Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intimité conjugale inexistante
I
30 septembre 2017 23:55
Salam les yabis,

Bon, c'est délicat comme sujet et ça l'ai tellement justement que j'ai préférée ne pas le poster sous mon pseudo yabiladi habituel.

Je peux évidemment pas me permettre d'en parler autour de moi, trop personnel, puis les tabous bien de chez nous, toussa toussa, fin vous connaissez...

Donc je pose ça là, en espérant trouver des personnes qui sont dans le même cas ou l'ont été et qui seront, par leur expérience, me conseiller.

Je vais essayer d'être concise autant que possible.

J'ai rompue avec mon ex il y a mnt quelques années, immédiatement après cette rupture je me suis mariée.
Avec mon mari actuel tout va (ou allait) bien sauf que sexuellement c'est une véritable CATASTROPHE.

J'ai, bien évidement, essayée de lui expliquer que ca n'allait pas, je lui ai dit ce qui me ferai plaisir, on a parlé mainte et mainte fois du fait que je n'étais pas satisfaite de ce côté là, j'ai crié, parlé calmement, pleuré bref rien y fait.

Le mec est buté, fière et c'est une torture pour lui d'en parler.
Ça blesse son ego, j'ai l'impression.
Bref 3 ans que je patiente mais là j'en peux plus.

Là où intervient mon ex, c'est qu'avec lui bah tout allait mal sauf le sexe, je vais pas m'étaler mais c'était "explosif", comme dirai l'autre...

Résultat des courses, je suis frustrée et j'ai qu'une envie (et ça va s'en dire que je ne le ferai pas) c'est de rappeller mon ex et le pompon c'est que ce dernier me court tjrs après mais que je fais la morte) bref ça m'aide pas, je suis obligée de luter et ça devient fatiguant psychologiquement de devoir être son propre garde-fou.

Le soucis c'est que mnt je me braque, je ne veux plus avoir de rapport avec mon mari, (un couple sans rapport je sais pas vraiment si ça l'est toujours d'ailleurs ...) C'est limite si ça me dégoûte pas. À la maison c'est tout le temps la guerre à cause de cette frustration qui me ronge, j'suis sur les nerfs H24, j'lui en veux et j'ai peur que ça nous conduise à la séparation.
Mine de rien ,c'est une vraie souffrance que de vivre ainsi.

Si vous avez des conseilles (bienveillant svp), j'suis complètement paumée alors je suis preneuse...
B
1 octobre 2017 00:09
Salem c est quoi le soucis exactement avec ton mari? il na jamais envie?
1 octobre 2017 00:14
SI ça se trouve c'est ton mari qui est à plaindre SOS
c
1 octobre 2017 00:15
Oui c'est quoi le souci? c'est la fréquence ou la qualité des rapports.
I
1 octobre 2017 00:16
Salam, si, l'envie est là seulement c'est sa façon presque machinale de faire qui pose problème, droit au but, à l'ancienne, limite mes grands-parents devaient être plus audacieux que lui au lit.
Citation
merveille75 a écrit:
Salem c est quoi le soucis exactement avec ton mari? il na jamais envie?
I
1 octobre 2017 00:26
La fréquence de son côté n'est pas un problème, c'est moi qui mnt le freine pcq j'en ai marre de devoir prendre une douche pour "ÇA"...
Le soucis c'est véritablement sa manière machinal et complètement égoïste de faire.
1 octobre 2017 00:31
Oui c'est possible mdrr

Elle repense à son ex et compare c'est pas très sein..

Au moins avec le second tu es dans le halal
Citation
stark90 a écrit:
SI ça se trouve c'est ton mari qui est à plaindre SOS
1 octobre 2017 00:47
l'ex c'est les waswas

tu es amoureuse du deuxième ou pas trop sans + ?

Parce qu' amoureuse, on fait avec malgré des maladresses

Peut être que ta façon de le lui dire est trop cash, brute, tu sais les hommes sur ce sujet sont trés susceptibles, ou au lieu de parler guide-le

Il a été marié lui ?


Cathy saura te répondre en détails lol

Un conseil on peut pas tout avoir alors vois en lui les qualités que le premier n'avait pas
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
I
1 octobre 2017 01:07
Salam, tu as certainement raison à propos des ex.
Par contre c'est pas faute de l'avoir guidé, mais il se braque, il est très susceptible sur le sujet, j'ai prit sur moi au début me disant que c'est pcq avant moi il n'avait jamais eu de rapports. Mais au bout de 3 ans tout de même...
J'commence à perdre patience.

J'sais plus comment lui parler pour qu'il réalise que c'est important pour une femme que d'être épanoui à ce niveau là aussi.

Si seulement il était juste gauche mais là il ne veut rien entendre, limite il s'énerve. Le seule début d'explication qu'un jour il m'ai donné, sur le coup des nerfs, c'est de me faire comprendre que si il faisait ce que je lui disais, ça irait trop vite et que je le lui reprocherai aussi.

Au sujet de l'amour que je peux lui porter, je l'aime c'est certain, des qualités il en a, je sais faire la part des choses mais ce soucis et les problèmes qui en découlent, commencent à peser. Je ne suis pas certaine que je puisse, pour ses qualités, passer sur l'intimité...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
l'ex c'est les waswas

tu es amoureuse du deuxième ou pas trop sans + ?

Parce qu' amoureuse, on fait avec malgré des maladresses

Peut être que ta façon de le lui dire est trop cash, brute, tu sais les hommes sur ce sujet sont trés susceptibles, ou au lieu de parler guide-le

Il a été marié lui ?


Cathy saura te répondre en détails lol

Un conseil on peut pas tout avoir alors vois en lui les qualités que le premier n'avait pas
i
1 octobre 2017 01:14
Je ne comprends pas pourquoi cette posteuse ne prend aucune remarque du genre tu es une pourriture tu penses à ton ex et surtout au sexe alors que ton mari est là....vous etes un peu injuste je trouve

Bref
Voila les conséquences des péchés du passés car du fait que son ex était meilleur au lit malheureusement vu que son mari n'est pas à la hauteur elle est en train de le blâmer alors que sa se trouve son mari lui doit souffrir avec la posteuse... Comme une drogué elle a touché une première fois ou je ne se sais combien de fois et elle essaie de rétrouver les mêmes sensations avec le dernier homme

En plus elle sait que son ex est derrière elle donc peut être qu'elle prend de ces nouvelles

Et si le mari n'assume pas au lit montre lui comment faire ou faites plus de préliminaire mais ne pense pas ton ex et je te conseil de te repentir de ton passé

Pour toutes les personnes qui n'ont pas eu de rapports tirez une leçon des concequences de la fornication
je ne veux pas de message de soeur en MP
I
1 octobre 2017 01:25
J'ai été marié à mon ex déjà, ensuite j'ai bien précisé que je "faisais la morte" par rapport au fait que mon ex soit revenu. Donc non, je ne "prend pas de ses nouvelles".
Ensuite, les pensés ça ne se contrôlent pas, au quel cas ça se saurai.
Et enfin, excuse moi de penser au sexe et de ne pas être faite comme un robot.
Salam.
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi cette posteuse ne prend aucune remarque du genre tu es une pourriture tu penses à ton ex et surtout au sexe alors que ton mari est là....vous etes un peu injuste je trouve

Bref
Voila les conséquences des péchés du passés car du fait que son ex était meilleur au lit malheureusement vu que son mari n'est pas à la hauteur elle est en train de le blâmer alors que sa se trouve son mari lui doit souffrir avec la posteuse... Comme une drogué elle a touché une première fois ou je ne se sais combien de fois et elle essaie de rétrouver les mêmes sensations avec le dernier homme

En plus elle sait que son ex est derrière elle donc peut être qu'elle prend de ces nouvelles

Et si le mari n'assume pas au lit montre lui comment faire ou faites plus de préliminaire mais ne pense pas ton ex et je te conseil de te repentir de ton passé

Pour toutes les personnes qui n'ont pas eu de rapports tirez une leçon des concequences de la fornication
S
1 octobre 2017 01:25
C est quoi ton problème? Si elle ne prend aucun plaisir avec son mari. Pourquoi continuer à faire semblant surtout elle a discuté plusieurs fois avec lui? Il ne fait aucun d effort.
Ne lui parle pas les conséquences de ses pêchés passes car tu les a fait également de ton passé.
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi cette posteuse ne prend aucune remarque du genre tu es une pourriture tu penses à ton ex et surtout au sexe alors que ton mari est là....vous etes un peu injuste je trouve

Bref
Voila les conséquences des péchés du passés car du fait que son ex était meilleur au lit malheureusement vu que son mari n'est pas à la hauteur elle est en train de le blâmer alors que sa se trouve son mari lui doit souffrir avec la posteuse... Comme une drogué elle a touché une première fois ou je ne se sais combien de fois et elle essaie de rétrouver les mêmes sensations avec le dernier homme

En plus elle sait que son ex est derrière elle donc peut être qu'elle prend de ces nouvelles

Et si le mari n'assume pas au lit montre lui comment faire ou faites plus de préliminaire mais ne pense pas ton ex et je te conseil de te repentir de ton passé

Pour toutes les personnes qui n'ont pas eu de rapports tirez une leçon des concequences de la fornication
H
1 octobre 2017 01:33
Il sait pas la satisfaire, je crois, il est nul...
Citation
merveille75 a écrit:
Salem c est quoi le soucis exactement avec ton mari? il na jamais envie?
B
1 octobre 2017 01:57
Il faut qu elle parle avec lui qu elle lui dise qu' elle est pas satisfaite avec tact bien sûre ne pas hésité à froissé son égo avec douceur quand meme lol il va pas mourrir Tkt pas. Ça doit pas être évident j avais ce soucis posteuse mais ça va mieux hamdoulah si tu veux en parle en MP je vais pas étalé ma vie ici tu comprend bien .
Citation
Hydie a écrit:
Il sait pas la satisfaire, je crois, il est nul...
l
1 octobre 2017 02:18
salam,a mon avis t'es encore amoureuse de ton ex même si tu veux pas te l'avouer,prend du recul,fais le point.et surtout fais de la place a ton mari afin de pousser l'ex vers la sortie.Birthday
i
1 octobre 2017 03:17
Alors pose toi la question si elle n'avait eue aucun rapport avant son mari tu penses qu'elle penserait à comment faire pour que mon mari me fasse l'amour comme mon ex ?

Et normalement le repentir comporte le fait de ne pas revenir sur son péché et de le regretter

Et t'énerve pas si toi aussi tu as un problème de ce type voir pire car je vous vois venir

Un homme aurait posté la même chose il serait fait incendie sans problème

Je ne suis pas en train de la blâmer mais je dis seulement qu'elle doit oublier son passé tourner la page essayer de positives et non remettre la faute sur son mari voir que le problème vient d'elle

Imagine à chaque fois que son mari l'a touche elle pense à j'aimerais que sa soit mieux que son ex en réalité si j'étais au début du mariage avec elle je l'aurai jeter c'est trop humiliant rabaissant

Subhannallah ne t'étonne pas après ce genre de témoignage les frères et les sœurs souhaitent des Saint ni touche
Citation
Serah a écrit:
C est quoi ton problème? Si elle ne prend aucun plaisir avec son mari. Pourquoi continuer à faire semblant surtout elle a discuté plusieurs fois avec lui? Il ne fait aucun d effort.
Ne lui parle pas les conséquences de ses pêchés passes car tu les a fait également de ton passé.
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
1 octobre 2017 03:44
Certaines femmes sans avoir eu d ex ne prennent pas de plaisir avec leur mari. Je ne suis pas énervée et je n ai pas problème non plus.
1 octobre 2017 04:05
Deja c'est pas bon de comparer et de repensez a un ex...pardon mais :
Sa sent le "Chaytan" et il vas te pousser a quitter ton mari alors que c'etais surement une personne bien.
Apres ce genre de chose s'es tres dure a expliquer a un mari sans le froissé...
Autre point si tu serai amoureuse de lui je pense que tu aurai essayer encore et patienter plus, et tout faire pour que ça puisse fonctionner et non pas faire des comparaisons avec un ex...




Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
l'ex c'est les waswas

tu es amoureuse du deuxième ou pas trop sans + ?

Parce qu' amoureuse, on fait avec malgré des maladresses

Peut être que ta façon de le lui dire est trop cash, brute, tu sais les hommes sur ce sujet sont trés susceptibles, ou au lieu de parler guide-le

Il a été marié lui ?


Cathy saura te répondre en détails lol

Un conseil on peut pas tout avoir alors vois en lui les qualités que le premier n'avait pas
C
1 octobre 2017 05:34
Slm ma soeur. Les qualités qui rendaient vos relations explosifs st surement les mêmes qui ont explosé votre relation. Rappelle toi. La stimulation sexuelle chez les femmes est étroitement liée aux émotions (positives ou négatives malheureusement)
Les autres arretez svp c'est pas parce qu' elle a fait des erreurs ds la passe qu' elle dois se resigner a être frustrée toute sa vie.
Tu peux améliorer vos relations. Selon tes explications ce n'est pas un "jerk", il est juste pas bon au lit.Comme les autres t'on conseillé arrete de lui en parler. Concentre toi a lui donner du plaisir.L'un de vous dois briser le cercle vicieux. En plus tant que tu pense a donner tu n'est pas bloquée sur ta frustration. Remarque et complimente le sur le positif. (pas de fake bien sûr)Je t'assure ca te reviendra.
I
1 octobre 2017 08:04
Salam, essayer plus ?

3 ans c'est déjà pas mal mais qui dit que j'ai l'intention d'arrêter de patienter ?
Je suis encore mariée avec lui, donc j'ai pas encore totalement abandonné l'idée que ca puisse s'arranger.
T'imagines bien que si je viens chercher des avis/conseils ici c'est pas de gaieté de cœur, c'est que je ne sais juste plus quoi faire pour arranger les choses.

Mnt en ce qui concerne la comparaison avec mon ex, je vous l'accorde, c'est certainement pas très sain mais en même c'est mon seul point de comparaison donc forcément... On contrôle pas tout ce qui nous vient par la tête. J'ai juste mit par écrit ce que j'ai pense très honnêtement, quitte à ce que ça soit indélicat.

Si je ne l'aimais pas, ça serai déjà terminé, j'ai déjà prit une claque à cause de cette histoire, et pourtant ce jour là j'y ai été avec des pincettes et avec douceur... Ok, c'est très compliqué comme tu dis d'en parler avec un homme sans le froisser mais la solution c'est quoi alors ?
Citation
AhmadAllah a écrit:
Deja c'est pas bon de comparer et de repensez a un ex...pardon mais :
Sa sent le "Chaytan" et il vas te pousser a quitter ton mari alors que c'etais surement une personne bien.
Apres ce genre de chose s'es tres dure a expliquer a un mari sans le froissé...
Autre point si tu serai amoureuse de lui je pense que tu aurai essayer encore et patienter plus, et tout faire pour que ça puisse fonctionner et non pas faire des comparaisons avec un ex...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook