Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interview audio de Choumicha
w
15 juin 2006 10:15
Bonjour,

Connaissant le succès de Choumicha auprès des participantes et participants au forum Cuisine de Yabiladi, nous vous proposons d'écouter l'interview de Choumicha réalisé il y a quelques jours à Paris.

Au delà des recettes, un moyen de découvrir la personnalité de Choumicha.

[www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
b
15 juin 2006 10:14
je viens d écouter son interview ( page d acceuil de yabiladi) c bizzard, je reconnais pas sa voie.moody smiley
son francais est en tout cas parfait ( je sais ça ne devrait pas m éttonner) contrairement à d autres animateurs tv marocains...

elle est vraiment chouette cette fille In lovecetains disent d elles qu elle représente la belle fille idéale pour une belle mère.......... smiling smiley
n
nah
15 juin 2006 12:27
ELLE EST MAGNIFIKIn lovegrinning smiley MERCI MR LE WESBASTEUR Clap
p
15 juin 2006 16:48
mebrouk 3aliha, et c'est une bonne nouvelle le projet des cours, elle va concurrencer lotre de Oui chef ( cest koi son nom??) laurent ....
d
28 juin 2006 17:52
Citation
pourlavie a écrit:
mebrouk 3aliha, et c'est une bonne nouvelle le projet des cours, elle va concurrencer lotre de Oui chef ( cest koi son nom??) laurent ....

nn c cyril lignacgrinning smiley
p
30 juin 2006 14:43
Clap depuis le temps que j'attends une réponse mirci dima casawia
s
31 juillet 2006 22:30
ELLE ETAIT CHEZ MOI A MANTES LA JOLIE
JE LAI VU
CHOUMICHA Clap jété contente

en tt cas elle é trés sympa on avé tous passé un trés bon moment avec elle

tjr aussi souriante cette choumicha elle é parfaite ( elle é trééééééé émotif)
elle nous a aussi présenté son marithumbs up
s
13 août 2006 14:56
oui une jolie casablancaise Angel
i
28 août 2006 22:59
moi je l'aime pa du toutNo no, enfin poas elle mais j'aime pas comme elle cuisine par contre ma mére créve de ses plats, mais bon c vrai kel a laire d'étre sympawinking smiley
j
29 août 2006 15:42
bonjour tout le monde!

je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerai bien savoir comment faire pour voir l'interview avec choumicha?

ma 2eme question s'il vous plait c'est: est ce que dans le livre de choumicha il y a tout les recettes, meme les gateaux sucré et salé qu'elle compte préparer cette semaine (semaine du 28/08/2006) ?

je sais que c'est plus facile de me repondre sur le forum, mais vu que je viens pas tot les jours,veuillez me faire signe sur ma boite hotmail

[email protected]

merci à vous toutes et tous
Mme Bourguignon
s
8 septembre 2006 16:09
oui tu as raison c est la belle casablancaise
e
14 septembre 2006 17:51
franchement je reconnais pas sa voix... habituellement elle a un tout petit soupçon de voix cassée...
n
20 septembre 2006 13:50
moi je l aime bien elle cuisine bienClap
p
22 septembre 2006 22:22
moi aussi j'aime bien sa cuisine, elle s'exprime trés bien en français bravo
ah bon elle a presenté son mari, mais pq au maroc ils disent qu'elle est divorcé avec 2 enfants
m
26 septembre 2006 01:47
Sa voix est aussi minouche que sa cuisine smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
27 septembre 2006 16:20
bonjour à tous!!

Et beh moi j'arrive pas à trouver l'enregistrtement de choumicha sur le site??!!! qlq un peut me dire je le trouve où exactement

bizzzzzzz smiling smiley
N
28 septembre 2006 18:22
Citation
lili_49 a écrit:
bonjour à tous!!

Et beh moi j'arrive pas à trouver l'enregistrtement de choumicha sur le site??!!! qlq un peut me dire je le trouve où exactement

bizzzzzzz smiling smiley



tu as cliqué sur le lien?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
30 septembre 2006 22:38
bonsoir et merci ma chère.. effectivement je l'ai trouvé et je viens de l'écouter.. je bien receonnu sa voix c'est bien elle.. et elle du pain sur la planche..evidement qu'on on a la chance de faire de ce qu'on aime son metier ça promet!!!Clap

merci encore nabilette
h
5 octobre 2006 12:32
j'avais entendu dire que son mari c'est Imad de 2m
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook