Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Introspection du soir 1
12 mars 2021 19:47
Salamu 'alaykom,

Pour alterner avec la série citation/cogito du soir. Je vous propose un nouveau concept avec des questions simples à comprendre mais qui nécessitent d'être développée dans le but de mieux se connaitre.

- De quoi avez vous le plus besoin dans votre vie à l'instant ?

Essayez, dans la mesure du possible, de développer au mieux winking smiley
m
12 mars 2021 19:53
W 3alaykom salam

Fonder une famille avoir une femme et des enfants inchallah car déjà la moitié du din mais surtout assurer ma descendance laisser un héritage musulman

IMPORTANT : la vie de couple jusque la mort nous sépare pas le couple fragile No no
M
12 mars 2021 19:56
Salam
Cette partie surtout assurer ma descendance laisser un héritage musulman ,est juste
Citation
moh-amed a écrit:
W 3alaykom salam

Fonder une famille avoir une femme et des enfants inchallah car déjà la moitié du din mais surtout assurer ma descendance laisser un héritage musulman

IMPORTANT : la vie de couple jusque la mort nous sépare pas le couple fragile No no
D
12 mars 2021 19:57
Salam,

De me libérer de certaines chaînes pour en découvrir de nouvelles.

Besoin d'évasion pour sortir de cette routine étouffante.
12 mars 2021 20:05
Voyager car je dispose de temps mais pour l’instant ce n’est pas possible à cause du covid.
C
12 mars 2021 20:11
Salam,

De retrouver ma sérénité, la tranquilité d'esprit, de me retrouver avec moi, être en paix.

Tout ça je ne l'aurais que lorsque je saurais auprès de mes parents incha'Allah.
D
12 mars 2021 20:31
De retrouver ma sérénité, la tranquilité d'esprit

Bravo ! C’est également le numéro 1 sur ma liste. Avec tout les trucs auxquels je doit penser je suis plus trop serein.

Une fois la tranquillité revenue je pourrais repartir du bon pied et évoluer vraiment
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

De retrouver ma sérénité, la tranquilité d'esprit, de me retrouver avec moi, être en paix.

Tout ça je ne l'aurais que lorsque je saurais auprès de mes parents incha'Allah.
C
12 mars 2021 20:44
Je suis dans la même situation.

incha'Allah avec l'aide d'Allah, on trouvera notre tranquilité d'esprit pour enfin vivre en paix smiling smiley
Citation
Dzmen a écrit:
De retrouver ma sérénité, la tranquilité d'esprit

Bravo ! C’est également le numéro 1 sur ma liste. Avec tout les trucs auxquels je doit penser je suis plus trop serein.

Une fois la tranquillité revenue je pourrais repartir du bon pied et évoluer vraiment
12 mars 2021 20:46
Bah de un milliard d'euros ou dollar, un hélicoptère et une assiette d'haricots rouge
12 mars 2021 22:30
Ne serait ce pas là une référence aux anciens posts? perplexe grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

De me libérer de certaines chaînes pour en découvrir de nouvelles.

Besoin d'évasion pour sortir de cette routine étouffante.
12 mars 2021 22:33
Inch'Allah! C'est tout ce qu'on peut te souhaiter alors!
Que Dieu te les garde et les protège smiling smiley
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

De retrouver ma sérénité, la tranquilité d'esprit, de me retrouver avec moi, être en paix.

Tout ça je ne l'aurais que lorsque je saurais auprès de mes parents incha'Allah.
12 mars 2021 22:34
Et une tarte aux pommes, non ?

Citation
MrSoso a écrit:
Bah de un milliard d'euros ou dollar, un hélicoptère et une assiette d'haricots rouge
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
12 mars 2021 22:35
Avec le milliard tu pourras en avoir plusieurs des hélicoptères et même une plantation d'haricots ( certifiés BIO évidemment!!!)
Citation
MrSoso a écrit:
Bah de un milliard d'euros ou dollar, un hélicoptère et une assiette d'haricots rouge
A
12 mars 2021 22:35
Aleykoum Salam de retrouver un certain équilibre, de profiter de mes instants avec ma mère, de fonder une famille. J'aimerais également apprécier les petits plaisirs de la vie comme faire des câlins à mes chats. J'ai besoin aussi de prendre mes grands-parents dans mes bras et de les embrasser très fort. Ma grand-mère pleure par ce qu'elle ne peut pas nous embrasser...
D
12 mars 2021 22:37
Inchallah

Prend bien soin de ton Cotton, rabbi m3ak.
Citation
Cotton a écrit:
Je suis dans la même situation.

incha'Allah avec l'aide d'Allah, on trouvera notre tranquilité d'esprit pour enfin vivre en paix smiling smiley
12 mars 2021 22:40
Nan c'est sucré après ça coller dans mon hélicoptère :/
Citation
Videl a écrit:
Et une tarte aux pommes, non ?
12 mars 2021 22:41
Ils n'ont pas tort ceux qui disent que le bonheur se trouve dans les choses simples. Apprecie donc les petites choses de la vie et tu y gouteras inch'Allah j'en doute pas winking smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam de retrouver un certain équilibre, de profiter de mes instants avec ma mère, de fonder une famille. J'aimerais également apprécier les petits plaisirs de la vie comme faire des câlins à mes chats. J'ai besoin aussi de prendre mes grands-parents dans mes bras et de les embrasser très fort. Ma grand-mère pleure par ce qu'elle ne peut pas nous embrasser...
A
12 mars 2021 22:44
Je ne sais pas si tu as déjà vu le Fabuleux destin d'Amélie Poulain. Pour moi, ça a été une petite leçon de vie. J'espère Inch'Allah
Citation
Pazo1 a écrit:
Ils n'ont pas tort ceux qui disent que le bonheur se trouve dans les choses simples. Apprecie donc les petites choses de la vie et tu y gouteras inch'Allah j'en doute pas winking smiley
12 mars 2021 22:49
Mdr je viens de le conseiller à des amis il y a quelques jours ?.

Tu l'as trouvé où ?
J'ai envie de le revoir. Il n'est pas dans Amazon Prime ni sur Canalsat.

Citation
Chacha36 a écrit:
Je ne sais pas si tu as déjà vu le Fabuleux destin d'Amélie Poulain. Pour moi, ça a été une petite leçon de vie. J'espère Inch'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/21 22:51 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
C
12 mars 2021 22:51
Chokran Barak'Allah o fik smiling smiley

Prends également soin de toi et ne pense pas trop.

Plaçons notre confiance en Lui. Lui seul est Omniscient et Omnipotent.

Allah maana.
Citation
Dzmen a écrit:
Inchallah

Prend bien soin de ton Cotton, rabbi m3ak.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook