Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intimité couple
b
11 mars 2010 15:48
Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils au sujet de l'intimité dans un couple.

Je suis mariée et avec mon mari tout se passe bien. On s'aime énormément.

Mais voilà, quand vient le moment des calins, mon homme est très doux mais pas assez romantique à mon gôut. En fait il ne me parle pas, ne me regarde pas dans les yeux et ne me dis pas de mots doux alors que moi je n'attends que ça de lui. Je lui ai déjà dit mais rien à changer.

J'aimerais quand même qu'il le fasse car j'en ai vraiment besoin. Sans ça mon envie est moins forte. Comment lui faire comprendre, sans le blesser, que je n'ai pas envie de faire l'amour sans cette étape qui pour moi est importante.

Merci pour vos conseils.
j
11 mars 2010 20:24
Comme tu le dis dans ton titre c'est "VOTRE" intimité et c haram d'exposer ou de raconter sa vie privee surtout de ce qui se passe dans votre lit!!

" Parmi les pires gens le Jour du Jugement, il y aura ceux qui auront des rapports avec leurs époux (épouse) et qui dévoileront les secrets de leurs rapports."
m
11 mars 2010 20:50
dit lui ce que tu viens de nous dire tout simplement fait le lui comprendre par des mots simples
m
11 mars 2010 20:59
C'est à croire que ces chers hommes ne sont pas faits comme nous!!! J'ai le même problème que toi,je lui ai dis aussi, rien ne change non plus. Je vais le mettre au régime sec.!!! lol p-être qu'il comprendra mieux ce dont une femme a besoin. MEralie
C
11 mars 2010 21:10
ben s'ils comprennent pas par la parole à vous de prendre les choses en main!
☠ chti'sem ☠
S
11 mars 2010 21:22
Salam,

Tout à fait Sofia...

Un (délicieux) exemple est toujours plus explicite qu'une longue (et assomante) discussion...

Douce soirée.

Latifa




Citation
sofia59 a écrit:
ben s'ils comprennent pas par la parole à vous de prendre les choses en main!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
11 mars 2010 21:31
Salam Titi,

Effectivement, la communication verbale peut frustrer dans ce genre de situation...

D'autres type de communication peuvent se montrer bien plus efficace...

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Tout à fait Sofia...

Un (délicieux) exemple est toujours plus explicite qu'une longue (et assomante) discussion...

Douce soirée.

Latifa

Citation
sofia59 a écrit:
ben s'ils comprennent pas par la parole à vous de prendre les choses en main!
☠ chti'sem ☠
m
11 mars 2010 21:42
Dans mon cas, c'est justement que je suis fatiguée que c,est toujours moi qui propose des trucs et qu'il est comme dans l,attente de moi. il dit que il ne veut pas que je sente de la pression sur le plan sexuel mais bon..quand même..réveilles-toi mon chéri!!! lol MEralie
N
11 mars 2010 23:43
c'est bien gentil de nous raconter tout ca ... mais on y peut quoi nous ? ... what happens in vegas, stays in vegas !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
12 mars 2010 00:55
faut bien rigoler un peu non?? enfin...
b
12 mars 2010 11:46
méralie, j'ai retrouvé une phrase dans ton message que mon mari n'arrête pas de me répéter quand je lui explicite mes besoins sur le plan sexuel et ce dont j'ai besoin, il n'a aucune chance qu'il fasse des efforts il me dit"tu me fais la pression, je veux faire les choses à ma façon"comme par exemple quand je lui dit que j'aimerai qu'on puisse innover et ne pas se limiter à la chambre à coucher qu'il ya le salon, enfin d'autres en droiit mais dans sa tête c'est toujours après 10h du soir quand on a sommeil et dans le lit conjugual ....
m
12 mars 2010 13:04
Citation
bepositive a écrit:
méralie, j'ai retrouvé une phrase dans ton message que mon mari n'arrête pas de me répéter quand je lui explicite mes besoins sur le plan sexuel et ce dont j'ai besoin, il n'a aucune chance qu'il fasse des efforts il me dit"tu me fais la pression, je veux faire les choses à ma façon"comme par exemple quand je lui dit que j'aimerai qu'on puisse innover et ne pas se limiter à la chambre à coucher qu'il ya le salon, enfin d'autres en droiit mais dans sa tête c'est toujours après 10h du soir quand on a sommeil et dans le lit conjugual ....


et bien moi cle contraire dans mon couple confused smiley
s
12 mars 2010 20:47
Citation
je laime a écrit:
Comme tu le dis dans ton titre c'est "VOTRE" intimité et c haram d'exposer ou de raconter sa vie privee surtout de ce qui se passe dans votre lit!!

" Parmi les pires gens le Jour du Jugement, il y aura ceux qui auront des rapports avec leurs époux (épouse) et qui dévoileront les secrets de leurs rapports."

quia parlé de dévoiler ses......., rendez VOUS comptes dU SENS DE votre mot: (le pire des jugements)

le pire de jugement c'est quant on est hypocrite, quelle vie peut on avoir si nous ne pouvons pas

exprimer nos sentiments ; et nos désirs et comment à chaque fois on introduit la religion dans tous les

domaines? vous croyez que les gens ne savent pas le bien et le mal par le biais de la religion ?

sans le compter les lois des de la société?
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook