Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 sa sac intra utérin mais vésicule pas encore visible .svp vos avis!!
N
21 août 2022 20:01
Salam
Ma date des dernières règles c le 14/7 j ai fais un teste de grossesse qui été bien positif.et puisque j' avais des pertes marrons hier j' ai fais une écho nous avons vu un sac dans la cavité utérine qui correspond à 5sa mais la vésicule vitelline non.
Je voudrais savoir vos Avis dans ce cas là car vraiment je stresse et j arrête pas de penser à un œuf clair
Le gynéco m'a prescrit de la progestérone pour les pertes marrons et m a dis de revenir dans une semaine pour contrôler.
Merci pour vos retours
a
21 août 2022 21:45
salam

je crois que ne vois encore rien à ce stade
je suis même surprise que tu aies eu une écho
N
22 août 2022 14:09
Merci pour ta réponse
J'ai fais l echo parce-que j' avais des des pertes de sang marrons et des douleurs pelviennes.
Vraiment faire une écho précoce ce n' ai que du stresseZen


Citation
amirene a écrit:
salam

je crois que ne vois encore rien à ce stade
je suis même surprise que tu aies eu une écho
J
26 août 2022 15:33
Coucou,

Quand as tu eu tes pertes marrons exactement ?
Car cela arrive au moment de la nidation, c est souvent du vieux sang que ton corps élimine.
Stress pas ma belle, c est peut être rien, est ce que tu as encore tes pertes ? normalement ca ne doit pas durer plus de 2 ou 3 jours
si tu vois que ca s intensifie et que ce devient rouge c est que tu es en train de faire une fausse couche car l embryon n est pas viable, tu sais des fois la nature est tres bien faite
Mais ne stress pas ca sert à rien, seule le temps te dira les choses.
Tu es en essai bébé depuis quand ? c est ton premier ?
N
27 août 2022 15:38
Salam
Merci pour votre réponse
J ai refais l echo la vésicule est bien visible le docteur m a donné un RV pour une semaine pour voir l embryon et l activités cardiaque.
Elle m a prescrit le repos stricte avec la progestérone car j ai un décollement trophoblastique c est la cause des pertes marrons.
Citation
Jasilia a écrit:
Coucou,

Quand as tu eu tes pertes marrons exactement ?
Car cela arrive au moment de la nidation, c est souvent du vieux sang que ton corps élimine.
Stress pas ma belle, c est peut être rien, est ce que tu as encore tes pertes ? normalement ca ne doit pas durer plus de 2 ou 3 jours
si tu vois que ca s intensifie et que ce devient rouge c est que tu es en train de faire une fausse couche car l embryon n est pas viable, tu sais des fois la nature est tres bien faite
Mais ne stress pas ca sert à rien, seule le temps te dira les choses.
Tu es en essai bébé depuis quand ? c est ton premier ?
J
27 août 2022 17:25
Ah oui je vois
Alors repose toi le plus possible ma belle
Inchallah kheir pour toi et ton bébé ?
N
27 août 2022 19:40
Inchallah merci beaucoup smiling smiley
Citation
Jasilia a écrit:
Ah oui je vois
Alors repose toi le plus possible ma belle
Inchallah kheir pour toi et ton bébé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook