Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pc inutilisable
k
1 mars 2010 11:26
salam

alors tout commence par un gros virus comme d'habitude koi;probléme bug ect.donc je formate mon pc et la apres le formatage mon pc a toujours des soucis il arrete pas de fair un bip la fleche de la souris bloque ca bug et le pire c'est que je peux pas ouvrir un programme je double clique dessus ya le sablier et apres plus rien .j'ai reformaté rien j'ai enleve et changé la pile carte mere rien cela doit etre un probleme systeme.
MERCI pour ceux qui m'aideront avant que je le jette Ill
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
1 mars 2010 12:58
SAlamoualeykoum

Regarde au niveau de la memoire... SI tu as plusieurs barrettes mémoires tu en enlève une pour voir si une des deux déconnes...
1 mars 2010 16:55
Citation
hninatitude a écrit:
SAlamoualeykoum

Regarde au niveau de la memoire... SI tu as plusieurs barrettes mémoires tu en enlève une pour voir si une des deux déconne...

Alikoumsalam

Hninatitude a raison. Le souci peut être matériel. Si ça se fige, c'est que ça peut venir de la mémoire, d'un endommagement du disque dur, de la carte graphique, d'un échauffement de composants (voir poussière), ou la carte mère...

L'idée est de tester les composants, les uns après les autres, par élimination, si possible

Je rappelle que le CD Live de Ubuntu contient de modules de vérification du disque dur et de la mémoire, à défaut de se pencher sur l'outil ultimatebootcd beaucoup plus complet.


Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
k
6 mars 2010 20:47
salam

merci de m'avoir repondu.oui j'ai essaye le cd unbuntu pas de soucis niveau memoire et disque dur.maintenant il a l'air de marché pour l'instant pas de bug, j'ai pas compris lolHeu
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook