Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Introduction d'un salarié étranger
W
3 février 2019 23:02
Bonsoir,

J'aimerais savoir dans le cas de la procédure d'introduction d'un salarié étranger de nationalité tunisienne pour un poste de deux ans d'expérience ( Ingénieur informatique / étude et développement ) , est ce que les attestations de travail sont obligatoires pour le dépôt de dossier auprès de la direccte ou bien les diplômes et le CV sont suffisants et l'expérience va être vérifié auprès de l'ofii Tunis lors de la demande de visa.
o
4 février 2019 02:08
Moi aussi je veux embaucher un bledar mais faut prouver que t'as d'abord recherché en france parait-il.
W
4 février 2019 03:49
Oui ils ont déposé une offre sur le pôle d'emploi mais là je me demande si les attestations de travail vont posé un problème ou non auprès de la direccte puisque l'offre déposer est de deux ans d'expérience et l'employeur ne m'a pas demandé mes attestations pour prouver l'expérience professionnelle.
K
8 février 2019 20:07
Bonjour
Est ce que tu as eu de suite concernant cela? Je suis dans la même situation que toi
Merci beaucoup
W
9 février 2019 15:25
Bonjour,

Je n'ai pas eu une réponse, sinon pour toi c'est pareil, ils ne t'ont pas demandé les attestations de travail ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook