Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L' intrus : avez vous déjà ressenti cela ?
w
26 juin 2005 00:07
Je retrouve le céliba, un équilibre mental é sentimental. jle sais car je recommence à me faire du souci sur ce ke ma famille pensen de moi, jen ai bien pleurer hier. ALors qu'avant je men préoccupé pa puisque kan ta kelkun dan la tête tu pense trop à lui.

Hier jme sui senti grave rejetté, comme jlé tjs ressenti dans mon enfance, on ma encore traité dincapable qui ser à rien, jen ai telmen eu marre des critique ke g kité la piéce car javé le coeur serré à un point ke je ne pouvé plu retenir mes larmes, donc jsui sorti pour pa kil me voi pleurer é pour pa kil croit ke ce kil dise me touche. Et eux il été heureu il pouvé enfin discuter rigoler être heureux quoi. La seule personne qui se préoccupe encore de savoir si je vais bien c mon ptit papa. Mé c sur il va pa rester avec moi, il va rejoindre sa femme é ses enfants é discuter en famille. Commen jme sent grave à lécart......

Jme dit parfois qu'il serait si bien sans moi !
S
26 juin 2005 00:10
soit forte, et fout toi de ce qu'il pense, vu que tu est celibat, tu a tout le temps a toi, fait ce que tu aime faire et tout ce que tu a toujours voulu faire
w
26 juin 2005 00:15
tu peut pa te foutre de ce kil pense qaund c ta famille, c tro important
S
26 juin 2005 00:16
meme si ca te détruit?
S
26 juin 2005 00:16
ok alors essaie de leur parler
Y
26 juin 2005 00:19
Je rejoins l'avis de Stefanl, ils sont en train de la détruire moralement et de la rabaisser gratuitement.
Donc elle ne doit pas s'arrêter à leurs dires, elle sait ce qu'elle vaut elle n'a donc besoin de personne pour lui dire ce qu'elle est ou pas.
Si seulement sa famille lui donnait des conseils, je pourrai comprendre, or apparemment ce n'est pas le cas.

Amicalement
Yazz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/05 00:20 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
w
26 juin 2005 00:28
ca pour me rabaisser il save trop bien le faire jy ai droit pratiquemen tout les jours, yaura pa un jour où il ya pa une critique qui sort sur moi soi dmes frères et soeur soi de ma mere.

Jvoudrai bien le croire Yazz que je vaut kelke chose, mais je ne c tjs pa quoi, il arrive meme à me faire douter dés que je recouvre un peu de confiance en moi, hopppp et ca redescend vite é jme di ke je sert vraimen à rien....

Hier g meme pensé à partir, jpense pa ke je leur mankerai, et aller faire ma vie toute seule loin deux. mais je peu pas. il me laisserai jamais.
Y
26 juin 2005 01:08
Non surtout ne pars pas, ce serait une grosse bêtise !
Tu dois juste faire comprendre à ta famille que tu vaux bien plus que ce qu'ils pensent, c'est à toi de reprendre confiance en toi et d'agir comme il faut face à eux, ne les laisse pas dire n'importe quoi, affrontes-les (respectueusement bien sûr) jusqu'à ce qu'ils voient en toi une personne à part entière, leur enfant.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
26 juin 2005 10:09
Dis toi que tu n'es pas seule au monde dans ce cas...si ça peut te rassurer, moi aussi ma mère me prend la tête car les gens se demandent ce qui va pas chez moi lol mon frère en a marre de moi et me pose presque tous les jours la question à savoir ce que je fous encore ici !!! MEs soeurs ne disent rien, mais j'ai mon neveu de 5ans qui me sort : "t'as pas trouvé de mari" lol où il va chercher tout ça. Sinon concernant le reste de la famille, cousins, tante etc... ils n'ont rien à dire, sinon je les incendie en moins de 2.
K
26 juin 2005 15:00
salam tout l'monde,

voilà ! en fait je suis nouveau mais j'me permet de m'incruster entre vos posts..
ce que j'pourais dire dans ton cas a khti winess c ke la pire chose ki peut arriver à un étre humain c'est fuire.alors sois forte et dis toi ke le meilleur reste à venir,tu sais dans ce monde rien ne merite nos larmes encore moin k'on soit malheureux,sinon on risque de deborder de colére, de haine,de plonger dans la depression..et tout ça enfin d'compte ne méne à rien.
ta dis ke ton pére t'accorde kelke moments brefes d'écoute et d'affection alors profite en bien et dit hamdoullah..moi personnelement j'étais victime d'une separation parentale et d'un mortel severage,..mais mnt hamdoulah tt va bien grâce à dieu.
"ceux qui savent vivre sont ceux qui savent aprivoiser leurs peines" paroles de granpére bajedi..

"allah m3ana o sbar dwana.."
i
26 juin 2005 15:53
Entièrement d'accord avec toi K@rym, en plus c'est joliment dit !
L
26 juin 2005 17:26
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je retrouve le céliba, un équilibre mental é
> sentimental. jle sais car je recommence à me faire
> du souci sur ce ke ma famille pensen de moi, jen
> ai bien pleurer hier. ALors qu'avant je men
> préoccupé pa puisque kan ta kelkun dan la tête tu
> pense trop à lui.
>
> Hier jme sui senti grave rejetté, comme jlé tjs
> ressenti dans mon enfance, on ma encore traité
> dincapable qui ser à rien, jen ai telmen eu marre
> des critique ke g kité la piéce car javé le coeur
> serré à un point ke je ne pouvé plu retenir mes
> larmes, donc jsui sorti pour pa kil me voi pleurer
> é pour pa kil croit ke ce kil dise me touche. Et
> eux il été heureu il pouvé enfin discuter rigoler
> être heureux quoi. La seule personne qui se
> préoccupe encore de savoir si je vais bien c mon
> ptit papa. Mé c sur il va pa rester avec moi, il
> va rejoindre sa femme é ses enfants é discuter en
> famille. Commen jme sent grave à lécart......
>
> Jme dit parfois qu'il serait si bien sans moi !


Salut,

chaqu'un est libre dans ces choix de vie! enfiche toi de ce que disent les autres. Notre felicité est dans nos mains. Et aussi à toi un jour tu pouras trouver ta moitié. Tu peux pleurer quand tu voudras ça aide à te soulager et penses pas à les critques des autres! Regarde ton chemin avec tete en haut et allh iawnek!
Cordialement Chafia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook