Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
introspection
24 août 2007 17:43
J'espere tout dabord que ce post ne partira pas en live. essayer de respecter c'est tres serieux.

j'ai remarqué que beaucoup de post sont liés a des problemes pour trouver l'ame soeur et c'est vraiment dommage car je connait des yabi machallah !!!!

cessons un moment de rejetter la faute sur l'autre sexe et essayons de comprendre ce qui va pas !

-l'Homme en général cherche t'il la perfection ?
-cherche t'il a trouver la petite bete quand tout ce passe bien ?
-sommes nous des eternels insatisfait ?
-les reperes dicté par la société occidental favorise t'elle la communication ?

bref pour ma part je pense que les réponse a ces questions sont devant nos yeux depuis 15 siecles (quran)

arretez un moment de ressaser vos deceptions ou vos craintes ou meme vos préjugés. reflechissez a la question et inchallah lkheir pour vous tous.
I
24 août 2007 17:50
réfléchir à la question va leur apporter des épouse et des époux tu veux dire!!!perplexe
B
24 août 2007 17:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
réfléchir à la question va leur apporter des épouse et des époux tu veux dire!!!perplexe


non mais le chemin qui mene à l'epoux.


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 août 2007 17:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
réfléchir à la question va leur apporter des épouse et des époux tu veux dire!!!perplexe
non je dit pas ca mais tu sait souvent quand on se remet en question ou lorsqu'on sarrete pour reflechir on arrive a trouver des nouveau cap qui les ammenera surement vers le but recherché
24 août 2007 18:05
Et que dirons les couples mariés!?perplexe
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
24 août 2007 20:37
Citation
moha93 a écrit:
J'espere tout dabord que ce post ne partira pas en live. essayer de respecter c'est tres serieux.

j'ai remarqué que beaucoup de post sont liés a des problemes pour trouver l'ame soeur et c'est vraiment dommage car je connait des yabi machallah !!!!

cessons un moment de rejetter la faute sur l'autre sexe et essayons de comprendre ce qui va pas !

-l'Homme en général cherche t'il la perfection ?
-cherche t'il a trouver la petite bete quand tout ce passe bien ?
-sommes nous des eternels insatisfait ?
-les reperes dicté par la société occidental favorise t'elle la communication ?

bref pour ma part je pense que les réponse a ces questions sont devant nos yeux depuis 15 siecles (quran)

arretez un moment de ressaser vos deceptions ou vos craintes ou meme vos préjugés. reflechissez a la question et inchallah lkheir pour vous tous.
salam
je pense que les mecs mettent la barre très haute,et que le vrai amour n'existe plus
les gens se mettent en couple par dépit,par intérêt,après pour ceux qui ont trouver l'âme soeur tant mieux pour eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook