Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intimité couple
M
4 janvier 2019 23:02
Salamalaikoum/bonsoir à tous, j'ai un problème mais je ne sais pas à qui en parler car ça relève de mon intimité et celui de ma femme donc j'ai pensé à poster ici.

Je vous expose le soucis,je me suis marié récemment tout se passe très bien avec ma femme,seulement avant de me marier avec elle et de partager son intimité elle m'a avouer s'être fait violée à l'adolescence, ça ne m'a aucunement frainé puisque je l'aime,je me suis juste dit qu'il faudrait que je sois doux et aussi certainement patient avec elle le jour où on passerai à l'acte.

Bien que c'était une femme divorcée je n'ai pas voulu faire quoi que ce soit avec elle avant de la marier mais maintenant que C fait je me pose la question de savoir comment se fait-il qu'elle soit aussi à son aise au lit limite devergonder alors qu'elle a subit un événement aussi traumatisant.

J'me suis un peu renseigné sur le net et effectivement on parle de d'un syndrome post viol mais j'ai bcp de mal a y croire et je commence à douter de la véracité de son histoire et du coup ça me bloque qd j'suis intime avec elle,j'suis très mal à l'aise avec ça.

Qu'en pensez-vous ?
4 janvier 2019 23:10
Selon les personnes chaque traumatisme n'impacte pas la vie de la même façon, et tant mieux.
Ce n'est pas parce qu'elle a été violée que forcément la conséquence sera qu'elle est bridée au lit. Il est vraiment tordu ton raisonnement, je ne sais même pas comme ça a pu te traverser la tête !

Tant mieux qu'elle soit dévergondée, vous êtes mariés, non ? Tu trouves plus excitent une femme complexée qui se bride ? perplexe
L
4 janvier 2019 23:10
C'est une blague Oups ptdr (J'ai pas pu m'en empêcher)

Elle est divorcé et a de l'expérience non

Ça aurait été le contraire tu t'aurais plains... ah les hommes
R
4 janvier 2019 23:10
Salam


Ben si elle a été mariée ( a moins que ce soit le motif ) du divorce c'est bien qu'elle a dépassé ça... donc je vois pas le pb en fait ....

Pour moi tu te fais des noeuds dans la tête tout seul
R
4 janvier 2019 23:11
Pas les hommes No no les humains Angel

Mais +1
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
C'est une blague Oups ptdr (J'ai pas pu m'en empêcher)

Elle est divorcé et a de l'expérience non

Ça aurait été le contraire tu t'aurais plains... ah les hommes
P
4 janvier 2019 23:12
Et donc tu considères qu'elle devrait rester sur son traumatisme et ne pas chercher à s'épanouir sexuellement ?

Je ne comprends pas...
P
4 janvier 2019 23:12
Salaam posteur,

Il n'y a aucune raison de douter de ses propos.

Chaque personne vit un événement traumatisant différement. Si ça a eu lieu dans son adolescence. ...Elle a eu le temps de s'en remettre sans doute...Et même d'avoir pu decouvrir et apprécier la sexualité (vu qu'elle a été mariée avant toi) son ex l a peut être réconciliée avec les hommes et la sexualité.

Je crois que ce sont des doutes infondés (waswas) qu tu as.
Pourquoi inventerait elle une histoire pareille ? Y a aucune raison logique.

Puis si je ne m'abuse. ....Une femme très libérée au lit, c'est ce que les hommes veulent en général non?

Alors enjoy!
L
4 janvier 2019 23:13
la femme est mystérieuse, contente toi qu'elle soit comme ça, la plupart des hommes se plaignent que leurs femmes soient coincées ...qu'est ce que j'aimerais être à ta place ....
N
4 janvier 2019 23:14
Mais elle etais marié donc ou et le probleme
4 janvier 2019 23:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des soldats qui ont vu des corps fracassés, déchiquetés, en morceaux, des boyaux étalés dans tous les sens, et ils continuent de manger de la viande, de voir des gens entiers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
X
4 janvier 2019 23:16
Peut-être qu’il a peur de ne pas être à la hauteur grinning smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Mais elle etais marié donc ou et le probleme
F
4 janvier 2019 23:17
Tu ne sauras jamais si il s'est vraiment fait violer ou pas.Le principal c'est qu'elle vit bien sa sexualité actuellement donc profite de ton mariage et ne te pose pas de questions inutiles.Elle a été mariée donc elle a dû apprendre à mettre cette histoire de côté.
4 janvier 2019 23:18
Ça s'appelle faire tout un fromage...
Par ici, les hommes se plaignent du contraire.
Profite de la vie, car elle est courte, l’ami.. smoking smiley
o
4 janvier 2019 23:18
c est n importe quoi cette femme ..pourquoi te dire qu elle a ete violee a son adolescence
ca n a pas d importance puisk tu l as epouse comme une divorcee pas une jeune qui a subi
le viol ....
elle est divorcee difficile pour ke tu sache la cause de son divorce ? Donc n a pas d enfants ?
la femme qui raconte son passe pas la peine de se marier avec elle ..
4 janvier 2019 23:20
Salam,
Tu dis violée à l'adolescence,

aprés tu dis "Bien que c'était une femme divorcée je n'ai pas voulu faire quoi que ce soit avec elle avant de la marier"

Je ne comprend pas ta logique: qu'est ce que ça à voir le fait qu'elle soit divorcée et le fait de ne pas la toucher avant le mariage?

Revenons à nos moutons.
Peut-être qu'avec son premier mariage elle a pû donner une place à son viol et qu'aprés des années elle peut continuer une vie le plus normalement possible.
Et pourquoi t'aurait-elle raconté qu'elle a été violée si ce n'était pas le cas?
Tu te compliques bien la vie pour rien.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 janvier 2019 23:22
Euh moody smiley Je ne vais pas perdre mon temps à l'expliquer pourquoi tu es complètement à côté de la plaque car tu sembles bien trop ravagée, c'est irrécupérable à ce stade.


Citation
om mounir a écrit:
c est n importe quoi cette femme ..pourquoi te dire qu elle a ete violee a son adolescence
ca n a pas d importance puisk tu l as epouse comme une divorcee pas une jeune qui a subi
le viol ....
elle est divorcee difficile pour ke tu sache la cause de son divorce ? Donc n a pas d enfants ?
la femme qui raconte son passe pas la peine de se marier avec elle ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/19 23:49 par Sézane.
4 janvier 2019 23:23
Wa aleykoum Salam

Je m'attendais à lire qu'il y avait un soucis à ce niveau pas du tout c'est le contraire ben dite El hamdouliallah ...

Faut arrêter de s'inventer des problèmes.
N
4 janvier 2019 23:23
Surement ptdr
L
4 janvier 2019 23:25
j'ai entendu le témoignage d'une femme violée pendant son adolescence, à l'âge adulte, elle est devenue plus que dévergondée, aucun de ses compagnons n'est resté avec elle, car elle les trompait tous, c'était plus fort qu'elle, fallait qu'elle couche avec tous les hommes
X
4 janvier 2019 23:27
Ton récit va pas rassurer le posteur smoking smiley
Citation
HommeDbois a écrit:
j'ai entendu le témoignage d'une femme violée pendant son adolescence, à l'âge adulte, elle est devenue plus que dévergondée, aucun de ses compagnons n'est resté avec elle, car elle les trompait tous, c'était plus fort qu'elle, fallait qu'elle couche avec tous les hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook