Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interview avec nancy ajram avant ses multiples chirurgies esthetiques !
M
15 avril 2008 14:02
interview avec nancy ajram avant ses multiples chirurgies esthetiques winking smiley
[fr.youtube.com]
r
15 avril 2008 17:21
Salam ,

oh il y a une sacre difference Oh
s
15 avril 2008 19:33
Oh
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
F
15 avril 2008 19:54
OhOhOhça n'a vraiment rien à voir...
h
16 avril 2008 04:19
elle etait trop cheum !!
tt facon meme maintenant elle est pas terrible
O
16 avril 2008 09:46
Citation
hasheesh a écrit:
elle etait trop cheum !!
tt facon meme maintenant elle est pas terrible

Sah meme mtnt elle est pas terrible, mais bcp mieu qu'avant quand meme ! grinning smiley

elle es méconnaissable, on dirait qu'elle a un oeil qui part a droite l'autre je ne sais ou, d grosses joues, un nez qui va ac,d levres pas bien déssinées, enfin y'a que les yeux et les cheveux de vrai tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/08 09:47 par AniSsa_75.
R
16 avril 2008 11:55
comme quoi les filles on peut toujours rever, la chirurgie fait des miracles!Clap

www.dailymotion.com
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
16 avril 2008 12:56
j'ai vue une video d'elle dans une clinique elle etait nue et je c'est pas ce qu'elle fesait les infirmiere sur son derriere vraiment c'est une honte
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
16 avril 2008 21:55
c'est tristement horrible perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/08 22:02 par jasmin 2000.
m
17 avril 2008 10:47
Vous etes sure que c'est elle?
l
17 avril 2008 16:24
Je suis tombé par hsard une fois sur une photo d'un homme travesti qui a tt fait pr ressembler à nancy Ajram !!
J'arrive pas à retrouvé la video perplexe
Z
17 avril 2008 17:07
Citation
lalasouriante a écrit:
Je suis tombé par hsard une fois sur une photo d'un homme travesti qui a tt fait pr ressembler à nancy Ajram !!
J'arrive pas à retrouvé la video perplexe
moi aussi je l'ai vu celui làevil
en tout cas dommage , elle a changé même ses dents !!
sinon pour l7nikate , elle en a tjrs eu , elle me rappele raghif l3ajib evil
ok j'arrête
n
20 avril 2008 00:37
Je trouve que vous êtes difficile, elle était quand même jolie, il a des filles qui sont bien plus vilaine. Franchement elle avait un visage rond, y a pire, son nez pas extraordiaire, mais là aussi il y a des tas de filles maghrébines qui ont un nez pas jolie (crochu, épaté...).

Bon maintenant avec la chirurgie esthétique, on dirait deux personnes différentes, maintenant le plus difficile quand on a pris goût à la chirugie esthétique c'est de savoir s'arrêter à temps. J'espére pour elle qu'elle finira pas comme Jackon s'est tout !!!
a
20 avril 2008 10:37
Salam smiling smiley


eye popping smiley incroyable !!! eye popping smiley


OhOhOh
n
20 avril 2008 17:16
elle n'a gardé que ses cheveux.!!!!!eye popping smiley
moi je dis hamdoulilahe pour ce qu'il m'a donné
j
20 avril 2008 17:42
Citation
Rriffia a écrit:
comme quoi les filles on peut toujours rever, la chirurgie fait des miracles!Clap

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/nancy%2Bajram%2Bavant/video/xpwic_nancy-ajram-me7taghalak_m
usic]www.dailymotion.com[/url][/quote]

et pourtant elle était tres belle et et pleine de charme...là franchement elle est vraiment trop bizare on dirait une poupée sillicaunéeeye popping smileylahyster
s
24 avril 2008 10:15
moi je la trouve mimi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook