Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas d intimite
d
5 janvier 2019 10:24
salam

j ai pas le moral ces temps ci,mon mari ne vien plus vers moi,aucun compliment ni regard qui montre quil me desire,du coup je me sen plus desirable,je suis tres mince ,tres peu de forme aussi ,la cause doit venir de la,j arrive pas a prendre de poids ,le soir pendant que je dor il est en bas en train de regarder la tele et quand il monte j entend quil fait ses grande ablutions...,ca me rend triste et en meme temps j ai besoin d etre desirer par son homme
5 janvier 2019 10:32
Selam,
Neim essaye de lui préparer une soirée romantique et met toi sur ton 31 .
Invite le toi à lui faire passer un moment inoubliable .Danse
Citation
neim a écrit:
salam

j ai pas le moral ces temps ci,mon mari ne vien plus vers moi,aucun compliment ni regard qui montre quil me desire,du coup je me sen plus desirable,je suis tres mince ,tres peu de forme aussi ,la cause doit venir de la,j arrive pas a prendre de poids ,le soir pendant que je dor il est en bas en train de regarder la tele et quand il monte j entend quil fait ses grande ablutions...,ca me rend triste et en meme temps j ai besoin d etre desirer par son homme
5 janvier 2019 10:37
Sers-toi... Heu

Des ablutions ça se refait hein grinning smiley
l
5 janvier 2019 10:51
Deja, vous devriez aller vous coucher ensemble
quand il regarde la tele et bien, rejoins-le et va te blottir dans ses bras...
P
5 janvier 2019 11:00
Peut-être qu'il te sens distante et n'ose pas venir vers toi.

Essaie d'en parler avec lui... ou comme dit plus haut, organise une petite soirée romantique pour débloquer la situation...
ça m'étonnerait que ce soit à cause de ton corps...
.
5 janvier 2019 11:01
Salam Alaykoum

Cmb année.de mariages?
Vs avez déjà eu une période bonne niveau intimité? Si oui c'est que c'est.une phase a ddépasser ce que.tu vis aujourd'hui. Il faut réinstaller du désir entre vous...
Tu peux aussi lui en parler...calmement. comme quoi t'as.besoin de lui et que tu as constaté qu'il venait moins svt. Exprimé tes peurs «j'ai peur que tu ne me...» il va te rassurer
Il faut.que tu cherches avec lui comment redonner du.désir?
Et vous satisfaire l'un comme l'autre.

Bon courage et Qu'Allah apporte l'amour et la sakinah dans votre foyer.
5 janvier 2019 11:06
Salem halaykoum
Essai d être souvent avec lui et de le comprendre sans l étouffer.
En hiver va tôt au lit avec lui si il veut faire ses ablutions sinon après son retour du fajr ou entre asr et Maghreb.
Cherche a quel moment cela serait propice. Chaque homme est différent regarde si il prête une attention au visuel que tu soit belle , a l olfactif si les parfums l envoute plus si il préfère que ce soit enmener en jeu etc
5 janvier 2019 11:10
Je pense que tu devrais en parler avec lui
C est ton mari et il n y a rien de mieux que la communication pour briser le silence sur ça
Tu dis que tu pense qu' il ne te se dire pas
Eh bien dis le lui
Peut être qu' il y a autre chose qui le tracasse et que tu ne sais pas

Courage
.
5 janvier 2019 11:15
Quand elle dit qu'il fait ses grandes abolution alors qu'il était en bas, ça veut tout simplement dire qu'il a eu une sortie impute sexuelle...dc c'est pas bon pr son couple dans le sens ou il a une femme Qu'Allah lui a donné pr satisfaire leurs besoins et au lieu de la rejoindre il reste ds son coin et ses statines.

Mais ca sert à rien d'en parler au mari...garde toi ce signe pr toi comme ca tu sauras si ya eu un soucis et aussi comme ca il essaiera pas de tromper son monde et mal faire religieusement (mm si ya des fautes ailleurs). Dc pas la peine d'en parler. Ça ne sert strictement à rien.

Dc je te conseille de parler franco sr les autres points (tu me manques, tu ne viens plus. Je ne te plais plus? Qu'est ce qu'on peut faire pr y remédier?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/19 11:19 par Nycity.
l
5 janvier 2019 11:21
Pratiquement tous les hommes evitent ce sujet de discussion.

la meilleure des choses est justement de ne pas lui rejeter la faute en le questionnant...

mais tout simplement d'agir, d'aller vers lui en lui montrant que tu le desires !
J
5 janvier 2019 11:22
Il faut lui en parler.
d
5 janvier 2019 12:01
quand il vien vers moi je lui di pas nan,si vraiment il me desirai il viendrai vers moi
Citation
Petite Antigone a écrit:
Peut-être qu'il te sens distante et n'ose pas venir vers toi.

Essaie d'en parler avec lui... ou comme dit plus haut, organise une petite soirée romantique pour débloquer la situation...
ça m'étonnerait que ce soit à cause de ton corps...
d
5 janvier 2019 12:03
6 an de mariage

les fois ou il ete le plus en demande c ete pdt mes grossesse et allaitement lol
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum

Cmb année.de mariages?
Vs avez déjà eu une période bonne niveau intimité? Si oui c'est que c'est.une phase a ddépasser ce que.tu vis aujourd'hui. Il faut réinstaller du désir entre vous...
Tu peux aussi lui en parler...calmement. comme quoi t'as.besoin de lui et que tu as constaté qu'il venait moins svt. Exprimé tes peurs «j'ai peur que tu ne me...» il va te rassurer
Il faut.que tu cherches avec lui comment redonner du.désir?
Et vous satisfaire l'un comme l'autre.

Bon courage et Qu'Allah apporte l'amour et la sakinah dans votre foyer.
d
5 janvier 2019 12:08
oui ,je sais que c est mon corps qui le stimule pas d ou les film quil regarde en mon absence,qd je lui di que j ai l impression d etre indesirabl,qe j arrive pas a prendre des kilo il me repond que je suis une belle femme mais malgre ca il continu d etre abstinent avc moi
Citation
Nycity a écrit:
Quand elle dit qu'il fait ses grandes abolution alors qu'il était en bas, ça veut tout simplement dire qu'il a eu une sortie impute sexuelle...dc c'est pas bon pr son couple dans le sens ou il a une femme Qu'Allah lui a donné pr satisfaire leurs besoins et au lieu de la rejoindre il reste ds son coin et ses statines.

Mais ca sert à rien d'en parler au mari...garde toi ce signe pr toi comme ca tu sauras si ya eu un soucis et aussi comme ca il essaiera pas de tromper son monde et mal faire religieusement (mm si ya des fautes ailleurs). Dc pas la peine d'en parler. Ça ne sert strictement à rien.

Dc je te conseille de parler franco sr les autres points (tu me manques, tu ne viens plus. Je ne te plais plus? Qu'est ce qu'on peut faire pr y remédier?)
5 janvier 2019 12:08
Ok j'ai compris. Donc vu que c'était pendant lallaitement que monsieur était en feu c'est donc parce que ta poitrine était plus volumineuse et c'est ça qu'il cherche. Hehe jsuis pas bete
Citation
neim a écrit:
6 an de mariage

les fois ou il ete le plus en demande c ete pdt mes grossesse et allaitement lol
P
5 janvier 2019 12:09
Parles avec lui... tu es en train de psychoter, de perdre confiance en toi et en ton pouvoir de séduction, ça se ressent...
Ce n'est pas parce qu'il préfère les rondeurs que tu ne l'attires plus... enfin ça m'étonnerait, je trouve ça bizarre du moins, normalement, quand on est amoureux, le physique compte moins, c'est plutôt un tout...



Citation
neim a écrit:
quand il vien vers moi je lui di pas nan,si vraiment il me desirai il viendrai vers moi
d
5 janvier 2019 12:15
jlui ai deja di que je men indesirable pourquil comprenne justement,que j aimerai prendre du poids,il me repond que je suis une belle femme mais a cote de ca il est toujours abstinent
Citation
Petite Antigone a écrit:
Parles avec lui... tu es en train de psychoter, de perdre confiance en toi et en ton pouvoir de séduction, ça se ressent...
Ce n'est pas parce qu'il préfère les rondeurs que tu ne l'attires plus... enfin ça m'étonnerait, je trouve ça bizarre du moins, normalement, quand on est amoureux, le physique compte moins, c'est plutôt un tout...
o
5 janvier 2019 12:28
ne te fais pas de soucis il t aime
toi fais de l ambiance chez vous ..tu reste calme dans un coin ou quoi
hamdolillah vous avez un bebe .. reste a cote de lui pour voir la tele ..
Citation
neim a écrit:
jlui ai deja di que je men indesirable pourquil comprenne justement,que j aimerai prendre du poids,il me repond que je suis une belle femme mais a cote de ca il est toujours abstinent
P
5 janvier 2019 12:33
Dis lui clairement que tu sens qu'il y a quelque chose qui cloche, qu'il ne se passe plus rien entre vous, que tu as besoin de comprendre et surtout que ça ne peut pas continuer comme ça...
Citation
neim a écrit:
jlui ai deja di que je men indesirable pourquil comprenne justement,que j aimerai prendre du poids,il me repond que je suis une belle femme mais a cote de ca il est toujours abstinent
5 janvier 2019 13:37
Salam

Est ce que tu sais mettre en valeur ton corps ? Tu sais qu'il y a des choses (vêtements mais aussi lingerie) qui vont à une fille mince ou qui n'a pas trop de formes, qui n'iraient pas du tout à une femme qui a plus de formes et vice et versa.

Au delà de ça je rejoins le commentaire qui disait qu'un couple c'est plus qu'un physique. Rapprochez vous sur les autres plans et l'intimité suivra. Ne lui laisse plus de temps pour regarder la tv seul.

Quand vous discuterez ensemble comme avant, que vous rierez ensemble, bref que la complicité sera plus forte le désir reviendra. Je te le souhaite de tout coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook