Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIE INTIME
D
5 mai 2010 15:28
un jour il me dit oui il en veut le lendemain non on est pas pret
D
5 mai 2010 15:31
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
DOUNIA3175 a écrit:
SI J'EN ¨PARLE C'est que j'ai fait des efforts jdemande des conseils pas de jugement sinon bye


salam
ecoute on est pas des conseiller conjugaux tu devrais le savoir la c un forum c pas pareil
on te juge pas ne melange pas tous en tt cas vu comment tu repond je comprend ton mari
oui by tu as raison fuir c tjr mieu

en tt cas vu comment tu repond je comprend ton mari
la tu me juge jsai que c'est un forum je ne suis pas bete donc tes jugement garde les pour toi MISS
G
5 mai 2010 16:33
Citation
DOUNIA3175 a écrit:
SI J'EN ¨PARLE C'est que j'ai fait des efforts jdemande des conseils pas de jugement sinon bye

Il faut que tu l'émoustille ma grande...
a
5 mai 2010 16:38
détend toi . C'est pas une science exacte non plus

essai de voir ce qui le perturbe, il a peut être peur que tu tombe en ceinte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/10 18:42 par ibridia.
o
5 mai 2010 17:44
Citation
DOUNIA3175 a écrit:
SI J'EN ¨PARLE C'est que j'ai fait des efforts jdemande des conseils pas de jugement sinon bye

moi perso, je ferai comme lui.
un homme au plus tu lui donne de l'importance au plus il chié dans son froc.
ne le calcul pas, passe ta soirée à telephoner aux copines, cousines, voisisnes..., prend ton assiette et mange devant la télé devant une émission à éclater de rire, mets toi sur ton 31 et sort (dans la limite du raisonnable bien sur)
enfin bref, montre lui que tu es heureuse dans la vie et que tu n'en a rien à cirer de sa petite personne....
certes que ca vas être dur pour toi surtout si tu n'as pas l'habitude de jouer à l'hypocrite mais comme tu as demander des conseils donc t'en ai donné! biz
S
5 mai 2010 21:28
Bonsoir Dounia,

Oulala, cela gâche tout le charme...

On ne le dit pas, on se fait deviner...

L'Amour aime beaucoup les subtilités...

Ton époux semble préoccupé...Est-il comme cela avec tout le monde ou juste dans son foyer...?

Ne lui en parle plus mais essaie de savoir ce qui le turlupine...

Bon courage.

Latifa



Citation
DOUNIA3175 a écrit:
Bonsoir voila 6 mois que je suis mariee et avec mon mari on a des rapports une fois tt les 15jours et encore..!J'ai quitter ma ville natale pour le rejoindre a paris mais il me calcule pas.quand je lui parle de nos rapport il me dit tinkiete pas ce soir on le fait et apres il me sors des excuses du genre jsuis fatiguer.En plus on partage aucune activite ensemble j'ai l'impression de vivre en colocation que dois-je faire faire.
qu'ALLAH me pardonne de raconter ma vie intime.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
@
6 mai 2010 09:11
Citation
DOUNIA3175 a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
DOUNIA3175 a écrit:
SI J'EN ¨PARLE C'est que j'ai fait des efforts jdemande des conseils pas de jugement sinon bye


salam
ecoute on est pas des conseiller conjugaux tu devrais le savoir la c un forum c pas pareil
on te juge pas ne melange pas tous en tt cas vu comment tu repond je comprend ton mari
oui by tu as raison fuir c tjr mieu

en tt cas vu comment tu repond je comprend ton mari
la tu me juge jsai que c'est un forum je ne suis pas bete donc tes jugement garde les pour toi MISS

salam
je compathie avec toi wallah mais ton mari a ses raisons
f
6 mai 2010 13:34
olala ya un truc qui cloche, cest pas normale tout ça!! il a peut etre des problemes personels, professionels????? et puis le faite de demander ca enleve le charme ma chère, ca doit etre trèès dur a vivre de demander a son hob!! fais qqchose creve l'abces et demande lui ce quil a sinn a force de te laisser il risque de te perdre quoi!! on peut pas aimer un mec qui ne ns montre pas quon est désirée!!
boussa
6 mai 2010 13:38
Citation
minaa_ a écrit:
olala ya un truc qui cloche, cest pas normale tout ça!! il a peut etre des problemes personels, professionels????? et puis le faite de demander ca enleve le charme ma chère, ca doit etre trèès dur a vivre de demander a son hob!! fais qqchose creve l'abces et demande lui ce quil a sinn a force de te laisser il risque de te perdre quoi!! on peut pas aimer un mec qui ne ns montre pas quon est désirée!!
boussa



KIKOU HBIBAsmiling smiley
justement j'était en train de penser à toi.......................
f
6 mai 2010 13:43
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
olala ya un truc qui cloche, cest pas normale tout ça!! il a peut etre des problemes personels, professionels????? et puis le faite de demander ca enleve le charme ma chère, ca doit etre trèès dur a vivre de demander a son hob!! fais qqchose creve l'abces et demande lui ce quil a sinn a force de te laisser il risque de te perdre quoi!! on peut pas aimer un mec qui ne ns montre pas quon est désirée!!
boussa



KIKOU HBIBAsmiling smiley
justement j'était en train de penser à toi.......................

kikouuu la plus belle!!
tes troooop chouyawning smiley
D
6 mai 2010 14:49
Ben j'essaye de voir ce qui se passe dans sa tete mais y'a rien de special moi certe il est a la recherche d'un boulot mais voila j'essaye de voir ce qu'il a mais la seul reponse c'est je suis fatiguer.
e
6 mai 2010 22:31
je pense que j ai une explication , je pense que la baisse de la libido de ton mari est lié au faite qu il cherche un emploi , car nous les hommes si quelque chose nous tracass dans la tete c automatiquement la libido qui prend un coup et baisse je pense qu il est stréssé et n a pas la téte au calin , donc ne t inquiéte pas c que passager et ne l arceller pas bcp car moi a ca place ca m agasserer un peux smiling smiley
8 mai 2010 12:04
Ben là le souci si j ai bien compris c'est que c'est comme ça depuis le début de leur mariage, donc 6 mois.
Est-ce qu il cherche du travail depuis tout ce temps ?

Peut-être simplement a-t-il une petite libido ? ça existe ! des hommes qui n ont pas un grand appétit sexuel.

Citation
espoireman a écrit:
je pense que j ai une explication , je pense que la baisse de la libido de ton mari est lié au faite qu il cherche un emploi , car nous les hommes si quelque chose nous tracass dans la tete c automatiquement la libido qui prend un coup et baisse je pense qu il est stréssé et n a pas la téte au calin , donc ne t inquiéte pas c que passager et ne l arceller pas bcp car moi a ca place ca m agasserer un peux smiling smiley
f
8 mai 2010 18:31
Salam,

Bon alors au lieu de dire à ton mari que tu voudrais plus de rapports tu devrais être plus maligne en essayant de le séduire.
C'est trés facile de faire craquer un mec. D'abord tu t'achètes de la lingerie coquine, tu adoptes une attitude féline hihihi sans être vulgaire...sois créative, laisse ta sensualité de femme prendre le dessus.
Un mec c'est trés visuel alors soigne ton apparence, achète des draps de soie, crée une ambiance bougie, mets une nuisette hyper sexy pour dormir...enfin je ne sais pas mais séduit le....
W
10 mai 2010 17:41
Bonjour à tous et à toutes,
Hé oui moi aussi je viens apporter ma modeste contribution et j'espère qu'elle pourra t'aider, wah quelle prétentieuse je fais lol, pour un mariage tout frais, je trouve cela "grave" de ne pas avoir de rapports réguliers. Et comme l'ont dit certaines, je suis d'accord il faut en parler avec lui et voir ce qu'il ne va pas, je crois que personne ne te juge ici mais sommes là pour t'aider te soutenir, car disons que c'est "anormale" cette situation et pas facile à vivre pour toi.
Il faut en parler car la communication est une des bases fondamentales dans la vie d'un couple et un couple qui peut fonctionner et pas tomber dans la routine ou la monotonie a besoin d'INNOVATION et ETONNER, dîners aux chandelles toi en petite tenue....il ya toute une panoplie. Et si j'ai bien compris tu ou vous voulez avoir un enfant, je ne te juge et comme je suis franche je te dirais, oh la la n'est-ce pas un peu tôt, ne faut-il pas régler ce problème-là avant d'envisager avoir un enfant et procécer par étape, car il ya beaucoup de problèmes qui viennent ensuite pendant et après la naissance d'un enfant et notamment le délaissement du mari, et c'est pour cela que je te dis ça car ça risquerait d'empirer et ne prends pas mal mes propos car je te dis ça comme si tu étais ma soeur sincérement.
Notre rôle en tant que femme est super je trouve et bravo aux femmes, nous devons jouer plusieurs rôles celui de la mère de l'épouse de la mère de ses enfants de la confidente de l'amie de la maîtresse, HE OUI, derrière chaque homme il ya toujours une femme messieurs, alors QUI EST LE SEXE FAIBLE??????????? MDR
Je te souhaite bon courage, positive, relativise ça ira mieux INCH'ALLAH ET ALLAH I3NOUK KHTI
s
11 mai 2010 17:10
ben écoute moi je suis mariée depuis 10 ans et je pense que cette situation n'est pas vraiment normale, vous êtes de jeunes mariées, vous êtes en phase de découverte et donc pour moi un homme normalement constitué en début de mariage est au contraire tout le temps en demande, le fait qu'il te dise qu'il est fatiguée c qu'il y'à forcément qq chose derrière et il te dit ça pour le pas dire réellement ce qu'il se passe.

Le mieux c'est de lui en parler et d'avoir une discussion claire à ce sujet, en général c au bout d'une certaine routine que l'homme se lasse et est moins en demande et encore ça dépend.

Tu lui demandes tout le temps?

Pourquoi n'essaierais-tu pas d'agir, le surprendre au lieu de lui demander l'autorisation ou la permissionconfused smiley

Les hommes aiment les surprises, l'innovation, le changement alors au lieu de lui demander comme tu lui demanderais un gâteau ne lui laisse pas le choixptdr et exprime toievil

En tou k bon courage et j'espére que les choses s'arrangerontBye
s
11 mai 2010 19:13
bonsoir
désolé des postes comme ça c'est louche
à mon avais aucun homme normalement constitué refuse les rapports, surtout si votre mari a le sang chaud d'un arabe

à moins que comme il dit le dicton (roubi ya3té alfoule li m3adou snane)

je traduis ( la bonne récolte de fève abonde que pour l'édenté ) à peu près ça
je hais l'hypocrisie
12 mai 2010 19:35
arrêtez de juger ou de la casser elle a besoin d'aide c'est pas évident d'être dans cette situation car l'acte intime est tres important dans la vie de couple ça permet de souder le couple s'il n'existe pas de moments intime dans la vie de couple il y a rien a mon avis tu dois avoir une bonne discussion avec lui lui parler avec des mots gentils de le remettre en confiance car il a peut être perdu confiance en lui bon courage
l
12 mai 2010 21:22
c est loche comme histoire a 6mois déjà fatiguée plu tard ce si ce la ...evilet pour quoi il se mari alors c'est blizzard il arrive pas a faire ....le truc .... on moyen 1sur 2 lol il fait attend 15 jour pour faire thumbs down pour moi c est j étais a ta place je dirai que il a une maitrise c est pour ca il fatiguée ton homme .attend vous venu de se marié lol c est tout beau normalement le truc c est tout le temps
tu sais que c est haram de laisse l un ou l autre comme ca dans les rapport sexuelles entre mari et femme
regard ce que j ai trouve pour toi ma cher
Le mariage en droit musulman classique est défini généralement comme le contrat qui permet aux deux contractants de jouir l'un de l'autre d'une manière légale. L'homme, en matière sexuelle, est le requérant et la femme la requise. Celle-ci est tenue de répondre aux désirs sexuels de son mari. Un récit de Mahomet dit: "Si un homme demande à sa femme de répondre à ses besoins sexuels, celle-ci doit l'exaucer même si elle se trouve sur un four brûlant". La femme est mise en garde de refuser sa demande sans raison valable parce que cela risque de pousser le mari à avoir un comportement anormal. Mahomet swt dit: "Si un homme appelle sa femme à le rejoindre dans son lit, et qu'elle refuse de venir le laissant dormir en colère contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin". Afin qu'elle reste à la disposition de son mari, la femme ne saurait s'adonner à un jeûne volontaire (par opposition au jeûne de Ramadan) sans l'autorisation de son mari. Qaradawi affirme cependant que la femme a aussi des droits sur son mari sur ce plan. Le mari devrait préparer sa femme à l'acte sexuel et l'amener au plaisir.
Un autre auteur écrit que la pire des désobéissances de la femme consiste à se refuser à son mari s'il l'appelle au lit. En plus des récits cités par Qaradawi, il cite les deux récits suivants:
Par celui qui tient l'âme de Mahomet swt entre ses mains, la femme ne remplit son devoir à l'égard de son Dieu que si elle remplit ses devoirs à l'égard de son mari et ne se refuse pas à lui même sur la selle d'un chameau.

Toute femme qui meurt ayant satisfait son mari entre au paradis; la plupart des cas où la femme est allée en enfer est à la suite de sa désobéissance à son mari et son ingratitude envers ses bienfaits.
La femme qui refuserait de se soumettre à l'acte sexuel est en situation de désobéissance envers son mari. Celui-ci pourra alors user de son droit de la châtier pour parvenir à ses fins. Le Coran dit à cet égard:

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand

t
12 mai 2010 21:45
Waaaaaah la fille demande des conseils et au lieu de ça elle reçoit des critiques déplacée ..

Elle se trouve dans une situation délicate et qu'est ce que vous trouvez à dire , qu'il y a erreur sur la marchandise ..

AIDEZ LA OU BIEN ABSTENEZ VOUS

Et en ce qui te concerne Dounia3175 , la meilleure des solutions reste le dialogue , et surtout ne lui met aucune pression car ça pourrait entrainer un effet inverse à celui que tu désires

ALLAH Y RTEK SBA3

Cordialement.

sOeur.A
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
Facebook