Vois ton médecin et dis nous ce qu'il en pense.

Entre nous, je n'ai jamais fait attention à quel sein j'avais de plus gros. smiling smiley
Ben quoi 0-°
B
5 septembre 2009 22:16
Citation
khalid712 a écrit:

Bonjour
Je ne sais pas, il faut demander ça à salma84 ....
Et peut-être aussi à sophia59 .. SOS

Bonsoir,

Faudra qu'elles viennent sur le sujet pour nous dire ce qu'elles savent
Ben quoi 0-°
G
28 juillet 2015 15:28
Je vien d apprendre que ça exister après vérification mon cœur est a gauche Cool par contre j ai mon œil droit qui vire au vert et ça me fait bizarre quelqu un sait si c est possible et si c est le cas comment faire en sorte que les deux yeux est la même couleurs help me ;-;
G
28 juillet 2015 15:41
Moi je n'avais jamais entendu parlé de ça '^' c'est vrai que ça doit faire bizarre pour un médecin en mode alors vous avez mal a l estomac mmm sa doit être une infection des intestins bon je dit ça au pif mais c'est vrai que c'est intrigant hihihi

Juste c'est pas trop trop dans le sujet mais quand j était petite mais yeux était vert et on changé de couleur pour le marron avec 3 mois d'intervalle donc pendant c'est trois mois mes yeux avez une couleur différentes chacun or j'ai l'impression que mon œil droit vire au vert ducoup j'aimerais savoir si il n'existe pas quelque chose pour qu'il change de couleur en même temps ;-; Help me
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook