Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interrogations ..
5 avril 2018 00:54
Bonsoir

Impossible de dormir car tout se chamboule dans ma tête , je l'entends encore me dire
"Tu es une fille bien , tu as un cœur blanc , tu as tout pour toi , gentille , belle , drôle , intelligente , et reblabla" .

Est ce que c'était pour m'endormir davantage ou a ce moment la il le pensais vraiment ?

Quand il me réconfortait lorsque je lui parlais de ma mère et qu'il me donnait des conseils en me rassurant me parlant de religion que Allah ne nous donnait pas une charge supérieure a notre capacité par exemple. Est ce qu'il était sincère ou c'était l'occasion rêvée pour m'endormir encore plus ?

99% de mensonge et 1% de sincérité ou pour ce genre d'homme c'est tout permis ?

Je crois que je le saurais jamais , j'ai trop besoin de le confronter et de lui crier ma douleur à la figure .

Désolé pour les questions "?" vous n'êtes pas divins et seul Allah connait la véracité des coeurs .
5 avril 2018 00:58
Un type que ta aimé et que tu aimes encore sûrement qui ta laisser tomber, c'est ça ?
k
5 avril 2018 01:00
Ta déjà essayer de lui demander directement ? Si tu le connais bien tu dois savoir discerner le vrai du faux chez la prsn je pense

Sinon dans le cas où cette prsn fais partie de ton passé et que tu n’espère plus le voir dans le future dis toi qu’il n’était pas sincère et tourne la page

Dans tous les cas cesse de te tracasser ma belle ta déjà assez de soucis comme ca non??
Si cette prsn était sincère elle reviendra vers toi un jour ou l’autre crois moi
5 avril 2018 01:05
Bonsoir,

Peut-être que le pensait vraiment, ce n'était pas un mensonge.

Les gens en général sont rattrapés par le mal, le mauvais, même si la vie leur offre des possibilités de changer.

Pour vivre et vouloir le bien faut être fort en tous points, être prêt(e) à renoncer, à perdre pour le bien.

Ca ne doit pas t’empêcher de dormir. Ta vie sera avec un homme qui veut et fait tout pour que soit avec toi.
5 avril 2018 01:08
Oui sauf qu'il m'a pas laissé tomber c'est plutôt moi qui l'a laissé je le sentais pas sincère dans sa manière d'être avec moi , toujours le besoin de me commander , que ca soit au niveau de mes tenues ou de mes sorties .

En gros j'étais bonne qu'à faire les courses et aller voir ma mère et la maison voilà ma vie a 21 ans.

Et puis ces crises de jalousie qui sonnaient faux .

Un jour il a voulu revenir on se parlait pas comme avant mais on se reparlait quand même et depuis il a pris le large et m'a même bloqué .

Mais à la base la rupture venait bien de moi .



Citation
Jdis pas a écrit:
Un type que ta aimé et que tu aimes encore sûrement qui ta laisser tomber, c'est ça ?
5 avril 2018 01:14
Tu t'es attaché à lui malgré le faite que tu le sentais faux dans sa démarche et ses réactions envers toi? Ne te mens pas à toi même, tu as baisser ta garde et décider d'ouvrir ton coeur un moment donné sinon t'aurai pas autant mal.
Citation
Imperfection a écrit:
Oui sauf qu'il m'a pas laissé tomber c'est plutôt moi qui l'a laissé je le sentais pas sincère dans sa manière d'être avec moi , toujours le besoin de me commander , que ca soit au niveau de mes tenues ou de mes sorties .

En gros j'étais bonne qu'à faire les courses et aller voir ma mère et la maison voilà ma vie a 21 ans.

Et puis ces crises de jalousie qui sonnaient faux .

Un jour il a voulu revenir on se parlait pas comme avant mais on se reparlait quand même et depuis il a pris le large et m'a même bloqué .

Mais à la base la rupture venait bien de moi .
5 avril 2018 01:14
Je sais qu'il n'était pas sincère avec moi .

Mais j'ai toujours l'espoir de me dire qu'à ce moment précis il l'était dans ces paroles ça me rassure enfaite je me sens moins dupée on va dire .

Je veux plus le revoir , mais a la fois je me dis qu'il s'en tire trop facilement tu peux pas jouer avec les sentiments d'une personne comme ça ca ne se fait pas .

Oui j'ai pleins de problème lol demain matin j'ai une prise de sang a faire il faut que je sois en forme crying(

Je ressens juste le besoin d'entendre ces exuces pas qu'il fasse sa victime en inversant les rôles car il avait trop l'habitude de faire sa .





Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ta déjà essayer de lui demander directement ? Si tu le connais bien tu dois savoir discerner le vrai du faux chez la prsn je pense

Sinon dans le cas où cette prsn fais partie de ton passé et que tu n’espère plus le voir dans le future dis toi qu’il n’était pas sincère et tourne la page

Dans tous les cas cesse de te tracasser ma belle ta déjà assez de soucis comme ca non??
Si cette prsn était sincère elle reviendra vers toi un jour ou l’autre crois moi
5 avril 2018 01:17
Allah Ahlem

Non mais dans son comportement il était fake mais je me dis qu'il pouvait pas l'être a 100% il y a bien des moments ou il pensait ce qu'il disait quand même Heu

Oui inch'Allah mais la pillule est difficile a avaler .


Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Peut-être que le pensait vraiment, ce n'était pas un mensonge.

Les gens en général sont rattrapés par le mal, le mauvais, même si la vie leur offre des possibilités de changer.

Pour vivre et vouloir le bien faut être fort en tous points, être prêt(e) à renoncer, à perdre pour le bien.

Ca ne doit pas t’empêcher de dormir. Ta vie sera avec un homme qui veut et fait tout pour que soit avec toi.
5 avril 2018 01:19
Si la vie t'était insupportable en realité avec lui, pourquoi le regretter ?

Les mots n'ont pas de valeur si la vie dévient un cauchemar.

Si vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde au point que pour toi soit une galère ce n'est pas la peine.
Citation
Imperfection a écrit:
Oui sauf qu'il m'a pas laissé tomber c'est plutôt moi qui l'a laissé je le sentais pas sincère dans sa manière d'être avec moi , toujours le besoin de me commander , que ca soit au niveau de mes tenues ou de mes sorties .

En gros j'étais bonne qu'à faire les courses et aller voir ma mère et la maison voilà ma vie a 21 ans.

Et puis ces crises de jalousie qui sonnaient faux .

Un jour il a voulu revenir on se parlait pas comme avant mais on se reparlait quand même et depuis il a pris le large et m'a même bloqué .

Mais à la base la rupture venait bien de moi .
5 avril 2018 01:22
Ah mais totalement j'étais même plus qu'attachée si tu veux savoir .

Ca s'est fait crescendo enfaite après j'étais "prise" dans un engrenage sans compter les phases ou tu te dis peut être qu'il est sincère a ce moment la .

Une fois pour une parole il m'a fait la gueule pendant 5 jours encore maintenant je me demande si c'était de l'acting ou pas.

Oui oui j'ai baissé la garde mais j'ai voulu garder un minimum de fierté dans cette histoire je sais pas si j'ai réussi mais bon .


Citation
Jdis pas a écrit:
Tu t'es attaché à lui malgré le faite que tu le sentais faux dans sa démarche et ses réactions envers toi? Ne te mens pas à toi même, tu as baisser ta garde et décider d'ouvrir ton coeur un moment donné sinon t'aurai pas autant mal.
k
5 avril 2018 01:24
Pourquoi ne pas lui demander d’avoir une discussion honnête et une bonne fois pour toute pour que vous puissiez avancer tous les deux en y pensant plus (pas que lui) ?

Mais Fais attention a ta sante... et ta petite maman aussi. Lui sincèrement on s’en fiche.

Supprime toute ‘rancoeur’ envers lui... si tu crois t’être faite avoir et vouloir des excuses c’est un peu la fierté qui parle je comprend mais en y pensant tjrs tu avancera pas. Prend le bon de cette expérience et oublie le mauvais.

Toi ta bien agis c’est lui qui perd au final en ayant fais du mal. (en tout cas à travers ton post c l’impression que j’ai) donc vouloir des excuses sans vouloir t’offenser je trouve cela inutile en tout cas en mon sens je préfère passer à autre chose réellement et garder la tête haute car moi j’ai rien a me reprocher tu vois ?

Maintenant si Toi tu en a besoin ce que je peux comprendre et bien essais d’avoir une discussion avec
Citation
Imperfection a écrit:
Je sais qu'il n'était pas sincère avec moi .

Mais j'ai toujours l'espoir de me dire qu'à ce moment précis il l'était dans ces paroles ça me rassure enfaite je me sens moins dupée on va dire .

Je veux plus le revoir , mais a la fois je me dis qu'il s'en tire trop facilement tu peux pas jouer avec les sentiments d'une personne comme ça ca ne se fait pas .

Oui j'ai pleins de problème lol demain matin j'ai une prise de sang a faire il faut que je sois en forme crying(

Je ressens juste le besoin d'entendre ces exuces pas qu'il fasse sa victime en inversant les rôles car il avait trop l'habitude de faire sa .
5 avril 2018 01:29
Je te comprends, tu pensais avoir trouvé un homme, faire ta famille.

Revenir au point départ ça fait très mal. C'est humain et normal d'être ainsi, car sinon on serai des robots.

Peut-être qu'il n'était pas fake mais vous vous n'étiez pas sur la même longuer d'onde si cela te faisait mal.

Pour 2 femmes le même comportement peut avoir des effets différents. C'est dans la gestion qu'on fait.
Citation
Imperfection a écrit:
Allah Ahlem

Non mais dans son comportement il était fake mais je me dis qu'il pouvait pas l'être a 100% il y a bien des moments ou il pensait ce qu'il disait quand même Heu

Oui inch'Allah mais la pillule est difficile a avaler .
5 avril 2018 01:30
Ce sont les sentiments qui te laisse un goût amer enfaite car j'avais toujours plus ou moins réussi a garder ma "carapace" on va dire .

Je lui est quand même montrer des photos de moi gamine , adolescente c'est symbolique comme acte j'avais envie qu'il fasse partie de ma vie .

Après un élan de lucidité mais apparu et je l'ai laissé pour comme une conne ensuite lui laisser une demie porte ouverte et il s'est faufilé dedans .

Eh oui mais les mots on s'y accroche quand il reste que ça .



Citation
DB & PP a écrit:
Si la vie t'était insupportable en realité avec lui, pourquoi le regretter ?

Les mots n'ont pas de valeur si la vie dévient un cauchemar.

Si vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde au point que pour toi soit une galère ce n'est pas la peine.
5 avril 2018 01:33
Non il était réellement fake .
Jurer sur le coran en mettant sa main dessus et en continuant a nier
bon débarras finalement


Citation
DB & PP a écrit:
Je te comprends, tu pensais avoir trouvé un homme, faire ta famille.

Revenir au point départ ça fait très mal. C'est humain et normal d'être ainsi, car sinon on serai des robots.

Peut-être qu'il n'était pas fake mais vous vous n'étiez pas sur la même longuer d'onde si cela te faisait mal.

Pour 2 femmes le même comportement peut avoir des effets différents. C'est dans la gestion qu'on fait.
5 avril 2018 01:34
Excuse-moi, mais je pense qu'un homme sérieux n'a pas de tels jeux enfantins comme ne plus te parler...Il ne reste qu'à te punir et ce serai la totale.

La vie est concrète pas de la place pour des jeux stupides.


Citation
Imperfection a écrit:
Ah mais totalement j'étais même plus qu'attachée si tu veux savoir .

Ca s'est fait crescendo enfaite après j'étais "prise" dans un engrenage sans compter les phases ou tu te dis peut être qu'il est sincère a ce moment la .

Une fois pour une parole il m'a fait la gueule pendant 5 jours encore maintenant je me demande si c'était de l'acting ou pas.

Oui oui j'ai baissé la garde mais j'ai voulu garder un minimum de fierté dans cette histoire je sais pas si j'ai réussi mais bon .
5 avril 2018 01:38
eye rolling smiley Oui, ça c'est un "détail" qui dit tout.
Citation
Imperfection a écrit:
Non il était réellement fake .
Jurer sur le coran en mettant sa main dessus et en continuant a nier
bon débarras finalement
5 avril 2018 01:40
Il s'est foutu de toi , ne lui redonne plus aucune chance et ne tkt pas ta souffrance disparaitra, patieeence juste, on est tous passer par la.
5 avril 2018 01:41
Je te comprends.

Ca ne tenait pas à grande chose mais ce petit rien n'y était pas.
Citation
Imperfection a écrit:
Ce sont les sentiments qui te laisse un goût amer enfaite car j'avais toujours plus ou moins réussi a garder ma "carapace" on va dire .

Je lui est quand même montrer des photos de moi gamine , adolescente c'est symbolique comme acte j'avais envie qu'il fasse partie de ma vie .

Après un élan de lucidité mais apparu et je l'ai laissé pour comme une conne ensuite lui laisser une demie porte ouverte et il s'est faufilé dedans .

Eh oui mais les mots on s'y accroche quand il reste que ça .
5 avril 2018 01:44
Il m'a bloqué de partout et sincèrement si je décideet de débarquer chez lui ca risque de partir en *****.

Desfois j'ai des envie de vengeance qui me traverse l'esprit laisse tomber je suis dangereuse ptdr
Il travaille dans un snack avec son frère inchallah il fait faillite .

Oui ma santé est primordiale (d'ailleurs je lui parlais de mes pb de santé ) il me poussait a faire une prise de sang , me disait que je devais manger équilibré blabla c'est même lui le premier qui a remarqué mes tempes dégarnies enfin soit.
Ma maman n'est même pas comparable a lui level ++++++++ encore heureux .


La rancœur est difficile a effacé il a laissé mon cœur meurtri .
J'ai vraiment envie qu'il s'exuce pourtant , qu'il reconnaisse ses erreurs .

Oui je vois ma belle , je continue a avancer hamdoulilah parfois je pleure un bon coup et ca finis par passer.

Mais j'ai vraiment besoin de me dire qu'il était sincère par moment qu'il ne pouvait pas mentir h24 c'est pas possible tu vois ?





Citation
Kbaylia19 a écrit:
Pourquoi ne pas lui demander d’avoir une discussion honnête et une bonne fois pour toute pour que vous puissiez avancer tous les deux en y pensant plus (pas que lui) ?

Mais Fais attention a ta sante... et ta petite maman aussi. Lui sincèrement on s’en fiche.

Supprime toute ‘rancoeur’ envers lui... si tu crois t’être faite avoir et vouloir des excuses c’est un peu la fierté qui parle je comprend mais en y pensant tjrs tu avancera pas. Prend le bon de cette expérience et oublie le mauvais.

Toi ta bien agis c’est lui qui perd au final en ayant fais du mal. (en tout cas à travers ton post c l’impression que j’ai) donc vouloir des excuses sans vouloir t’offenser je trouve cela inutile en tout cas en mon sens je préfère passer à autre chose réellement et garder la tête haute car moi j’ai rien a me reprocher tu vois ?

Maintenant si Toi tu en a besoin ce que je peux comprendre et bien essais d’avoir une discussion avec
5 avril 2018 01:47
le pire c'est que parfois il me sortait tu es "puni" ptdr sur des trucs que je lui demandais car j'avais refuser "d'obéir" une heure avant .
d'une immaturité totale .


Citation
DB & PP a écrit:
Excuse-moi, mais je pense qu'un homme sérieux n'a pas de tels jeux enfantins comme ne plus te parler...Il ne reste qu'à te punir et ce serai la totale.

La vie est concrète pas de la place pour des jeux stupides.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook