Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos inventions
A
8 septembre 2014 00:21
Salam
Il nous arrivent de craquer pour une personne et de ne pas savoir comment entrer en contacte avec elle/lui pour faire plus ample connaissance (Facebook, téléphone mail, pigeon voyageur..)
Et parfois la folie nous prends et on l'ajoute sur Facebook ou on l'invite à jouer (duel quiz)
Mais on ne veut pas lui dire direct qu'il nous plait du coup on invente une petite excuse crédible pour pas ce faire griller.

Quels sont vos histoire?
Recalent j'ai craquer sur un mec que j'ai fini pas trouver sur Facebook, et je l'ai demandé en amis, mais je ne sais pas trop quoi lui dire .... Des idées? Sachant qu'on a une amie en commun

A vos clavier
Et merci smiling smiley
O
8 septembre 2014 00:25
jamais fait ça, je suis trop timide pour faire ça.
8 septembre 2014 00:26
Citation
jilodubled a écrit:
jamais fait ça, je suis trop timide pour faire ça.
salam timide je le sais mais nerveuse , très nerveuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 00:27 par Merouane75.
A
8 septembre 2014 00:29
Boubadaboom
Faut savoir qui ne tente rien n'a rien winking smiley

"Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts "
O
8 septembre 2014 00:31
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
jamais fait ça, je suis trop timide pour faire ça.
salam timide je le sais mais nerveuse , très nerveuse

Mdrrrrrr
un cocktail explosif
8 septembre 2014 00:32
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
jamais fait ça, je suis trop timide pour faire ça.
salam timide je le sais mais nerveuse , très nerveuse

Mdrrrrrr
un cocktail explosif
pire qu'explosif , apocalyptique
8 septembre 2014 00:34
franchemnt c est pas mon style de faire ça
j etrouve que c est pas a la femme de faire ces choses la
je suis assez vieux jeu en ce qui concerne la drague
A
8 septembre 2014 00:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
jamais fait ça, je suis trop timide pour faire ça.
salam timide je le sais mais nerveuse , très nerveuse

Mdrrrrrr
un cocktail explosif
pire qu'explosif , apocalyptique
Quel rapport avec le sujet ?
Ps: prends des cours de theatre ça aider à vaincre la timidité
A
8 septembre 2014 00:42
bon je ne rentre pas dans ton critère mais ca m'a rappelé une histoire qu'il m'est arrivé

j'étais en totale admiration et mon coeur battait grave à la vue de mon prof à l'université


il a remarqué...... pourtant je n'étais pas du genre entreprenante, bcp trop timide! (et réaliste)


mais un jour il a pris son micro et il a prononcé c quelques paroles: " arrête de me dévorer du regard Angela jsuis pas dton âge mais tu vas finir par me tenter, hahahahhahahha"

voilà, c la honte de ma vie la seule fois où je me suis intéressé à un mec et RABBI m'a bien remis en place et m'a dissuadé de recommencer crying( la honte!!!!!


j'ais pas répondu tout le monde m'a regardé confused smiley jais senti mes joues chauffer et ma gorge se nouer Ill
A
8 septembre 2014 00:47
Citation
Angelina* a écrit:
bon je ne rentre pas dans ton critère mais ca m'a rappelé une histoire qu'il m'est arrivé

j'étais en totale admiration et mon coeur battait grave à la vue de mon prof à l'université


il a remarqué...... pourtant je n'étais pas du genre entreprenante, bcp trop timide! (et réaliste)


mais un jour il a pris son micro et il a prononcé c quelques paroles: " arrête de me dévorer du regard Angela jsuis pas dton âge mais tu vas finir par me tenter, hahahahhahahha"

voilà, c la honte de ma vie la seule fois où je me suis intéressé à un mec et RABBI m'a bien remis en place et m'a dissuadé de recommencer crying( la honte!!!!!


j'ais pas répondu tout le monde m'a regardé confused smiley jais senti mes joues chauffer et ma gorge se nouer Ill

MDR c'est trop mimi, faut pas que ça t'empêche d'avancer. Prend le sur le ton de l'humour, c'est une histoire fun et chou
8 septembre 2014 08:46
Salam

dit lui nmoute hlik habibi ptdr
s
8 septembre 2014 08:53
Citation
Angelina* a écrit:
bon je ne rentre pas dans ton critère mais ca m'a rappelé une histoire qu'il m'est arrivé

j'étais en totale admiration et mon coeur battait grave à la vue de mon prof à l'université


il a remarqué...... pourtant je n'étais pas du genre entreprenante, bcp trop timide! (et réaliste)


mais un jour il a pris son micro et il a prononcé c quelques paroles: " arrête de me dévorer du regard Angela jsuis pas dton âge mais tu vas finir par me tenter, hahahahhahahha"

voilà, c la honte de ma vie la seule fois où je me suis intéressé à un mec et RABBI m'a bien remis en place et m'a dissuadé de recommencer crying( la honte!!!!!


j'ais pas répondu tout le monde m'a regardé confused smiley jais senti mes joues chauffer et ma gorge se nouer Ill

salem

j ai ri a la lecture de ton commentaire.....des barres...il est imprévisible ton prof mdrrr.et il a du culot lol
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
l
8 septembre 2014 15:23
Citation
laperle rare a écrit:
franchemnt c est pas mon style de faire ça
j etrouve que c est pas a la femme de faire ces choses la
je suis assez vieux jeu en ce qui concerne la drague

Non tu es vieux jeu a tout les niveaux, pas qu'a la drague... MDRRR
T
8 septembre 2014 16:45
J'utilise le pigeon voyageur. C'est très fiableptdr
M
8 septembre 2014 17:04
ça n'a jamais été le cas pour moi mais je peux inventer...grinning smiley

tu lui envoies une pétition en ligne à signer lol genre tu soutiens cette cause et tu veux 5 minutes de son temps pour lui expliquer l'intérêt lol et de fil en aiguille tu trouves moyen pour développer...

tu peux même demander sa permission pour l'ajouter à un groupe de boycot ou de soutien ...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
8 septembre 2014 17:23
Citation
tataLala a écrit:
Boubadaboom
Faut savoir qui ne tente rien n'a rien winking smiley

"Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts "


Salam,

C'est aussi pour cela que beaucoup sont en Taule , certes le contexte -situation ne sont pas les mêmes,
Ce n'est que le début mais cela ira crescendo ,chaque siècle apporte ses avancées et
émancipations, on va de te Créditer de (Précurtrice..)
A
8 septembre 2014 17:51
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Boubadaboom
Faut savoir qui ne tente rien n'a rien winking smiley

"Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts "


Salam,

C'est aussi pour cela que beaucoup sont en Taule , certes le contexte -situation ne sont pas les mêmes,
Ce n'est que le début mais cela ira crescendo ,chaque siècle apporte ses avancées et
émancipations, on va de te Créditer de (Précurtrice..)

Salam tu vas loin
Ma devise reste innocente, je parle des petites folies sans grand choc .
A
8 septembre 2014 17:55
Citation
Mamacomblée a écrit:
ça n'a jamais été le cas pour moi mais je peux inventer...grinning smiley

tu lui envoies une pétition en ligne à signer lol genre tu soutiens cette cause et tu veux 5 minutes de son temps pour lui expliquer l'intérêt lol et de fil en aiguille tu trouves moyen pour développer...

tu peux même demander sa permission pour l'ajouter à un groupe de boycot ou de soutien ...
Oh la petite maline winking smiley
Pas mal l'astuce je vais la garder sous le coude lol
A
8 septembre 2014 18:07
Citation
tataLala a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
bon je ne rentre pas dans ton critère mais ca m'a rappelé une histoire qu'il m'est arrivé

j'étais en totale admiration et mon coeur battait grave à la vue de mon prof à l'université


il a remarqué...... pourtant je n'étais pas du genre entreprenante, bcp trop timide! (et réaliste)


mais un jour il a pris son micro et il a prononcé c quelques paroles: " arrête de me dévorer du regard Angela jsuis pas dton âge mais tu vas finir par me tenter, hahahahhahahha"

voilà, c la honte de ma vie la seule fois où je me suis intéressé à un mec et RABBI m'a bien remis en place et m'a dissuadé de recommencer crying( la honte!!!!!


j'ais pas répondu tout le monde m'a regardé confused smiley jais senti mes joues chauffer et ma gorge se nouer Ill


MDR c'est trop mimi, faut pas que ça t'empêche d'avancer. Prend le sur le ton de l'humour, c'est une histoire fun et chou


en fait à mon âge actuel j'en rigole mais à cette période là jais eu des bouffées de chaleurs tellement javais honte!!! il m'avait démasqué et jais même pensé à ne plus retourner dans sa classe Oups

haaaaa l'immaturité....... grinning smiley
A
8 septembre 2014 18:24
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
bon je ne rentre pas dans ton critère mais ca m'a rappelé une histoire qu'il m'est arrivé

j'étais en totale admiration et mon coeur battait grave à la vue de mon prof à l'université


il a remarqué...... pourtant je n'étais pas du genre entreprenante, bcp trop timide! (et réaliste)


mais un jour il a pris son micro et il a prononcé c quelques paroles: " arrête de me dévorer du regard Angela jsuis pas dton âge mais tu vas finir par me tenter, hahahahhahahha"

voilà, c la honte de ma vie la seule fois où je me suis intéressé à un mec et RABBI m'a bien remis en place et m'a dissuadé de recommencer crying( la honte!!!!!


j'ais pas répondu tout le monde m'a regardé confused smiley jais senti mes joues chauffer et ma gorge se nouer Ill

salem

j ai ri a la lecture de ton commentaire.....des barres...il est imprévisible ton prof mdrrr.et il a du culot lol


ptdr


oui, oui, il avait bcp de charisme et de répondant c pour ca aussi que j'ais pas osé nier, c'était un gros blagueur et il m'en a fait voir de toute les couleurs....


un jour un inspecteur des écoles passe dans notre section, demande au prof si tout va bien etc et notre prof lui réponds: "tout se passe bien, je me suis débarrassé des cancres, jais gardé les meilleurs pour pas perdre de temps et mis à part une ptite blonde qui me fait de l’œil (en me regardant) tout va bien monsieur l'inspecteur!

une autre fois je lui rends ma copie et il attends que je retourne à ma place pour se lever un petit papier à la main en disant haut et fort: " waw les gars vous êtes tous témoins.... Angela m'a glissé son numéro de portable avec sa copie" Are you crazy

et moi comme une conne je disais: " c pas vrai, c pas vrai!!!!" crying(


haaaa les bonnes années.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook