Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intime/confidence
B
25 avril 2006 12:16
il suffit de creer un sujet avec un titre pareil ... et c'est tres sur que le sujet va etre lu 1000 fois en moin que 24 h grinning smiley

qu'en pensez vous ?
25 avril 2006 12:18
sé clair ke si tu avait mis comme titre " j'ai mangé une pomme" smoking smiley

bizarrement , yorait pas foule tongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 avril 2006 12:20
mdrrrr karim hummm si bon li boum
B
25 avril 2006 12:25
mais vous n'avez pas dit, c'est quoi la raison ou les raisons ... !!!
25 avril 2006 12:25
Citation
melila a écrit:
hummm si bon li boum

faut croire ke le s.exeIn love attire plus ke li boumtongue sticking out smiley grinning smiley

malgré ke se soit hchoumaClap ClapClap

aprés la kestion est poirkoi sa attire autantgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 avril 2006 12:27
Citation
karim_92 a écrit:
sé clair ke si tu avait mis comme titre " j'ai mangé une pomme" smoking smiley

bizarrement , yorait pas foule tongue sticking out smileyClapClap

bizarrement je serai allé le lire et demandé quelle type de pomme, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
25 avril 2006 12:28
qu'en pensez vous ? mille fois lu en moins que 24 h ou non ??

qui dit plus ? qui dit moins ??
25 avril 2006 12:32
Citation
shams78 a écrit:

bizarrement je serai allé le lire et demandé quelle type de pomme, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiii


grinning smileyClapClap

et si sa aurait été le s.exe, te connaissant t'aurai pas clikésmoking smiley biensurtongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
25 avril 2006 12:33
Salam...

En chacun de nous sommeille un voyeur ! evil

Sauf moi tongue sticking out smiley

AMicalementwinking smiley
25 avril 2006 12:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

bizarrement je serai allé le lire et demandé quelle type de pomme, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiii


grinning smileyClapClap

et si sa aurait été le s.exe, te connaissant t'aurai pas clikésmoking smiley biensurtongue sticking out smileyClap


bah ouais j'aurai pas cliqué dessus, mais surfé dessus mdrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
25 avril 2006 12:48
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam...

En chacun de nous sommeille un voyeur ! evil

Sauf moi tongue sticking out smiley

AMicalementwinking smiley

oui c'est ca winking smiley
F
25 avril 2006 13:20
ET OUI TRES JUSTE COMME REMARQUE !!
C'est LE PROBLEME DES MEC ET FILLE ICI C'EST LES PREMIER A S'inSURGER SUR LA NATURE DU POST MAIS C'EST LES POST LES PLUS VISITé DU FORUM...

C'est la nature humaine qui nous attire vers cela meme si c'est pa bien le probleme est qu'il faut l'assumer et ca par contre il veulent pas pour se donner bonne reputation ou bonne conscience

ATTENTION JE GENERALISE PAS IL YA DES MECS ET DES FILLES ICI KI SONT TRES BIEN MAIS JE PARLE D'UNE CERTAINE CATEGORIE DE YABILADIEN ET DIENNE...

MAghribMAn
p
25 avril 2006 13:25
non non non dsl jaurais cru qu'il sagissait dun post de commerage ou de blablatage mais le s.e.x.e ne mattire pas plus que ça jveux dire aprés trois divorces je suis blasée
B
25 avril 2006 13:32
tout d'abord c'est pas une critique aux gens qui lisent ce sujet !!! et ca veut pas que les lecteurs sont plus interesses aux tel sujets que le reste ...


il s'agit plutot de la curiosite qui est manipule ici grinning smiley...
m
25 avril 2006 13:37
Foufoumansmiling smiley

Personne ne s'est caché de koike ce soit ? moody smiley

Notre ami lmeghrib s'est fixé un challenge perso evil Zaama evil Juste histoire de conforter l'opinion qui se fait sur le sujet,euh...ki n'en est pas un d'ailleurs !

Petit rusé va !tongue sticking out smiley

Amicalement
B
25 avril 2006 13:50
Citation
muslimallahswt a écrit:
Foufoumansmiling smiley

Personne ne s'est caché de koike ce soit ? moody smiley

Notre ami lmeghrib s'est fixé un challenge perso evil Zaama evil Juste histoire de conforter l'opinion qui se fait sur le sujet,euh...ki n'en est pas un d'ailleurs !

Petit rusé va !tongue sticking out smiley

Amicalement



alors tu ne me crois pas ??