Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intervention chirurgicale
16 juillet 2019 12:47
Bonjour à tous.
Qui peut me traduire en français le mot fadaq.
Un membre de la famille doit subir une intervention de fadaq hormis le fait qu il soit très pauvre. Connaissez vous des chirurgiens accessibles qui ne demande pas un bras pour l intervention et qui soit compétent. Cordialement. Merci pour votre aide. La personne se trouve au Maroc à Casablanca.
S
16 juillet 2019 12:51
Je sais que fataq c'est une hernie. Fadaq me dit rien. Désolé.

Le soucis au Maroc, si tu n'as pas d'argent, les médecins te calculent pas.

Que Dieu accorde la guerison à cette. Personne.
16 juillet 2019 12:55
Merci mais je pense que c est ça
C est moi qui est du mal écrire.
Oui je sais c est très compliquer mais on essaie d aider mais là ça va de 10 000 a 30 000 dh en clinique. Et pour avoir un rdv avec un médecin c est juste La Croix et la bannière dans les hôpitaux publique.
S
16 juillet 2019 12:57
Je suis sincèrement désolé. C'est un des aspects du Maroc que je déteste le plus. Les gens n'ont pas accès à des soins de santé de qualité. Et les hôpitaux publique laisse tomber. C'est à ce demander si les gens qui y travaillent ont une once humanité en eux.

J'espère que tu trouveras une solution. Sans assurance c'est compliqué.
Citation
Ahlamlove a écrit:
Merci mais je pense que c est ça
C est moi qui est du mal écrire.
Oui je sais c est très compliquer mais on essaie d aider mais là ça va de 10 000 a 30 000 dh en clinique. Et pour avoir un rdv avec un médecin c est juste La Croix et la bannière dans les hôpitaux publique.
16 juillet 2019 12:58
Salam

Une déchirure sous la peau ( qui n’est pas extériorisée.)
Citation
Ahlamlove a écrit:
Bonjour à tous.
Qui peut me traduire en français le mot fadaq.
Un membre de la famille doit subir une intervention de fadaq hormis le fait qu il soit très pauvre. Connaissez vous des chirurgiens accessibles qui ne demande pas un bras pour l intervention et qui soit compétent. Cordialement. Merci pour votre aide. La personne se trouve au Maroc à Casablanca.
L
16 juillet 2019 13:24
Il ne faut pas croire en France aussi les soins premier sert sont assurer mais ils ont quand même un coût à nous de développer nos pays au lieu de nous plaindre si on ne donne pas de nous même sa ne fera pas avancer les choses de ce plaindre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook