Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des interrogations
12 janvier 2018 22:30
Salam Aleykoum

Pourquoi la plupart des chefs cuisiniers sont des hommes, mais dans les foyers, c’est la femme qui cuisine?

Comment font les femmes aux looongs ongles manucurés pour faire la vaisselle et autres activités du quotidien?

Pourquoi on devient beau après la puberté?

Que signifie être bon avec son voisin, dans un monde où tout est individualisé et où l’on croise rarement des voisins ?

Voilà ^^ merci à ceux qui répondront



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/18 22:31 par Nahawa.
N
12 janvier 2018 22:35
Salam,
Pourquoi la plupart des chefs cuisiniers sont des hommes, mais dans les foyers, c’est la femme qui cuisine?

Pcq un chef sa doit aussi dirigé une cuisine, une femme c'est moin autoritaire qu'un homme.

Comment font les femmes aux looongs ongles manucurés pour faire la vaisselle et autres activités du quotidien?

" Pour être belle faut souffrir " askiparait.

Pourquoi on devient beau après la puberté?

Le taux d'hormone augmente, machoire devient plus developpé pour les hommes, la barbe, les femmes ont des formes, se maquillent, la forme définitif de l'idéal devient.

Que signifie être bon avec son voisin, dans un monde où tout est individualisé et où l’on croise rarement des voisins ?

Quand c'est le 3id , on offre des gateaux nous, du couscous, et sinon on dit bonjour quand y faut, et sa se passe très bien.
E
12 janvier 2018 22:40
On a combien de temps pour le sujet?
Elle vaut combien de point la derniere?
Ca sera noté sur combien?

Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum

Pourquoi la plupart des chefs cuisiniers sont des hommes, mais dans les foyers, c’est la femme qui cuisine?

Comment font les femmes aux looongs ongles manucurés pour faire la vaisselle et autres activités du quotidien?

Pourquoi on devient beau après la puberté?

Que signifie être bon avec son voisin, dans un monde où tout est individualisé et où l’on croise rarement des voisins ?

Voilà ^^ merci à ceux qui répondront
12 janvier 2018 22:42
Pourquoi la plupart des chefs cuisiniers sont des hommes, mais dans les foyers, c’est la femme qui cuisine?

Chefs cuisiniers => travail,rémunération à la clé

Cuisine à la maison => contrainte quotidienne, pas de gain,aucune reconnaissance mais surtout quelqu’un le fait gratuitement pour eux pourquoi s’en priver.


Cette semaine j étais fatiguée. Je n ai touché à rien du tout. Zéro envie.
Je n ai rien fait.
Lundi mon mari a cuisiné des pâtes au saumon. Facile et rapide.
Mardi il a commandé japonais.
Mercredi nous sommes allés au restau.
Jeudi il a cuisiné du riz et des escalopes.
Ce soir il a fait livrer des pizzas.
Quand je suis rentrée la maison c était nickel il a fait venir une femme de ménage car d après lui et c est sûrement vrai j ai fait des commentaires désobligeants sur son ménage ou disons plutôt sa conception du ménage
.

Les hommes savent se préserver.

Comment font les femmes aux looongs ongles manucurés pour faire la vaisselle et autres activités du quotidien?

Elles sont habituées.
Elles n ont sûrement pas ton degré d exigence lol et privilégient leur beauté extérieure aux tâches intérieures
.

Pourquoi on devient beau après la puberté?

J ai pas observé ça moi.
Si ne plus avoir de boutons et récupérer une peau potable pour certains est synonyme de beauté pour toi , pour moi non
smiling smiley

Que signifie être bon avec son voisin, dans un monde où tout est individualisé et où l’on croise rarement des voisins ?

Aucune idee.
Je développe pas de contacts intenses au delà d’un bonjour, au revoir, comment ça va.
Si être polie c est être bon , je suis adorable
grinning smiley
12 janvier 2018 22:43
Salam


1) Il y a bien des hommes qui cuisinent mais ils n'ont pas la (touche féminine...)
2) Boire ou conduire, il faut choisir....3) Et bien, comment dire ? on passe à l'étape fonctionnelle.
4) Le bon voisinage, peut-être utile,par exemple quand on est absent, on peut être tranquille.

Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum

Pourquoi la plupart des chefs cuisiniers sont des hommes, mais dans les foyers, c’est la femme qui cuisine?

Comment font les femmes aux looongs ongles manucurés pour faire la vaisselle et autres activités du quotidien?

Pourquoi on devient beau après la puberté?

Que signifie être bon avec son voisin, dans un monde où tout est individualisé et où l’on croise rarement des voisins ?

Voilà ^^ merci à ceux qui répondront
l
12 janvier 2018 22:54
salam,1 il a un talent donc il en fait son gagne pain!
2 je ne sais pas!perso j'ai les ongles courts et soignés,c'est préférable question hygiène
3 après la puberté on fait plus de soins,on a trouve son style vêtements,coiffure ect...
4 le prophète saws nous a bien mis en garde sur les droits des voisins!si je ne vois pas mes voisins pendant plusieurs jours,je m'inquiète et vais frapper a leur porte avec un petit plat cuisine ou une pâtisserie,et ils sont adorables avec moi!
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum

Pourquoi la plupart des chefs cuisiniers sont des hommes, mais dans les foyers, c’est la femme qui cuisine?

Comment font les femmes aux looongs ongles manucurés pour faire la vaisselle et autres activités du quotidien?

Pourquoi on devient beau après la puberté?

Que signifie être bon avec son voisin, dans un monde où tout est individualisé et où l’on croise rarement des voisins ?

Voilà ^^ merci à ceux qui répondront
A
12 janvier 2018 23:00
Salam

1) Parce que les hommes cuisinent bien...ils cuisinent mieux que nous...je te jure quand c'est eux ça a du goût grinning smiley

2) oulah...j'en sais rien...c'est mon père qui me coupait les ongles quand j'étais ptite...et aujourd'hui je fais de la même façon que lui...et puis si j'avais le malheur d'avoir 1 cm d'ongle ma mère me taillait direct...comme quoi les habitudes.

3) C'est normal, on s'affine avec le temps tel un fromage(bon j'avoue que la comparaison n'est pas glorieuse lol). Notre phrase préférée chez moi : t'es fraîche aujourd'hui grinning smiley c'est une manière de faire oublier le temps qui passe inexorablement.

4) Etre bon avec son voisin c'est ne pas le nuire. Être poli et souriant. Prendre des nouvelles et offrir aux dames une fleur, quelques roses ou des bonbons au miel, ça fait toujours plaisir.
12 janvier 2018 23:08
Merci de ta réponse ^^ pour la n’1 mdrrrr j’ai quelques doutes
Citation
Ahwal a écrit:
Salam

1) Parce que les hommes cuisinent bien...ils cuisinent mieux que nous...je te jure quand c'est eux ça a du goût grinning smiley

2) oulah...j'en sais rien...c'est mon père qui me coupait les ongles quand j'étais ptite...et aujourd'hui je fais de la même façon que lui...et puis si j'avais le malheur d'avoir 1 cm d'ongle ma mère me taillait direct...comme quoi les habitudes.

3) C'est normal, on s'affine avec le temps tel un fromage(bon j'avoue que la comparaison n'est pas glorieuse lol). Notre phrase préférée chez moi : t'es fraîche aujourd'hui grinning smiley c'est une manière de faire oublier le temps qui passe inexorablement.

4) Etre bon avec son voisin c'est ne pas le nuire. Être poli et souriant. Prendre des nouvelles et offrir aux dames une fleur, quelques roses ou des bonbons au miel, ça fait toujours plaisir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook