Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTIMITE FRANCHIE/VIRGINITE OU PAS?
S
3 décembre 2009 18:36
Salam à tous ,
Je suis encore "vierge"...et j'hésite à le rester dans le sens ou j'ai franchi bcp de limiiites avec mon copain. On dirait ke je suis hypocrite kan je dis autour de moi que je suis "vierge" "bonne fille" comm on veut ke je sois!
G juste peur de franchir ce pas et de le regretter dans ma vie futuree..je parl du cas ou je rencontre lhomme de ma vie et ke cette question de virginité soit si importante à ses yeux.

Ayant franchi ces fameuuuuseees limites comm je lai di au dessu...pensez vous que c une bonne chose de tout dire de son passé à son "futur" ou de garder se "secret"...On dirait ke c un énorme poiiiiiiiids ke g sur le coeur! Hier en repensant à ce que j'avais fais ac mes copains j'en ai pleuré toutes les larmes de mon coeur! Je me suis detestée car je suis de confession musulmane..Je ne sais pas ce qui ma pri de changer en très peu de temps...

Eclairez moi je vous en prie

BESOOIN de vos avis...ET NON PAS DE VOS JUGEMENTS méchants!

Merci à touuuus mes frères et soeurs winking smiley
l
3 décembre 2009 18:55
salam la question c si tu rgrette vraiment ou pas?? si c le cas il te siffi de demander pardon un vrai pardon sincére a ton seigneur et srtout ne plus recommencer Allah et pardonneur el hamdoulilah lorske la demande est sincére PRESKE tt le monde à fait des erreurs dans sa vie et l essenciel c le présent et l avenir si tu regrette c bon parle a ton seigneur et tu te sentira meu inchallah.

bonne chance a toi et n oublie pas ALLAH est trés mésiricorde el hamdoulilah,

salam aleykoum
t
3 décembre 2009 18:56
salam aleycom
qu'allah te pardonne ma soeur je te conseil de tous dire a ton future car un jour ou l'autre il sera ce que tu as fait donc parle a ton fute et c a lui de prendre la décision
S
3 décembre 2009 19:01
j'avais rencontré ya kelk mois un mec très bien , bonne famill , éduké la totale...g parlé un peu de mon passé ac mes copains sans dire les détails...ca la refroidiiiii wallah!! Il m a dit kon ne partageait pas les mm principes et valeurs...
Parfois quand je fais un feedback je me considère comme une s****...ca m attriste tellement !
Autour de moi tt cela est normal , mes copines pass par ces moments ac leur copains..je n ai jamais connu une ami ki ma mi sur le droit chemin sad smiley
m
3 décembre 2009 19:10
salem


si tu veux kon parle en MP fais signe
on parlera tranquillement
c
3 décembre 2009 19:11
salam

je suis pas d'accord avec tazia 13
il faut te faire pardonner aupres de dieu et ne rien dire a ton futur car je te le jure k tot ou tard il te traitera de p... et de s......
donc jamais rien dire
m
3 décembre 2009 19:19
mon avis dit rien le passe au passe
LI FET MET comme on dit
toi tu demande pas a ton futur de te rendre des compte du moment kil se comporte bien au present et ben fait pareil
moi je dirait rien pour pas qu un jour pour une dispute il me le recrache au visage et la ca passera pas trop de douleur ressortirai cest a dire que tu aurai fait confiance en disant tout et il sens sert contre toi
v
3 décembre 2009 19:19
pourquoi rester avec un mec si c'est pas celui que tu considéres comme ton futur?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
3 décembre 2009 19:21
de tte façon t'auras que des réponses des saintes ici lol.

qui n'a jamais embrassé ou flirté avec son copain ??

tu n'as rien à regretter, de toute façon qui te prouve que ton futur mari va être chaste lui aussi ?? et mm si il l'est, qui te garantie qu'il va rester fidèl toute sa vie, les hommes ne sont que des éternels insatisfaits...

fais toi plaisir, eye rolling smiley
S
3 décembre 2009 19:23
jsuis ac mon copain enfin plus ou moins....c juste ke jaime "profiter" de la vie...et une foi ke le bon arrivera et bien il arrivera!

je sais ke c maaaaaaal...mais la tentation est tro grande de nos jours pr ne rien faire du touuut!
l
3 décembre 2009 19:31
coucou ;

à mon avis faut rien dire au futur parceque les mecs finissent toujours un jour ou l'autre par te rappeller ton passé et te traiter par tous les noms parceque malheureusement tu as été franche avec lui alors qu'il fallair garder ça pour toi.

Comme on dit MAS7I SMA B l'éponge y'a que ton futur qui compte et vit ta vie et construit là avec celui qui te mérite le plus et surtout ne dit rien de ton passé parceque ça va te retomber dessus un jour ou l'autre .
s
3 décembre 2009 19:38
Citation
Socrazy! a écrit:
Salam à tous ,
Je suis encore "vierge"...et j'hésite à le rester dans le sens ou j'ai franchi bcp de limiiites avec mon copain. On dirait ke je suis hypocrite kan je dis autour de moi que je suis "vierge" "bonne fille" comm on veut ke je sois!
G juste peur de franchir ce pas et de le regretter dans ma vie futuree..je parl du cas ou je rencontre lhomme de ma vie et ke cette question de virginité soit si importante à ses yeux.

Ayant franchi ces fameuuuuseees limites comm je lai di au dessu...pensez vous que c une bonne chose de tout dire de son passé à son "futur" ou de garder se "secret"...On dirait ke c un énorme poiiiiiiiids ke g sur le coeur! Hier en repensant à ce que j'avais fais ac mes copains j'en ai pleuré toutes les larmes de mon coeur! Je me suis detestée car je suis de confession musulmane..Je ne sais pas ce qui ma pri de changer en très peu de temps...

Eclairez moi je vous en prie

BESOOIN de vos avis...ET NON PAS DE VOS JUGEMENTS méchants!

Merci à touuuus mes frères et soeurs winking smiley

selam
jveux pas critiquer, en aucun cas
mais qu'est-ce qui vous passe par la tete!! c'est super facile de dire je regrette mais c'est avant qu'il faut reflechir et nn après
bref maintenant Allah i smahlek inchallah 3ti
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
J
3 décembre 2009 19:46
Je suis pas daccor avec les soeurs qui disent de tout garder pour soit

Je vit un peu la meme situation et je regrette pas davoir tous dis a mon homme car un jour ou l'autre tous se sait !! Faut assumer et on a pas le droit de mentir a l'homme que l'on aime je trouve que c'est une trahison

C juste mon avis, bon courage !!
3 décembre 2009 20:03
Ben soyons clairs...

Tu ne garde pas ta "virginité" mais ton hymen... C'est pas une question de principes, vu que tu n'es plus "vierge" en principes... Tu peux pas prétendre que tu es réservée à ton homme.

Tu ne fais que garder un hymen... C'est un argument marketing pour mieux te "vendre" sur le marché matrimonial... Alors, tu assume.

décide toi une bonne fois pour toutes. Tu dois savoir ce que tu fais, car vivre dans cet état là, où le doute est dominant... c'est vraiment malsain.
m
3 décembre 2009 20:06
oui mais je connais peu dhommes a qui tu dit jai embrassé mon ex jai passé des vacances avec lui on se disait je taime on dormais les bras lun lautres et qui ne serais pas jaloux ou ce poserai pas de question sur toi.

par contre un conseil ne fait rien sans hallal crois moi celui qui taime et te respecte te demandera ta main rapidemen (moi en quelque mois)
car beaucoup sorte avec toi parce que tu leur plait fisikement et talalalalalal mais ton coeur ton ame il sen moque et sa tu le sais quand cest trop tard ou quand tu refuse de coucher et que bizarrement il ne donne plus signe de vie.
celui qui te veut tu le saura DIRECT car il se comporte bien dans la vie avec sa famille et avec toi
alors croix moi ca vaut le coup dattendre tu naura aucun regret
3 décembre 2009 20:10
moisosso, tu es négative...

Un homme qui aime QUE ton corps t'aimera d'un amour vraiment sincére... Plus que le mec qui prétend être amoureux de "ta personne"... de "ton âme"... la bonne blague...

Tu es trop bonne et tu es sympa = mec superficiel mais sincére

Le mec qui te dit que tu es la plus intelligente et la plus merveilleuse est probablement un menteur...

Arrêtez de juger négativement l'attraction physique. Moi je suis instinctif comme mec. J'ai une confiance absolue dans mon coté animal.
m
3 décembre 2009 21:01
Citation
LeMask a écrit:
moisosso, tu es négative...

Un homme qui aime QUE ton corps t'aimera d'un amour vraiment sincére... Plus que le mec qui prétend être amoureux de "ta personne"... de "ton âme"... la bonne blague...

Tu es trop bonne et tu es sympa = mec superficiel mais sincére

Le mec qui te dit que tu es la plus intelligente et la plus merveilleuse est probablement un menteur...

Arrêtez de juger négativement l'attraction physique. Moi je suis instinctif comme mec. J'ai une confiance absolue dans mon coté animal.

Tu te trompes Le Mask.
Certains hommes ne pensent qu'assouvir leur désir rapidement et quand la fille leur parle de sérieux,ils disparaissent dans la nature. Il ne faut pas angéliser ni diaboliser les hommes mais qui garantit à une fille que le mec qu'elle fréquente est honnête?? à part se préserver pour celui qui franchit les étapes convenues et ne l'abandonne pas quand il a obtenu un plaisir passager.
C'est une question de bon sens,Le mask.
Descends de ton nuage et vois la réalité de ces milliers de filles,lâchées du jour au lendemain par un séducteur qui a profité d'un moment d'égarement; ces filles qui sont stigmatisées pour leur conduite, qui ne se sont pas protégées des prédateurs et qui soufrira de s'être donnée à un mec sans valeur.
Les conséquences d'une relation physique coûte davantage à une fille ( grossesse possible,maladies transmissibles,perte de confiance en amour etc)qu'un mec qui dort tranquille.
v
3 décembre 2009 21:20
Citation
monica777 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
moisosso, tu es négative...

Un homme qui aime QUE ton corps t'aimera d'un amour vraiment sincére... Plus que le mec qui prétend être amoureux de "ta personne"... de "ton âme"... la bonne blague...

Tu es trop bonne et tu es sympa = mec superficiel mais sincére

Le mec qui te dit que tu es la plus intelligente et la plus merveilleuse est probablement un menteur...

Arrêtez de juger négativement l'attraction physique. Moi je suis instinctif comme mec. J'ai une confiance absolue dans mon coté animal.

Tu te trompes Le Mask.
Certains hommes ne pensent qu'assouvir leur désir rapidement et quand la fille leur parle de sérieux,ils disparaissent dans la nature. Il ne faut pas angéliser ni diaboliser les hommes mais qui garantit à une fille que le mec qu'elle fréquente est honnête?? à part se préserver pour celui qui franchit les étapes convenues et ne l'abandonne pas quand il a obtenu un plaisir passager.
C'est une question de bon sens,Le mask.
Descends de ton nuage et vois la réalité de ces milliers de filles,lâchées du jour au lendemain par un séducteur qui a profité d'un moment d'égarement; ces filles qui sont stigmatisées pour leur conduite, qui ne se sont pas protégées des prédateurs et qui soufrira de s'être donnée à un mec sans valeur.
Les conséquences d'une relation physique coûte davantage à une fille ( grossesse possible,maladies transmissibles,perte de confiance en amour etc)qu'un mec qui dort tranquille.
moi en tant que mec je suis pas trop d'accord avec toi normalement quand tu fait une betise par-exemple la grossesse ont est deux personne concerné c'est vrais que certain mec s'en fou mais d'autre non alors de la a dire qu'ont dort bien apres ce n'est pas tjr vrais
e
3 décembre 2009 21:47
c dans les millieux plein de tentations où les faux musulmane et musulman se laisse tenté dans le pécher .
3
3 décembre 2009 21:48
...
Citation
LeMask a écrit:
Ben soyons clairs...

Tu ne garde pas ta "virginité" mais ton hymen... C'est pas une question de principes, vu que tu n'es plus "vierge" en principes... Tu peux pas prétendre que tu es réservée à ton homme.

Tu ne fais que garder un hymen... C'est un argument marketing pour mieux te "vendre" sur le marché matrimonial... Alors, tu assume.

décide toi une bonne fois pour toutes. Tu dois savoir ce que tu fais, car vivre dans cet état là, où le doute est dominant... c'est vraiment malsain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/09 21:57 par 3assoula.
Facebook