Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a inventé cette vulgarité ( chikhate )
f
17 mai 2012 22:27
Je me demandais qui a inventer cette danse de chikhate. Les roulades pourquoi? secouer les seins ect... sauriez vous me répondre? perplexe
17 mai 2012 22:33
salam

cela a bien changé avant ce n'etait pas comme ca, moi aussi je ne comprend pas cette vulgarté etalée alors qu'avant elles etaient respectées, les origines des chikhates (je parle la de spectacle pas des filles en elle meme) sont assez complexes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 mai 2012 22:48
salam

j aime pas chikhates pour moi sont des streaptiseuses a la marocaine c comme ça que je les vois , allah yasster
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
f
17 mai 2012 22:56
Oui il m'est arriver d'en voir sur 2M et après je retrouve les mêmes sur youtube mais vulgaire. fin des années 90 début 2000 ses la ou elle se sont lacher. Je me demande aussi si elles ont des parents qui acceptent sa et comment sont elles vu quand elle sortent de chez elles
17 mai 2012 23:00
Salam

Et moi je me demande qui a inventé la médisance grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
17 mai 2012 23:03
salam

il y" en a qui sont mariés et avec des enfant le plus étonnant encore c'est que sur leur pièce d'identité dans l'espace métier c'est bien marqué chikha

nos 2 chaines se gênent pas de diffusé des extrait de leur spectacle soi disant folklorique culturelle .. alors que c'est rien d'autre qu'un groupe de provocatrices vulgaire



mais attention il ya des chikhattes qui ne dansent pas ( en fin je pense ) comme hamdaouia ....

meme si cette dernière ferais mieux d'aller implorer le pardon d'allah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mai 2012 23:07
Citation
sheera a écrit:
Salam

Et moi je me demande qui a inventé la médisance grinning smiley

on parle sur une personne( khadouj ou malika) en son absence en des termes qu’il réprouve, on parle de soit disant ce phénoméne de chikhates ds un pays musulmans
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 mai 2012 23:11
Citation
finhinx a écrit:
Je me demandais qui a inventer cette danse de chikhate. Les roulades pourquoi? secouer les seins ect... sauriez vous me répondre? perplexe

Salam,

Et moi je me demande d'ou te viens cette obsession a propos des chikhates grinning smiley

[www.yabiladi.com]
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
f
17 mai 2012 23:19
J'ai rien à cacher Sheeratongue sticking out smiley l'ancien post je n'ai pas eu mes réponses et j'ai pas envi de me justifier.
17 mai 2012 23:43
Citation
finhinx a écrit:
J'ai rien à cacher Sheeratongue sticking out smiley l'ancien post je n'ai pas eu mes réponses et j'ai pas envi de me justifier.
Salam

J'espère que tu auras plus de chance avec le volume 4 ptdr et encore si j'en a pas loupé

Avoue que tu les aimes bien ces chikhates grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
f
17 mai 2012 23:53
Non du tout j'ai honte à leur place. Faut toujours qu'une personne comme toi vient polluer un poste. Tu as quel âge ma petite ? Prend ta poupée et vas faire dodotongue sticking out smiley
17 mai 2012 23:58
Citation
finhinx a écrit:
Non du tout j'ai honte à leur place. Faut toujours qu'une personne comme toi vient polluer un poste. Tu as quel âge ma petite ? Prend ta poupée et vas faire dodotongue sticking out smiley
Salam

Poupée tu dis perplexe mais c'est toi l'obsédé des chikhates donc des poupées ptdr

Wa allah i shafik o safé ada makan Angel
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
f
18 mai 2012 00:10
hhhhhhhhhhhhhhhhh fuck yousmoking smiley
f
18 mai 2012 00:11
Lah y atek del i deliksmoking smiley
18 mai 2012 00:18
Salam

Si ça c'est pas des vulgarités de chikha ptdr

Allez bonne nuit a lkha . niz le foum Angel
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
f
18 mai 2012 00:20
J'adore chikhates ouéééé ces trop bien waaw Clap rlah hiwa kemaltek
f
18 mai 2012 00:21
dal ses pas un gros mots kassoul
m
18 mai 2012 02:51
c'est quoi chikhate?
a
18 mai 2012 09:28
chikha est un mot originaire du moyen orient , d'ailleurs la danse du ventre est une danse originaire du moyen orient et imité bêtement par les maghrébins qui ont décidé d'assimiler les vices des bedouins du moyen orient...
*
L'islam n'a pas suffi à les remetttre dans le droit chemin....le pire c'est qu'on ned peut pas les plaindre....

cheikha est un mot arabe qui désignait la noblesse d'une femme....

La danse folklorique du maghreb n'est pas vulgaire à la base,d'ailleurs les femmes sont habillées de la tête au pied, contrairement aux danseuses du ventre du moyen orient...


pour la posteuse quand poseras tu une question utile ?.
f
18 mai 2012 20:21
Sois toi même utile ou abstient toi de tout commentaire. C'est toujours la même histoire sur yabiladi j'ai remarqué. Quand je tombe sur des postes toujours quelque un à mettre le feu. Je me désinscris de suite de ce forum en carton
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook