Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gel intime
E
17 août 2016 23:16
Salam!je voudrais savoir si le gel intime devierge?je l'utilise depuis quelques temps pour un probleme de demangeaison
n
17 août 2016 23:17
Si tu te rentres le flacon oui y'a des chances ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
.
17 août 2016 23:24
Aleykoum selem,

C'est quoi cette question ? perplexe
On est plus vierge lorsque l'on a deja eu un rapport sexuel avec quelqu'un, alors non un gel intime ne devierge pas. Heu
17 août 2016 23:25
N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!! abusé
franchement sa ne vaut même pas une réponse tellement la question est stupide!
17 août 2016 23:25
Salem,

Qui t'as dit d'utiliser un gel intime pour ton problème de démangeaison? Ton médecin?

Je pense que tu n'utilises pas le produit adéquat.

Sinon pour ta virginité tu n'as pas de soucis à te faire. Y'a aucun risque.
17 août 2016 23:25
Elle est sérieuse ta question la ? ptdr Je me demande comment tu te laves ptdr
17 août 2016 23:30
Ben si elle est vierge elle peut pas utiliser d'ovule, ni faire un prélèvement.
Donc si elle n'est pas sexuellement active, et n'a jamais eu de rapports elle ne peux théoriquement pas contracter d'IST, dc elle doit surement avoir un champignon.
E
17 août 2016 23:32
Il s'agit d'une mycose
17 août 2016 23:52
Apparemment ils font des gélules mtnt pour les mycoses tu devrais te renseigner dans des pharmacies parapharmacies ou directement chez un médecin gynéco.

Sinon pour les mycoses, évite les sous vêtements synthétiques ou en dentelle prend plutôt du coton sa macère moins!
Évite les vêtements serrées, ne te lave pas trop les parties intimes deux fois par jour suffise.
ne te lave pas avec un savon agressif mais plutôt pour peaux sensibles comme les gel douche pour bébé sinon ton gel intime je ne sais pas c'est lequel mais c'est bien et après ta des crèmes apaisantes aussi.

courage
I
17 août 2016 23:52
ptdr

J'en peux plus de ce forum Oups
17 août 2016 23:56
oui bien sur tu peut meme enfanter d'un petit roger ^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 août 2016 02:20
Salam

Elle m'a fait rire ta question. Mais attends j'espère que tu mets pas les doigts pour laver c'est à l'extérieur, ça semble bête mais jme dis qu si tu poses la question c'est peut être que tu penses que ça se lave comme ça? Lol

Si t'as des démangeaisons recette de grand mere met du vinaigre dans l'eau quand tu te laves et nettoie avec sinon ben gel intime non ça fait rien tkt.
18 août 2016 03:58
ptdrptdr
Citation
Emeraude235 a écrit:
Salam!je voudrais savoir si le gel intime devierge?je l'utilise depuis quelques temps pour un probleme de demangeaison
18 août 2016 08:03
9 j'aime pour cette phrase eye popping smiley (mise a jour: 14 j'aime...)
Désolé mais y doit y avoir de sacrée cochonne sur ce site.


Citation
nabildeluxe a écrit:
Si tu te rentres le flacon oui y'a des chances ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/16 13:22 par Yac888.
 
Facebook