Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invention gateau
Y
9 janvier 2009 10:23
Bonjour tout le monde et bonne annee,

j'avais fais deux grand gateau aux yaourts , on a mangé la moitié d'un gateau avant de partir en vacance et au retour les gateaux ont séchés un peu vu que je les ai pas conservé bien comme il faut et comme je ne veux pas les jeter "hechouma" j'aimerais bien faire de ce qu'il me reste un gateau mangeable au fruit (pomme de preference) , aux amandes .... je ne sais pas mais un gateau pas sec et bon à la fois.

avez vous des idées ? on peut peut être inventer un truc car je ne sais pas si une telle recette existe grinning smiley !!!

merci d'avance et bonne journée à toutes.
p
9 janvier 2009 10:30
perplexe en verrine..tu remplaces le buscuit par le les tranches de cake que tu arroseras avec du sirop ou jus de fruit..sinon essai de broyer le cake et le mélanger avec du lait sucré concentré et confectionner des petites boules..
Y
9 janvier 2009 13:24
merci pour votre réponse sweet (je note tes propositions en attendant les autres)

on ne peut pas faire une tarte avec ?
n
9 janvier 2009 13:32
tu peux peut-etre faire une sorte de pain perdu avec winking smiley
p
9 janvier 2009 14:41
un pain perdu avec des tranche de cake et tu décore avec une bonne créme fouétté faite maison et desz fruit

mais si il est vraiment sec comme un biscuit tu peus faire un bon crumbel je te donnerais ma recette et a la place de spéculos tu mets ton gateau sec emiétté
:D
Y
9 janvier 2009 16:59
ben en fait c'est pas un biscuit sec mais c'est un gateau aux yarourt une sorte de cake :d.

pain perdu ? c'est quoi ? et comment on fait svp.

merci bcp d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook