Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
introverti ou extraverti?
a
11 septembre 2008 22:13
Salam, bsaha ftorkom.
Je reviens aujourd'hui pour avoir des avissmiling smiley

Au sein de votre couple êtes-vous de nature timide, ou celle à dire tout et nimporte quoi.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
11 septembre 2008 22:16
dire tout et n'importe quoi? ça veut dire quoi? franchir certaines limites?
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
n
11 septembre 2008 22:20
salam

moi je suis plutot de nature timide au départ il me faut énormément de tps pour m'adaptai a une personne ou par la suite ac beaucoup d'aise je pourrais éventuellement me lacher mais avec certaine limites
a
11 septembre 2008 22:22
Citation
éleile85 a écrit:
dire tout et n'importe quoi? ça veut dire quoi? franchir certaines limites?

Salam, c'est à dire ne pas avoir de sujet tabou dans le couple.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
11 septembre 2008 22:29
Citer:
éleile85
dire tout et n'importe quoi? ça veut dire quoi? franchir certaines limites?

Salam, c'est à dire ne pas avoir de sujet tabou dans le couple.


marié ou pas?

marié, ça sera: hé vasi que je me lache!!!grinning smileygrinning smiley

pas marié: plus de réserve....confused smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
a
11 septembre 2008 23:05
Citation
éleile85 a écrit:
Citer:
éleile85
dire tout et n'importe quoi? ça veut dire quoi? franchir certaines limites?

Salam, c'est à dire ne pas avoir de sujet tabou dans le couple.


marié ou pas?

marié, ça sera: hé vasi que je me lache!!!grinning smileygrinning smiley

pas marié: plus de réserve....confused smiley

Mon fiancée (donc pas encore marié) veut qu'il n'y ai plus d'lahchoma entre nous. Je directement refuséAngel. Et puis quoi encoreAre you crazyNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
i
11 septembre 2008 23:23
ah moi c le kif on a une complicité d'enfer je suis de nature rigolote on fait que rire ! ke se tailler lol
je suis entière donc il me connait je ss assez extravertie avk lui !
z
12 septembre 2008 00:14
moi je sui une vrai chniwla, jador deconner et c avec lui ke je me marre le plus, on se tape de bon delire c genial;je croi ke plus extraverti ya pa
mé bon ya les moment pr delirer et ya les momoen ou fo etre serieuse!!! mé bon le plus souven on rigole
s
12 septembre 2008 08:57
salam

extraverti

mais les sujets tabous, reste tabou ... surtout au début d'une histoire, je pense qu'il y à un respect

quand ce seras officiel grinning smiley, on pourras en parler plus sérieusement Angel
a
12 septembre 2008 13:28
Et s'il vous demandé de ne plus avoir honte devant lui (ne plus être hachoumi), vous feriez quoiconfused smiley?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
12 septembre 2008 13:34
Racontes nous ce qui te perbute Miss fifi94.. on comprendrai mieux!
a
12 septembre 2008 14:01
Tu a raison marocaine-en-france, .voila:pour ma part, mon fiancée veut plus qu'on parle de plus de choses. La derniére fois il m'a choqué avec une question.Il ma demandé (smahli ya rabi hadda RAMADANconfused smiley) si je m'exitait vite ou si ca prennait du tempsAre you crazyangry smiley.J'ai refusé de répondre. Mais il ma dit que je devait lui répondre comme ca on apprendra à mieux se connaitre avant de nous marier. C'était la premiére fois qu'il me posait ce genre de question et qu'il abordait ce sujet. C'est pour ca que je vous ai dis qu'il ne veut pllus qu'il y ai dlahchoma entre nous.

Je suis trés réservé et timide, et j'avoue que je me demande si une fois que je serais marier avec lui je changerais ou pas.

Alors les filles?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
i
12 septembre 2008 14:05
il fait koi lui ????? ça se demande pas des choses comme ça il le vivra et il verra point c est tout en temps voulu looool apres si vs vs embrassez pas pr vs préserver pr le mariage mais qu'avant toi il a eu des copines c'est chaud parce que c 'est pr ça qu'il se pose tt c questions peut - être ???
a
12 septembre 2008 14:16
Qu'auriez-vous fait à ma place?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
12 septembre 2008 14:20
mdrrr

je sais pas généralement c est moi qui en parle en 1er.. Allah y hdeni! grinning smiley

vs avez prévu de vous marier bientot? je veux dire y a des démarches qui ont été faites dans ce sens??

Je crois que le sujet doit venir qd il doit venir.
Je m explique.
Si tu a "honte" d en parler AVANT mariage, c est tt a fait ton droit.

Il suffit de lui expliquer que cela ca te gene d autant que tu n en sais trpop rien en réalité et que oui il faut apprendre ens mais APRES mariage.
Cela étant dis, apres le mariage, il doit plus y avoir de hchouma entre vous. va falloir te lacher..grinning smiley
m
12 septembre 2008 14:29
salam

quest ce qui tempeche de mettre un frein a ton fiancé???

au contraire a ce stade là tu devrais avoir suffisamment de complicité avec lui pour lui dire que ça te derange de parler de ça avant le mariage

parles en avec lui et met les points sur les i
s
13 septembre 2008 09:35
salam

fiancé ou pas, il n'as à te demander ce genre de choses, je pense qu'il à été cru et maladroit pr une

fois, surtout si tu es timide, il est vraiment gaucher de sa langue, bref eye rolling smiley

tu lis dit clairement ce qu'il en est, vs êtes fiancé, je pense que c'est le moment pr vs dire ce qui

gênes ou pas, ce qui est facile ou difficile à faire, bref communiquer entre vs !!!

perso, je ne serais pas passer par quatre chemins Grrrr
r
13 septembre 2008 13:04
Salam

Je pense que ton fiancé a été maladroit sur ce coup.moody smiley

Si tu ne te sent pas à l'aise ( Je te comprends ) explique lui que c'est un sujet sur lequel tu ne veux pas t'étaler, en tout cas pas tout de suite.

Au sinon pour mon cas, je ne parlerais pas de ce sujet avant le mariage. Je suis pour les "tapages" de délires et tout parce que l'humour c'est important seulement ya des limites avant le mariage. Mais après ya pas de probleme c'est pas la meme chose, il ne faudrait pas qu'il y est de tabou dans un couple marié.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. Reve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
a
15 septembre 2008 22:14
salam, j'avais presque oublié mon postconfused smiley. Est-vous du genre à tout dévoiler à votre compagnon (exemple, lui parler de votre passé, lui dire tout ce que vous avez sur le coeur)? Bref, à lui faire confiance et à tout dire?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
15 septembre 2008 22:36
Salam

Au sein de notre couple, on connait presque tout du passé de l'autre (enfin surtout moi parce que si tu

veux parler des relations que j'avais avant genre copains... alors je n'ai aucun historique tout

simplement parce que c'est mon premier et mon dernier inch'Allah.) il suffit que je lui demande

il me répond sans gêne parce qu'il sait pertinemment que c'est du passé et que je ne pourrai pas lui

repprocher, j'ai une confiance totale envers lui et c'est réciproque, je pense que du moment ou vous

vous faites confiance alors vous pouvez tout vous dire...Au début d'une relation je dirais que c'est un

peu difficile de tout aborder mais plus tu apprends à connaître la personne et plus tu te sens à

l'aise, enfin c'est mon avissmiling smiley

Dorénavant il y a des choses que je ne lui dit pas parce que déjà la distance nous sépare et c'est

déjà assez dur comme ça mais bon si j'ai un truc qui me gêne et qui me démange alors je n'hésite

pas à lui dire, et lui me donne son avis, ses conseils, ce qu'il en pense ...

Voila notre conceptionsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook