Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interview inédite d’un Sinistre Sioniste
s
26 décembre 2006 16:03
par Paixsurterre



Un jour ! Peut-être ! Nul doute ! Qui sait ! Journaliste fera correctement son métier...En attendant fiction rejoint triste et cruelle réalité ! Une réalité qui, sous d’autres cieux, aurait revêtue indéniablement un caractère des plus urgents...En Palestine, apparemment rien de vraiment alarmant...Normal ! Israël est là pour rassurer le monde...




Des enfants assassinés...
"C’est la faute aux mères !"


Et pour ceux qui sont devenus orphelins...
"Terroristes étaient leurs pères !"


Des civils massacrés...
"C’est la faute à leurs dirigeants qui nous désespèrent !"


Des milliers de blessés graves dont beaucoup d’enfants...
"Qu’est-ce que ça peut nous faire ! "


Un Peuple martyrisé...
"Ce n’est pas leur Terre"


Un Peuple désarmé...
"Mais ils ont des pierres !"


Un Peuple terrorisé...
"Nous sommes en pleine guerre !"


Un Peuple exterminé...
"Allez-vous finir par vous taire !"


Mais le vôtre le fut ?
"Oui, par cet odieux Hitler !"


Une histoire douloureuse ?
"Oui, mon peuple a beaucoup souffert !"


Un vrai cauchemar ?
"Oui, ce fut un véritable calvaire !"


Vous êtes devenus les bourreaux d’Hier...
"Mêlez-vous de vos affaires !"



Pourquoi cette barbarie ?
"Vos élucubrations m’exaspèrent !"


Mais voulez-vous vraiment la Paix ?
"Bien sûr qu’on l’enterre, euh qu’on l’espère"


On voit que la Paix vous est chère...
"Oui, c’est notre combat le plus Chair !"


Comment espérez-vous y parvenir ?
"Quelle question ! Opérations Militaires !"


Cette option n’a rien de pacifique ?
"Mais c’est un choix que je réitère !"


Une politique de purification ethnique ?
"Notre politique n’a pas à vous plaire !"



Ne craignez-vous donc pas l’ONU ? ...
"L’ONU ! Qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ?"


Pas d’obstacles ! La voie est donc libre !...
"Qui oserait se mettre en travers !"


Aucune menace à l’horizon...
"Que des amis ! Vous dis-je ! Pas d’Adversaire !" Y compris la Communauté internationale !
"Le Monde entier nous obtempère !"


Une totale confiance, je vois...
"N’oubliez pas que nous possédons l’Arme nucléaire !"


Vous êtes supérieurs, au-dessus des Lois ?
"Notre puissance ne fait aucun mystère !"



Tsahal est une valeureuse armée ?
"Oui, et nous en sommes très fiers !"


Du sang d’innocents versé, je suppose...
"Vous me portez sur les nerfs !"


Quelles pensées avez-vous pour ces victimes ?
"Nos soldats ont fait le strict nécessaire !"


Qu’entendez-vous par-là ?
"Euh ! Eh bien ! Pour rétablir l’Ordre Sécuritaire !"


Par des moyens démesurés et impitoyables...
"Nous ne prenons rien à la légère !"


Tout le reste importe peu ?
"Je le dis et le répète : Notre Sécurité est prioritaire !"


Juste une punition collective...
" Avec discernement, la situation se gère !"


La population civile est gravement atteinte !
" Nous n’avons jamais dit que ces territoires étaient un sanctuaire !"


Dites-nous plutôt que vous en faites volontiers le bouc-émissaire ! Quitte à enfouir tout le Peuple palestinien dans un funeste cimetière ! Votre cruauté n’a décidément pas de frontières...Vous êtes à ne pas douter, vous et vos congénères, des monstres sanguinaires... Mais pourquoi occultez-vous sciemment leur légitime colère ? Mais qui a fait du Proche-Orient une poudrière ? Qui a rendu la situation plus que précaire ? Qui, à chaque fois, multiplie les barrières ? Qui l’insécurité par l’Humiliation génère ?

VOUS par votre humeur guerrière, VOUS par votre folie meurtrière, VOUS par vos méthodes particulières, VOUS par votre oppression qui ne date pas d’hier, encore VOUS par la colonisation massive qui usurpe leurs terres et les fait vivre dans l’extrême misère ! Pour une sécurité entière, il faut d’abord qu’il y ait une volonté de fer, pas celle qui ferait subir l’Enfer...Mais celle qui s’accompagne d’un désir sincère pour qu’enfin Paix et Dignité aille de pair...

Qu’attendez-vous pour satisfaire à cet impérieux critère ? Vos incessants atermoiements désespèrent ! Toutes leurs profondes aspirations sont réduites en poussière. La désillusion est aujourd’hui plus qu’amère ! Toutes vos paroles ne sont que des promesses en l’air ! Les consciences vives, avec vous, prêchent dans le désert ! Vous vous croyez les Maîtres de l’Univers...Comme d’affreux criminels, je vous considère !

" Avez-vous fini vos allégations mensongères ? Votre antisémitisme est à présent, on ne peut plus, clair ! Sortez et regardez toujours derrière, j’ai des connaissances qui ne s’amusent guère ! Vos propos vont certainement leur plaire ! Sachez que la vie est éphémère ! Vous pouvez faire vos prières !"

Ah ! J’oubliais qu’en terrorisme intellectuel, vous étiez tous experts en la matière ! Quand l’étau de la vérité, sur vous, se resserre, que reste-il vraiment à faire ? Pouvez-vous m’en dire davantage sur vos excellentes manières ? Qu’est ce que votre âme vous suggère ? Merci tout de même pour votre sens d’analyse sévère, vos précieuses lumières, votre humanité exemplaire, votre esprit largement ouvert, votre hospitalité éclair, vos conseils de frère, votre pensée délétère, le tout se passant de commentaires ! Sauf changement spectaculaire, avec vous, c’est fou le temps que l’on perd !

A bon entendeur, Salut, Shalom, Salam...

Interview réalisée...le 17 avril 2002 après l’effroyable massacre perpétré à Jénine. Aujourd’hui, ça continue avec le récent carnage de Beït Hanoun perpétré le 1 er novembre 2006...

Paixsurterre

P.S. Ca Tire ! Ca Tue !
Ca n’a pas de Coeur !
Que fait l’ONU
Devant tant d’Horreurs ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/06 16:10 par siryne.
siryne
R
26 décembre 2006 17:05
L'onu est sous la coupe des usa, les lobby juifs sont trés influents, moi je dirait que font les arabes, nos gouvernements se cachent, aucune influence pour arreter la purification ethnique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook