Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invasion d'insectes à la Mecque
10 janvier 2019 00:07
salam alikom

il y'avait deja un avertissement d'allah l'annee derniere quand le vent a enlever la couverture de la kaaba
ce deuxieme
c'est que ben salman a ramener les chanteuses du monde entier la veille de nouvel an et dans la ville ce qu on apelle "madaiine saleh" cet endroit le prophete salla allahou alayhi wassalam quand il a passer il a marcher vite et a conseiller de ne pas rester longtemps et de pleurer quand vous voyez les monuments et le chatiment de la nation de saleh
cette endroit pas loin de la mecque
le muffti de ibn salman a autoriser ca wallah aalam
10 janvier 2019 00:14
C'est un signe d'Allah le puissant , l'Arabie est n'est plus l'Arabie d'avant , maintenant le luxe, la débauche et l'éloignement de la religion a pris place.
Nous revenons comme a l'époque de pharaon avec le veau d'or, tu ne dois pas connaître le Nouvel ordre mondial et la venu de L'ante christ.
Citation
StreptoEschi a écrit:
Certains disent que ce sont des cafards, d'autres disent que ce sont des criquet, les personnes qui sont anti Arabie saoudite vont s'en donner à cœur joie .
S
10 janvier 2019 00:43
Que je sache, en Egypte, dans les grands hôtels, on sert de l'alcool, l'état contracte des crédits auprès du fmi , et la liste est longue, mais expliques moi pourquoi l'invasion de sauterelles là-bas n'a pas été considéré comme un signe et pourquoi ça n'a pas tourné sur les réseaux sociaux, j'aimerais comprendre ?

Citation
Namasté2 a écrit:
C'est un signe d'Allah le puissant , l'Arabie est n'est plus l'Arabie d'avant , maintenant le luxe, la débauche et l'éloignement de la religion a pris place.
Nous revenons comme a l'époque de pharaon avec le veau d'or, tu ne dois pas connaître le Nouvel ordre mondial et la venu de L'ante christ.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 00:47 par StreptoEschi.
10 janvier 2019 19:32
salam

ou peut etre une metaphore du musulman actuel

que dieu envoie ...
VAE VICTIS
10 janvier 2019 19:50
Ce n'était pas des sauterelles , les insectes à la Mecque était noires et ne sautaient pas , l'Égypte c'est pas la Mecque , la corruption qui sévit en Arabie est bien plus pire que l'Égypte , les dirigeants saoudiens qui pactisent avec l'Occident , tu t'es renseigner sur la dernière folie du prince avec le projet Neom a 500 000 milliards de dollars ( appelée la ville du veau d'or ) , une ville qui aura pour a majorité des habitants robots , maintenant ils considèrent des tas de ferraille comme des citoyens comme le robot Sophia.

L'invasion de sauterelles en Egypte personne en a parlé parce que tout simplement ce n'était pas un endroit aussi important que la Mecque. Tout ce qui est aux cieux et sur la terre obéit à Dieu, rien ne se passe sans que cela soit sa volonté.
Citation
StreptoEschi a écrit:
Que je sache, en Egypte, dans les grands hôtels, on sert de l'alcool, l'état contracte des crédits auprès du fmi , et la liste est longue, mais expliques moi pourquoi l'invasion de sauterelles là-bas n'a pas été considéré comme un signe et pourquoi ça n'a pas tourné sur les réseaux sociaux, j'aimerais comprendre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook