Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intershipping : Toujours pas de visibilité pour les MRE en partance pour le...
13 juillet 2021 18:40
Quelle galère. C'est anormal. Même s'ils devaient recréer leur site à partir de zéro ils auraient normalement fini. C'est normal que certains voyageurs soupçonnent l'existence d'un marché noir après ça.
C
13 juillet 2021 18:49
De mieux en mieux. Que font les autorités?
13 juillet 2021 19:17
Salam

Que Veux-tu Qu’Ils Fassent Les Autorités ? Qu’Ils Déclarent La Guerre à L’Espagne ? Un Peu De Bon Sens Où Lieu De Râler Sans Savoir Absolument De Quoi Il S’Agit !
Citation
Chaoui94 a écrit:
De mieux en mieux. Que font les autorités?
C
13 juillet 2021 19:20
On n’arrive jamais à te lire, ça fait mal aux yeux.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que Veux-tu Qu’Ils Fassent Les Autorités ? Qu’Ils Déclarent La Guerre à L’Espagne ? Un Peu De Bon Sens Où Lieu De Râler Sans Savoir Absolument De Quoi Il S’Agit !
13 juillet 2021 19:54
Salam

Ana rani BidaOui ! N’Wassik 3Ala Al Hadra Khawia ? Ma T’Khassef Biha Al-Ajwab . Chokrane .

N’Exagère Pas Tes Propos Sans Justifications Valables.


On ? C’Est Qui Au Juste ? En Écrivant Ne Te Cache Pas Derrière Les Autres. Assume Tes Engagements Et Ce Qu’Ils Véhiculent. Ce Serait Plus Correct.
Citation
Chaoui94 a écrit:
On n’arrive jamais à te lire, ça fait mal aux yeux.
C
13 juillet 2021 20:09
Ça change quoi que tu sois de Casablanca?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ana rani BidaOui ! N’Wassik 3Ala Al Hadra Khawia ? Ma T’Khassef Biha Al-Ajwab . Chokrane .

N’Exagère Pas Tes Propos Sans Justifications Valables.


On ? C’Est Qui Au Juste ? En Écrivant Ne Te Cache Pas Derrière Les Autres. Assume Tes Engagements Et Ce Qu’Ils Véhiculent. Ce Serait Plus Correct.
13 juillet 2021 20:43
Salam

Ça Se Voit Que Tu As Juste Entendu Par De White House. La Réponse Est Celle-ci ? Puisque Tu Joues Dans Provocation:
Je Suis D’Une Ville Ancienne Donc Tu Ne Seras Jamais Couvert Pas Même Pas Son Ombre. Car Personnellement J’Ai Essayé D’Éviter Ce Genre De Remarque. Mais Frustré Et Complexé Que Tu Es ; Ça Te Reste à Travers La Gorge. Combien Même Tu Viens Comme Hôte Y Habiter? Tu Ne Connaîtras Jamais Son Histoire. Casablanca Sa Fierté N’a Aucune Commune Mesure Avec Les Autres Villes. À Part Marrakech Qui Reste Une Exception Avec Sa Place Jama3 Lafna. La Prochaine Fois Où Tu Voudras Ouvrir Tes Supposées Connaissances. Tu Devrais Vérifier Mille Fois Avant De T’Ériger En Connaisseur De Nulle Part .Attention Aux Commentaires Bidons. Y A Peut De Marocains Qui Connaissent Leur Pays . Surtout Ne Te Hasarde Plus à Évoquer Ce Que Tu Ne Connais Pas Et Que Tu Ne Connaîtras ? Jamais. Du Jamais...
Citation
Chaoui94 a écrit:
Ça change quoi que tu sois de Casablanca?
C
13 juillet 2021 20:52
Personne n’arrive à te lire, on ne comprend pas pourquoi tu te fatigues à écrire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Se Voit Que Tu As Juste Entendu Par De White House. La Réponse Est Celle-ci ? Puisque Tu Joues Dans Provocation:
Je Suis D’Une Ville Ancienne Donc Tu Ne Seras Jamais Couvert Pas Même Pas Son Ombre. Car Personnellement J’Ai Essayé D’Éviter Ce Genre De Remarque. Mais Frustré Et Complexé Que Tu Es ; Ça Te Reste à Travers La Gorge. Combien Même Tu Viens Comme Hôte Y Habiter? Tu Ne Connaîtras Jamais Son Histoire. Casablanca Sa Fierté N’a Aucune Commune Mesure Avec Les Autres Villes. À Part Marrakech Qui Reste Une Exception Avec Sa Place Jama3 Lafna. La Prochaine Fois Où Tu Voudras Ouvrir Tes Supposées Connaissances. Tu Devrais Vérifier Mille Fois Avant De T’Ériger En Connaisseur De Nulle Part .Attention Aux Commentaires Bidons. Y A Peut De Marocains Qui Connaissent Leur Pays . Surtout Ne Te Hasarde Plus à Évoquer Ce Que Tu Ne Connais Pas Et Que Tu Ne Connaîtras ? Jamais. Du Jamais...
13 juillet 2021 21:07
Salam

De plus En Plus D’Attaques Personnelles. Je te Fais Savoir Que Tu N’Atteindras Jamais Le Niveau Ou Je Suis Et Si La Jalousie Te Taraude, Ce N’Est Pas à Moi Qu’Il Faut T’Attaquer Mais Au Curcus Que Tu As Choisi Où Qu’On T’a Imposé. Jamais Un Rigolo Comme Toi Sur Ce Forum, Ignorant De Surcroît Donner Des Leçons Dont La Carence Est Flagrante.
Comment Oses-tu Donner Des Leçons Auxquelles Tu N’as Jamais Participé ? Décidément Les Complexes Ne Semblent Pas Vous Déranger ... Et pour Rappel : Parles uniquement Pour Toi ! Personne Ne T’A Chargé De Le Présenter ...
Citation
Chaoui94 a écrit:
Personne n’arrive à te lire, on ne comprend pas pourquoi tu te fatigues à écrire.
S
13 juillet 2021 21:10
Chaoui et bailyt75 ,ça va finir en mariage ptdr
13 juillet 2021 21:14
Salam

Insha-Allah ? Why Not ?
Citation
Shouk a écrit:
Chaoui et bailyt75 ,ça va finir en mariage ptdr
S
13 juillet 2021 21:18
Mariage pour tous Ill


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Insha-Allah ? Why Not ?
C
13 juillet 2021 21:18
Je suis pris.
Citation
Shouk a écrit:
Chaoui et bailyt75 ,ça va finir en mariage ptdr
S
13 juillet 2021 21:21
Tu as droit à une seconde épouse In love


Citation
Chaoui94 a écrit:
Je suis pris.
C
13 juillet 2021 21:35
Je suis satisfait
Citation
Shouk a écrit:
Tu as droit à une seconde épouse In love
m
14 juillet 2021 00:55
thumbs down Depuis qu'ils ont privatisé la Comanav milieu des années 2000 le Maroc a perdu de la marge de manoeuvre et de l'indépendance dans ce domaine, maintenant on est obligés de chercher deux ferry en Estonie pour boucher les trous.
Je pense que la meilleure solution serait de remettre sur pied une compagnie nationale mais qui soit cette fois mieux gérer.
14 juillet 2021 08:16
Salam

Par Politesse Je Ne Réponds Pas Par Ta Triste Manière !
Cependant Attention ⚠️ À Tes Propos.
Citation
Shouk a écrit:
Tu as droit à une seconde épouse In love
14 juillet 2021 10:57
On adresse à sa magister le roi mouhamed 6 Nassaraho allah De vérifier tout ce qui ce passe ici à Sète....c’est vraiment la hante..pas de bateau...les sites de réservation sont toujours bloqués.sur tous le Intershipping...si ça continue comme ça plusieurs de nous vont changer le programme de passer leurs vacances ailleurs....c’est dommage nous on veux que de retourner chez nous.
Vive le roi
Allah al oitan almalik
14 juillet 2021 11:08
Salam

Pourquoi Pas Les Deux Ont été Fait ? Pour Cela...
Citation
Shouk a écrit:
Mariage pour tous Ill
14 juillet 2021 11:08
On soufrent vraiment....pas de bateaux les sites sont bloqués.....vraiment c’est la honte vers les marocains du monde et surtout en France à Sète c’est vraiment la catastrophe....il est où le ministère de transport maritime ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook