Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intox ou info
D
25 décembre 2020 18:41
Salam

On lit beaucoup sur internet qu'il y aurait un reconfinement total début janvier vers le 7 janvier

On sera peut-être obligé de se faire vacciner si on veut se rendre dans un lieu public, voyager, prendre les transports etc...

Ils ont dit au départ que le vaccin n'était pas obligatoire, le président et le ministre de la santé l'ont dit aussi.
Ils ont fait marche arrière récemment.

On sera ça la semaine prochaine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/20 18:42 par Douceur d'amour.
C
25 décembre 2020 18:47
Salam,

personnellement j'ai pas envie de me faire vacciner, j'ai pas envie de servir de cobaye.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

On lit beaucoup sur internet qu'il y aurait un reconfinement total début janvier vers le 7 janvier

On sera peut-être obligé de se faire vacciner si on veut se rendre dans un lieu public, voyager, prendre les transports etc...

Ils ont dit au départ que le vaccin n'était pas obligatoire, le président et le ministre de la santé l'ont dit aussi.
Ils ont fait marche arrière récemment.

On sera ça la semaine prochaine.
L
25 décembre 2020 18:50
J'ai jamais entendu parler d'un reconfinement total le 7 janvier.
25 décembre 2020 18:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les infos, il n'y a que Macron et le gouvernement de la République française qui les donnent. Le reste, c'est que du vent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
25 décembre 2020 19:02
Je pense qu on y va-tout droit surtout avec le nouvel an qui approche Ill

C est covid19 qui dicte la politique en ce moment crying(
D
25 décembre 2020 19:07
On sait que certaines personnes n'ont pas respecté les 6 personnes pendant le réveillon de Noël.
Ceux qui sont nombreux comment ils font ??

Pour le jour de l'an, pareil.
C
25 décembre 2020 19:13
On.va finir reconfine comme en mars whistling smiley


Citation
Douceur d'amour a écrit:
On sait que certaines personnes n'ont pas respecté les 6 personnes pendant le réveillon de Noël.
Ceux qui sont nombreux comment ils font ??

Pour le jour de l'an, pareil.
25 décembre 2020 19:13
Je pense pas que la vaccination sera obligatoire vu que le virus mute c’est inutile
D
25 décembre 2020 19:22
Les gens vont dévaliser les magasins pour du papier toilette ???
Citation
Capichou* a écrit:
On.va finir reconfine comme en mars whistling smiley
V
25 décembre 2020 20:14
Donc on sais déjà qu’il vont reconfiner ou on le saura bientôt ? Tu vois pas comme une contradiction dans tes propos?
D
25 décembre 2020 20:24
Quelle contradiction ? On entend depuis quelques semaines d'un reconfinement après les fêtes de fin d'année.
Certains pays européens sont reconfinés.


Citation
Voisin totoro a écrit:
Donc on sais déjà qu’il vont reconfiner ou on le saura bientôt ? Tu vois pas comme une contradiction dans tes propos?
L
25 décembre 2020 20:27
Oui, mais la date du 7 janvier tu l'as sors d'où ? Sur le net, j'ai rien vu de tout ça
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Quelle contradiction ? On entend depuis quelques semaines d'un reconfinement après les fêtes de fin d'année.
Certains pays européens sont reconfinés.
D
25 décembre 2020 20:31
Nous sommes sûrement les prochains, le nombre de personnes contaminées augmentent.

Citation
Le_bleu a écrit:
Oui, mais la date du 7 janvier tu l'as sors d'où ? Sur le net, j'ai rien vu de tout ça
L
25 décembre 2020 20:45
Mouais... des gens qui ont juste un rhume font parti de ces chiffres donc bon... Ne sois pas alarmiste
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Nous sommes sûrement les prochains, le nombre de personnes contaminées augmentent.
H
25 décembre 2020 21:28
Yaura l'attestation de sortie donc c pas grave
D
25 décembre 2020 21:48
Pourquoi ils ne disent pas la vérité ? Les chiffres sont ils vrais ?
Citation
Le_bleu a écrit:
Mouais... des gens qui ont juste un rhume font parti de ces chiffres donc bon... Ne sois pas alarmiste
L
25 décembre 2020 22:23
C'est avec la peur qu'on contrôle un peuple et ils l'ont bien compris. Je suis persuadé que les chiffres sont inexactes
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Pourquoi ils ne disent pas la vérité ? Les chiffres sont ils vrais ?
D
25 décembre 2020 22:57
Certaines personnes ne sont pas dupes.
Citation
Le_bleu a écrit:
C'est avec la peur qu'on contrôle un peuple et ils l'ont bien compris. Je suis persuadé que les chiffres sont inexactes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook