Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIE INTIME
D
5 mai 2010 03:29
Bonsoir voila 6 mois que je suis mariee et avec mon mari on a des rapports une fois tt les 15jours et encore..!J'ai quitter ma ville natale pour le rejoindre a paris mais il me calcule pas.quand je lui parle de nos rapport il me dit tinkiete pas ce soir on le fait et apres il me sors des excuses du genre jsuis fatiguer.En plus on partage aucune activite ensemble j'ai l'impression de vivre en colocation que dois-je faire faire.
qu'ALLAH me pardonne de raconter ma vie intime.
f
5 mai 2010 09:57
nan faut pas qui se sente forcer

prend le a part surtout que c'est les début discute en avec parle lui dis lui ce qui vas pas et ce que sa lui plait pas et ce que tu lui plait pas le réél probléme c'est quoii?

tu pourra pas deviner a sa place

et aprés ben sort le grand jeu des belles nuisette ect
G
5 mai 2010 10:29
Citation
DOUNIA3175 a écrit:
Bonsoir voila 6 mois que je suis mariee et avec mon mari on a des rapports une fois tt les 15jours et encore..!J'ai quitter ma ville natale pour le rejoindre a paris mais il me calcule pas.quand je lui parle de nos rapport il me dit tinkiete pas ce soir on le fait et apres il me sors des excuses du genre jsuis fatiguer.En plus on partage aucune activite ensemble j'ai l'impression de vivre en colocation que dois-je faire faire.
qu'ALLAH me pardonne de raconter ma vie intime.

c'est trop fort!ptdr
Fais tu des efforts de ton coté?
a
5 mai 2010 10:52
Vous vous connaissiez avant, vous vous étiez déjà vu ?

Peut être qu'il estime avoir été trompé sur la marchandise. Faut voir avec le fournisseurs moi je pense.
G
5 mai 2010 10:56
Le magasin ne fait pas de SAV. Il faut qu'elle apprenne à devenir une femme. Une femme fatale de surcroit.
a
5 mai 2010 11:06
Apparemment il y avait un mauvais réglage et puis c'était pas très désigne l'ensemble, ça s'intégré pas au reste du logement.

faut rafraîchir tout ça.
j
5 mai 2010 12:26
AAAAAAAH ben voilà un sujet vraiment tres "intime"et tout le monde sempresse de lui repondre
Quand o mien qui ne parle pas de sexe mais de calins on me traite limite d'obsedée

Aller comprendre quelque chose Heu

ps:la remarque ne s'adresse pas a la posteuse
l
5 mai 2010 12:31
Citation
je laime a écrit:
AAAAAAAH ben voilà un sujet vraiment tres "intime"et tout le monde sempresse de lui repondre
Quand o mien qui ne parle pas de sexe mais de calins on me traite limite d'obsedée

Aller comprendre quelque chose Heu

ps:la remarque ne s'adresse pas a la posteuse



Je suis tout à fais d'accord avec toi !
G
5 mai 2010 12:56
Citation
je laime a écrit:
AAAAAAAH ben voilà un sujet vraiment tres "intime"et tout le monde sempresse de lui repondre
Quand o mien qui ne parle pas de sexe mais de calins on me traite limite d'obsedée

Aller comprendre quelque chose Heu

ps:la remarque ne s'adresse pas a la posteuse

A qui? A moi alors? grinning smiley Les histoires de Q c'est plus intéressant...grinning smiley
Je ne traite jamais personne d'obsédé. Si je devais le faire ce serait par pur auto-dérision.

A la posteuse, je te prête mon dildo si tu veux.

Eh les prudes, je vous vois d'ici ouvrir grand vos noe-noeils...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/10 13:01 par zanzibard.
5 mai 2010 13:26
Citation
je laime a écrit:
AAAAAAAH ben voilà un sujet vraiment tres "intime"et tout le monde sempresse de lui repondre
Quand o mien qui ne parle pas de sexe mais de calins on me traite limite d'obsedée

Aller comprendre quelque chose Heu

ps:la remarque ne s'adresse pas a la posteuse


alors la différence entre la posteuse et toi, c'est que mademoiselle à écrit un sujet intime pour que des personnes lui vienne en aide, alors que toi t'as une curiosité bizarre, à vouloir savoir ce que ressente les gens apres les calîns.

Si tu ne comprend pas ça, et bien on peut rien faire pour toi. Oups


beslama
j
5 mai 2010 13:35
@fruit:c justement pour savoir si toutes les personnes sont pareilles ou differentes quand a leur ressenti apres avoir eu des calins!!
@
5 mai 2010 13:36
Citation
DOUNIA3175 a écrit:
Bonsoir voila 6 mois que je suis mariee et avec mon mari on a des rapports une fois tt les 15jours et encore..!J'ai quitter ma ville natale pour le rejoindre a paris mais il me calcule pas.quand je lui parle de nos rapport il me dit tinkiete pas ce soir on le fait et apres il me sors des excuses du genre jsuis fatiguer.En plus on partage aucune activite ensemble j'ai l'impression de vivre en colocation que dois-je faire faire.
qu'ALLAH me pardonne de raconter ma vie intime.

salam
il a peut etre un probleme tu dois le faire parler
est ce ke c un mariage arrangé ??
le connaissais tu avant ??
j
5 mai 2010 14:29
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
DOUNIA3175 a écrit:
Bonsoir voila 6 mois que je suis mariee et avec mon mari on a des rapports une fois tt les 15jours et encore..!J'ai quitter ma ville natale pour le rejoindre a paris mais il me calcule pas.quand je lui parle de nos rapport il me dit tinkiete pas ce soir on le fait et apres il me sors des excuses du genre jsuis fatiguer.En plus on partage aucune activite ensemble j'ai l'impression de vivre en colocation que dois-je faire faire.
qu'ALLAH me pardonne de raconter ma vie intime.

salam
il a peut etre un probleme tu dois le faire parler
est ce ke c un mariage arrangé ??
le connaissais tu avant ??

La situation est complexe,tu devrais avoir une discussion claire nette et precise avec ton mari!
Demande lui quels sont vraiment ses sentiments envers toi,c'est-il marié par amour avec toi??
Pour un jeune couple marié depuis 6mois la frequence de vos rapports et vraiment a plaindre,analyse la situation et met les cartes sur table!!!

Bon courage
O
5 mai 2010 14:39
Tu es sure qu'il est pret à avoir un bébé car je crois que tu es en essai,essaye de rediscuter avec lui de vos proges il peut etre bloquer à ce niveau,6 mois de mariage c encore frais pour bébé non?????
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
D
5 mai 2010 14:46
NN JE LE CONNAISSAIS AVANT C'EST PAS UN MARIAGE ARRANGER
D
5 mai 2010 14:48
SI J'EN ¨PARLE C'est que j'ai fait des efforts jdemande des conseils pas de jugement sinon bye
O
5 mai 2010 15:01
tu m'as pas reponduperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
5 mai 2010 15:18
le fait qu il ne veuille pas cache un soucis (boulot famille ......)demande ce qui ne va pas soit attentive a son humeur
@
5 mai 2010 15:26
Citation
DOUNIA3175 a écrit:
SI J'EN ¨PARLE C'est que j'ai fait des efforts jdemande des conseils pas de jugement sinon bye


salam
ecoute on est pas des conseiller conjugaux tu devrais le savoir la c un forum c pas pareil
on te juge pas ne melange pas tous en tt cas vu comment tu repond je comprend ton mari
oui by tu as raison fuir c tjr mieu
@
5 mai 2010 15:27
Citation
OMEYMA a écrit:
tu m'as pas reponduperplexe
salam
elle n a repondu a aucune question moody smiley
warda
Facebook