Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intime ....
24 février 2016 13:14
Salam ,
C'est un mal pour un bien" grinning smiley !Si cela peut la rassurer jeune mariée qu'elle est..
De toute façon elle est en anonyme non ?
Citation
10:22 a écrit:
la pudeur ça n'existe plus !
c'est intime et ça ne regarde personne d'autre que toi et ton Mari
Je pense que nous devrions pas exposer sa vie privée à toute la cantonade, c'est privé c'est intime ,elle ne doit pas traîner partout.
Z
24 février 2016 14:26
Déjà, c'est anonyme et puis c'est bien pcq je suis pudique que j'en parle ici par écrans interposés plutôt que de vive voix avec des connaissances.

Ensuite, en islam il n'y a pas de tabou, tous les sujets sont abordables.

Et pour finir, si tu ne voulais pas lire mon témoignage, il ne fallait pas cliquer sur le titre, qui, je le rappelle, est "INTIME", tu savais sur un peu près quoi t'allais tomber.

Sinon faudrait m'expliquer à quoi sert ce forum si ce n'est à chercher et proposer de l'aide et des conseils.

Salam.


Citation
10:22 a écrit:
la pudeur ça n'existe plus !
c'est intime et ça ne regarde personne d'autre que toi et ton Mari
Je pense que nous devrions pas exposer sa vie privée à toute la cantonade, c'est privé c'est intime ,elle ne doit pas traîner partout.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/16 14:59 par Zimzima.
24 février 2016 14:35
"Cachez ce sein que je ne saurais voir" ...Les hypocrites de tout poil sévissent toujours!
24 février 2016 14:38
on appelle cela de la fausse pudibonderie...
Citation
chrisado a écrit:
"Cachez ce sein que je ne saurais voir" ...Les hypocrites de tout poil sévissent toujours!
24 février 2016 14:40
Nos avis convergent..des "précieux ridicules"!
Citation
Samrahh a écrit:
on appelle cela de la fausse pudibonderie...
a
24 février 2016 14:40
que je sache du temps du prophete SAWS on parlait librement de la sexualité tout y passait préliminaires, plaisir, de sodomie.... je vois pas ce qui vous choque: si en parler peut contribuer au bien etre du couple alors pourquoi pas en plus c'est anonyme tu connais le mari de la posteuse pour t'offusquer? faut arreter de jouer aux vierges effarouchées tous les musulmans devraient avoir une culture sexuelle au lieu de s'enfermer dans les tabous: si le mari et l'épouse avaient eu un minimum de culture sexuelle elle ne viendrait pas se poser des questions ici en s'angoissant sur son état: oui dire des mots crus peut avoir un effet excitant pour les hommes comme pour les femmes y a pas de quoi avoir honte.
Citation
10:22 a écrit:
la pudeur ça n'existe plus !
c'est intime et ça ne regarde personne d'autre que toi et ton Mari
Je pense que nous devrions pas exposer sa vie privée à toute la cantonade, c'est privé c'est intime ,elle ne doit pas traîner partout.
24 février 2016 15:15
@anita
Déjà que" la culture" de l'amour est inexistante alors ne parlons même pas de la sexualité smiling smiley !
Pourtant ce n'est pas ce qui manque dans l'imaginaire poétique arabe ,les chanteuses et chanteurs :Oum Kaltoum ,Abdelhalim ,Farid... C'est pour cela qu'ils sont "adulés"ils vivent les histoires d'amour par procuration car la société les emprisonne,des prisons dont les barreaux symbolisent les tabous ...Même la religion n'y est pour rien dans ce déficit de culture...

Inta omry illi ibtada b'nourak sabahouh.
Tu es ma vie qui commence à l'aube de ta lumière ...Censored confused smiley
24 février 2016 15:26
@ zimzima
Exposer sa vie intime aux copines ,aux intimes ,cela est un irrespect vis à vis du conjoint mais aussi que ces "proches" peuvent aller le répéter à d'autres les commérages vont bon train chez nous ( téléphone arabe) :l'immeuble ,le quartier ,la ville, le pays d'origine risqueraient d'être au courant grinning smiley !
Exception faite : le domaine médical..
d
24 février 2016 15:27
Salam,


si ils sont mariés récemment et qu'il ose pas trop parler j'espère pour toi qu'il se pose pas trop de questions du genre soit tu simule soit ton mari n'est pas le premier. j'ai bien peur qu'il se pose ce genre de questions.

On sait toutes et les hommes le savent aussi que les premières fois c'est pas le grand délire et de dire, je ne sais quel mot, il doit être trèès surpris.

Evite aussi d'effrayer les voisins si tu en as.
Z
24 février 2016 15:31
Complètement c'est ce que je pense aussi
Citation
Samrahh a écrit:
@ zimzima
Exposer sa vie intime aux copines ,aux intimes ,cela est un irrespect vis à vis du conjoint mais aussi que ces "proches" peuvent aller le répéter à d'autres les commérages vont bon train chez nous ( téléphone arabe) :l'immeuble ,le quartier ,la ville, le pays d'origine risqueraient d'être au courant grinning smiley !
Exception faite : le domaine médical..
Z
24 février 2016 15:33
Salam,

ptdr ptdr ca me fait penser à une anecdote

J habiter en face d une voisine avec qui ont s entendait super bien... Une fois elle m'a raconter que nos voisins ( appart pris en sandwich entre le sien et le mien a l époque) fesait la nouba... On s est taper des barres sur ca , elle entendait mr gémir ptdr ptdr et ce couple était ensemble depuis plus de 10 ans
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,


si ils sont mariés récemment et qu'il ose pas trop parler j'espère pour toi qu'il se pose pas trop de questions du genre soit tu simule soit ton mari n'est pas le premier. j'ai bien peur qu'il se pose ce genre de questions.

On sait toutes et les hommes le savent aussi que les premières fois c'est pas le grand délire et de dire, je ne sais quel mot, il doit être trèès surpris.

Evite aussi d'effrayer les voisins si tu en as.
24 février 2016 15:36
salam,
C'est signe d'une belle entente sexuelle et donc affective smiling smiley !
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

ptdr ptdr ca me fait penser à une anecdote

J habiter en face d une voisine avec qui ont s entendait super bien... Une fois elle m'a raconter que nos voisins ( appart pris en sandwich entre le sien et le mien a l époque) fesait la nouba... On s est taper des barres sur ca , elle entendait mr gémir ptdr ptdr et ce couple était ensemble depuis plus de 10 ans
Z
24 février 2016 15:41
Oh ça ne veut rien dire du tout... C'est pas parce que ça fait du bruit que c'est l extase...
La simulation tu connais ?!! ptdr

Msaken ils ont finit par se séparer.. Ils étaient tellement mignon ensemble ca nous a surpris de voir qu elle l avait quitter... Et il à espérer longtemps qu elle revienne sans succès... Apres j ai déménager donc je ne connais pas la suite de leur histoire
Citation
Samrahh a écrit:
salam,
C'est signe d'une belle entente sexuelle et donc affective smiling smiley !
d
24 février 2016 15:42
Quand c'est une famille avec de jeunes tu as pas l'air bête au milieu des gémissements, c'est la hchouma.
Du vécu !
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

ptdr ptdr ca me fait penser à une anecdote

J habiter en face d une voisine avec qui ont s entendait super bien... Une fois elle m'a raconter que nos voisins ( appart pris en sandwich entre le sien et le mien a l époque) fesait la nouba... On s est taper des barres sur ca , elle entendait mr gémir ptdr ptdr et ce couple était ensemble depuis plus de 10 ans
24 février 2016 15:50
Tant que tu le frappes pas et que tu l'insultes pas en arabe lache toi.
Y a pas de mal a se faire du bien.
A la bonne franquette.
O
24 février 2016 16:08
Exactement te plains pas d'être heureuse, y en a beaucoup qui aimerait être à ta place
Citation
Samrahh a écrit:
dis-toi que tu as beaucoup de chance d'atteindre le nirvana ,le septième ciel ...car pour beaucoup de femmes ce n'est pas le cas ;et rien de plus jouissif pour un homme ( fierté de mâle) que de voir sa partenaire être dans cet état de grâce absolue smiling smiley) !
24 février 2016 21:06
Met le scotch sur ta bouche grinning smiley
Z
24 février 2016 21:18
Tu fais partie de ces femmes qui s expriment pdt l acte .. Voilà tout .. Tu acceptes ton corps c une preuve d équilibre ..
Il n y a pas lieu d être gênée ..

Avc le temps tu apprendras a gérer ton plaisir ..
24 février 2016 23:33
Salam

J'avais une ex collègue qui avait racontée que lorsque elle arrive à l'orgasme elle hurle tellement fort que les voisins ont appelé la police en croyant qu'elle était en danger, depuis son mari prépare toujours le coussin pour lui mettre sur la tête pour l'empêcher de crier en l'étouffant pour la calmer. ptdr
M
24 février 2016 23:35
Franchement tu m'a trop fait rigoler

Désolée
Citation
Zimzima a écrit:
Salam, c'est un peu délicat mais mise à part ici je vois trop où demander conseil.

J'aimerais l'avis plus particulièrement des femmes mariées ou divorcées peut importe bref celles qui s'y connaissent un peu, si je puis dire.

Lors des rapports intimes, j'ai l'impression que j'ai des orgasmes trop puissant c.-à-d. je me contrôle plus, surtout dans mes mots, et dès que c'est fini j'ai du mal à redescendre "sur terre", je tremble et j'ai pas les idées claires, il me faut au moins 10 minutes avant de me calmer.
Certaines fois j'ai même des naussées tellement c'est fort.

Il arrive aussi de dire des trucs pendants l'acte dont j'ai pas souvenir, et qd je l'entend de la bouche de mon homme je reste scotchée, moi qui suis d'une nature très douce j'en reviens pas.

C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou c'est moi qui débloque complètement ? si oui, des solutions pour éviter ces désagréments ? Pcq moi j'sais plus où me mettre après et c'est pas agréable. :/
Facebook