Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m interroge !!
m
10 juillet 2012 01:47
salam alaykom les filles, alors voilà j aurais une petite question, depuis 2-3 jours j'ai des tàches brunes hachakom de + en + marrons sa forme meme des espèces de fil, (dsl pr la descriptionOh) et ceci 2 semaines et demi environ après les règles ( mes règles sont régulières et en principe je ne suis pas cencé les avoir maintenant) je ne prend pas la pillule, je n'ai pas de nausée, mise à part une sensation bizarre au niveau du bas du ventre mais apriori sans douleurs, j'ai une poussée soudaine d'acnée et j ai une douleur sur le coté droit du sein (lorsque je fait des gestes brusque avec mon bras droit j ai mal au sein droit, en revanche c est très desagréable) ma question est la suivante, est ce que vous etes déjà passé par là? est ce signe de grossesse? ou est ce que ce n'est pas normal? barrakallah ofikom
10 juillet 2012 10:02
salam

a mon avi tous ces signes correspondent à des symptomes de grossesse, mais le mieu est encore de faire un test pipi ou encore mieu une PDS
souvent quand on se focalise sur une chose on a la sensation davoir tous les symptomes et d'être tombé enceinte.

Dans tous les cas Inchaallah y koun kheyr
m
10 juillet 2012 11:51
Merci pr ta reponse nine92, mais je pense pas que se soit une grossesse, c juste que sa me semble bizarre que se soit venu du jour au lendemain, pr le test jprefere attendre un peu
10 juillet 2012 13:46
Salam,


Tu dois être enceinte!
m
10 juillet 2012 14:45
Salam albayinah j aimerais trop jte jure ! Si tu savais !
Mais là sa c calmé fin c moins foncé je pense. J ai plus mal au niveau du sein droit et pas de douleurs au ventre . Dc malheureusement je pense que se sera pas pour mainan sad smiley
d
10 juillet 2012 16:32
je pense aussi que tu doit etre enceinte ou si tu veux vraiment tomber enceinte sa peut etre que psychologique ton corp fait tout pour donner les symptomes

fait une prise de sang
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
10 juillet 2012 17:36
Slm dafalgan, b en faite je pense pas que se soit psychologique etant donner que je n y penser plus, c etait pas une obssession de tombé enceinte, puis mon couple a traverser une petite crise(hamdoulileh sa va bcps mieux). Et ce que j ai expliquer plus haut c venu du jour au lendemain, au debut c t des perte blanche bizarre, puis qui viré au foncé, et la c est des pertes genre filet tres marrons depuis 3 4 jours. Je suis cencé avoir mes regles que ds une semaines et demi ou 2. Par contre je n ai plus du tt de douleurs.
d
10 juillet 2012 23:41
tu as fait une pds ou t'as consulter un medecin ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
11 juillet 2012 00:52
Nn j ai pas fait de pds, par contre j avais ete voir le medecin hier a cause de ma douleur au niveau du sein droit et dc il m a dit que c est passagé, et concernant les taches marrons il m a dit que sa arrive, mais que sa peut aussi etre signe de grossesse ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook