Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intimité
c
5 septembre 2006 16:31
c très intime, mais je trouve personne à ki m'orienter
je veux savoir si les filles doivent obligatoirement se raser les parties intimes, et pareils pour les garçons! dites moi svp et merci d'avance
m
5 septembre 2006 16:35
c'est une blague?
depuis qd ça devrait etre obligatoire lol
c
5 septembre 2006 16:36
Citation
malikabb a écrit:
c'est une blague?
depuis qd ça devrait etre obligatoire lol
c pas qst d'obligation, je me suis mal exprimée peut etre, mais je veux dire est ce que c plus correct?
m
5 septembre 2006 16:36
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est une blague?
depuis qd ça devrait etre obligatoire lol
c pas qst d'obligation, je me suis mal exprimée peut etre, mais je veux dire est ce que c plus correct?



oui je pense
e
5 septembre 2006 16:47
fais juste un côté et demande à la personne interssé ce qu'il préfère
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
5 septembre 2006 16:47
c'est surtout plus hygénique
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
5 septembre 2006 16:50
c'est bcp plus une question d'hygiène intime...et surtout pas le rasoir!!!
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
c
5 septembre 2006 17:00
Citation
el 3aKel a écrit:
fais juste un côté et demande à la personne interssé ce qu'il préfère
je lui demande ce qu'il préfére?? comment ça? comment j'aurais le courage de le lui demander?
c
5 septembre 2006 17:01
Citation
salma10_1 a écrit:
c'est bcp plus une question d'hygiène intime...et surtout pas le rasoir!!!
et par koi alors salma?
D
5 septembre 2006 17:05
la cire...ca fait mal une fraction de seconde (allé un peu plus mm) mais c'est largement meilleur
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
e
5 septembre 2006 17:08
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
c'est bcp plus une question d'hygiène intime...et surtout pas le rasoir!!!
et par koi alors salma?

wa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
5 septembre 2006 17:09
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
fais juste un côté et demande à la personne interssé ce qu'il préfère
je lui demande ce qu'il préfére?? comment ça? comment j'aurais le courage de le lui demander?



wellah ta 7chemt njawbek
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
5 septembre 2006 17:09
Citation
salma10_1 a écrit:
la cire...ca fait mal une fraction de seconde (allé un peu plus mm) mais c'est largement meilleur
ayy! je ne peux pas! je la met meme pas sur le reste de mon corps, mais pq pas le rasoir? je l'ai déjà essayé en fait! pq es tu contre?
D
5 septembre 2006 17:38
ca repousse très vite deja...la cire chez l'estheticienne, c'est clair tte seule c'est impossible
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
c
5 septembre 2006 17:40
je peux pas sad smiley
m
5 septembre 2006 19:36
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
la cire...ca fait mal une fraction de seconde (allé un peu plus mm) mais c'est largement meilleur
ayy! je ne peux pas! je la met meme pas sur le reste de mon corps, mais pq pas le rasoir? je l'ai déjà essayé en fait! pq es tu contre?


moi je le fait au rasoir et sava la repousse n'est pas si rapide, sinon il existe des cremes dépilatoire (veet) pour cette zone et tres efficace!!!
koikil en soit il faut bien gommer la peau avant pour éviter que les pols ne poussent ss la peau et bien l'hydrater apres.
m
5 septembre 2006 21:33
c'est une question d'hygiène dans un premier temps
mais y a des hommes aussi bizarrement que ça puisse paraitre qui aiment qd ce n'est pas rasé moody smiley
N
5 septembre 2006 21:57
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
fais juste un côté et demande à la personne interssé ce qu'il préfère
je lui demande ce qu'il préfére?? comment ça? comment j'aurais le courage de le lui demander?



wellah ta 7chemt njawbek


mdrrrrrrrrrrrrr el3akel tu mas fait trop rireeegrinning smileygrinning smiley

meskina elle cherche une réponse sérieuse et aucune question n'est ridiculewinking smiley

mais la cire c chaud quand meme, il faut etre courageuseeye popping smiley
n
5 septembre 2006 22:44
c clair l aut etre courageuse mais ca reste trop doux je suis presq sur q c mieux q le rasoir avec leqel la repousse pique , moi j m epiele les premiere foi j manquer d m evanouir mais maintenan ca va mieux . mais la plupart des femmes opte pour le rasoir. sinon pour repondre a ta question oui c mieux quand on s occupe de son intimité et s est valable pour lui aussi moi ca m est arriver de lui demander de se raser ou au moins de "faire une coupe"spinning smiley sticking its tongue out.
s
6 septembre 2006 09:28
Bonne question. dans mon boulot on es amené à prendre des douches collectif avec mes collègues après l'intervention, et c'est vrai qu'une fois ils se sont moqué d'un gars qui s'es rasé sa partie intime.!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook