Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intuition vrai ou pas?
B
26 août 2021 09:27
Salam les yabis !

Vos avis svp


Avez-vous eu déjà eu des BS qui vous ont pris pour une c***e? Ou qui ont essayé ?

J’en suspecte une qui me ment et ne me dit pas totalement la vérité sur une affaire dont je ne peux en dire plus ici par confidentialité ( je suspecte mon mari d’être de son côté du mensonge).
Je le suspecte d avoir participé à un financement qui concerne celle ci sans mon consentement et derrière mon dos .

Je lui ai posé la question il m’a dit que non, jamais de la vie et s’est énervé que je fasse mon « enquête » je lui ai dis que je ne ferai plus confiance à 100%..

J’ai l’impression de me faire avoir dans ce mariage..
Vous en pensez quoi?
a
26 août 2021 09:51
salam

tu postes un sujet une fois par semaine pour te plaindre
si tu ne fais rien pour changer les choses, ca ne changera jamais

arrête de payer comme ça tu ne te sentiras pas roulée
L
26 août 2021 09:55
Ah si tout à fait ! bien que.....

Mais quand même en y réfléchissant... quoique..... mais pourquoi pas?
Des réserves quand même sur....oh quoi que si.....et puis non finalement! bien qu'en approfondissant je ne sais pas si... au cas où...

Je suis désolée de répondre d'une manière qui peut te paraître un peu confuse à ton message qui est pourtant d'une clarté absolue.

Bon je vais prendre un Doliprane sur ce....j'ai un peu mal à la têtesad smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis !

Vos avis svp


Avez-vous eu déjà eu des BS qui vous ont pris pour une c***e? Ou qui ont essayé ?

J’en suspecte une qui me ment et ne me dit pas totalement la vérité sur une affaire dont je ne peux en dire plus ici par confidentialité ( je suspecte mon mari d’être de son côté du mensonge).
Je le suspecte d avoir participé à un financement qui concerne celle ci sans mon consentement et derrière mon dos .

Je lui ai posé la question il m’a dit que non, jamais de la vie et s’est énervé que je fasse mon « enquête » je lui ai dis que je ne ferai plus confiance à 100%..

J’ai l’impression de me faire avoir dans ce mariage..
Vous en pensez quoi?
26 août 2021 11:10
Si lui t'entretient et que tu ne travailles pas il fait ce qu'il veut de son argent par contre si tu participe aux dépenses de chez toi alors tu as le droit de savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook